Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Aubrac - 105 km 2022 - Bertholene
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2022 - Bertholene
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trail des Causses à l'Aubrac - 206.5 km 2022 - Bertholene
Ultra Trans Aubrac - 106 km 2023 - Bertholene
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 75 km 2023 - Bertholene
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2023 - Bertholene
Ultra Trans Aubrac - 13 km 2023 - Bertholene
jujuhrc a écrit:De retour de cette Trans Aubrac 2022. Un super week-end avec une organisation au top et des ravitos très bien sauf le dernier au Buron qui est.........XXL autant en qualité qu'en quantité. Le paysage sans surprise est grandiose surtout après Laguiole et il me semble que certains passages sont mieux pour les panoramas que lors de ma dernière participation en 2013 (truque d'Aubrac et Pendouliou).
Comme annoncé par l'organisation la fin fut terrible avec 2, 3 coup du cul sévère et une belle sessions de bain de boue.
Ultra à faire mais qu'il ne faut prendre à la légère malgrès le faible D+ car il n'y a que 3 ravitos et qu'il faut bien gérer et ne pas sous estimer les conditions météo et les chemins de l'Aubrac.
caro.s91 a écrit:J'ai repris le fil de 2022, en attendant qu'un modo ne change la date !!! Je n'ai pas trouvé le fil 2023 lol
loiseau a écrit:caro.s91 a écrit:J'ai repris le fil de 2022, en attendant qu'un modo ne change la date !!! Je n'ai pas trouvé le fil 2023 lol
C'est fait. J'ai aussi ajouté les courses dans le calendrier 2023 et les associées à ce fil.
caro.s91 a écrit:Donc y aurait d'autres Kikoureurs inscrits ? Et qui potentiellement feraient le trajet depuis l'Ile de France?
VianneyM a écrit: L'aventure c'est pas mon truc TGV
et AirBnB. Au plaisir sur place ou dans un wagon
VianneyM a écrit:caro.s91 a écrit:Donc y aurait d'autres Kikoureurs inscrits ? Et qui potentiellement feraient le trajet depuis l'Ile de France?
Inscrit... dans les tous premiers ! Je n'avais pas pu l'an dernier, rattrapage cette année.
Pour moi, départ de Paris et tout est déjà calé. L'aventure c'est pas mon truc TGV
et AirBnB. Au plaisir sur place ou dans un wagon
mic31 a écrit:Par curiosité, il doit quand même y avoir un truc entre le TGV et le AirBnB non ? Car j'ai un doute sur la ligne directe Paris-Bertholène
peky a écrit:Il y a le train en Rodez et Bertholéne.
C'est la ligne qui va à Sévérac le château.
caro.s91 a écrit:Hello,
….
Donc y aurait d'autres Kikoureurs inscrits ? Et qui potentiellement feraient le trajet depuis l'Ile de France?
Les Amis des amis, parfois ca marche !!!
Je sais, je demande beaucoup
A+,
Caro
caro.s91 a écrit:Ah oui, le TGV et le train en général sont une alternative plus verte que le diesel ! Donc je vais considérer le sujet. J'ai regardé les lignes de train! J'ai trouvé Paris Brive Brive Rodez Rodez Bertholène en bus!
A tout hasard, ton AirBnB n'aurait pas une petite place dispo ? lol
alexch a écrit:Salut Caro! Inscrit sur le long avec un couple de copains qui viennent de Savoie en voiture. J’ai choisi le Paris-Campagnac St Gêniez via Clermont (vendredi 9h00-arrivée 16h49) et de prendre mon vélo pour les 12km restants pour être autonome si les potes ont un empêchement (j’hésite avec le train de nuit du jeudi soir à vrai dire qui fait arriver à Gaillac d’Aveyron). J’ai loué un mobil home au camping la Boissière (2 chambres 5 couchages, donc 2 dispos, à 2km du départ des navettes et de l’arrivée de St Geniez).
Retour dimanche 12h12 à Campagnac, Paris Bercy 19h57).
Voilou, n’hésite pas à m’envoyer un MP.
Et merci pour le raid28, j’ai fait 5e du semiRaid avec 2 potes novices c’était sympa de voir l’enthousiasme des bénévoles et la qualité de l’organisation!
A+
peky a écrit:Il y a le train en Rodez et Bertholéne.
C'est la ligne qui va à Sévérac le château.
peky a écrit:Tu fais comment pour ton vélo? Tu espères que l'orga le rapatrie à l'arrivée.
Le départ et l'arrivée sont dans 2 vallées distincts, l'une c'est la rivière Aveyron l'autre c'est le Lot.
alexch a écrit:Salut Caro! Inscrit sur le long avec un couple de copains qui viennent de Savoie en voiture. J’ai choisi le Paris-Campagnac St Gêniez via Clermont (vendredi 9h00-arrivée 16h49) et de prendre mon vélo pour les 12km restants pour être autonome si les potes ont un empêchement (j’hésite avec le train de nuit du jeudi soir à vrai dire qui fait arriver à Gaillac d’Aveyron). J’ai loué un mobil home au camping la Boissière (2 chambres 5 couchages, donc 2 dispos, à 2km du départ des navettes et de l’arrivée de St Geniez).
Retour dimanche 12h12 à Campagnac, Paris Bercy 19h57).
Voilou, n’hésite pas à m’envoyer un MP.
Et merci pour le raid28, j’ai fait 5e du semiRaid avec 2 potes novices c’était sympa de voir l’enthousiasme des bénévoles et la qualité de l’organisation!
A+caro.s91 a écrit:Hello,
….
Donc y aurait d'autres Kikoureurs inscrits ? Et qui potentiellement feraient le trajet depuis l'Ile de France?
Les Amis des amis, parfois ca marche !!!
Je sais, je demande beaucoup
A+,
Caro
Biloutte a écrit:Salut les Kikous.
Je suis inscrit sur le 75 km...
C'est dans le village vacances Goélia pas loin de l'arrivée (1 km je crois).
alexch a écrit:Biloutte a écrit:Salut les Kikous.
Je suis inscrit sur le 75 km...
C'est dans le village vacances Goélia pas loin de l'arrivée (1 km je crois).
Salut! Merci on a un bungalow qui ressemble à ça avec Caro (on court le 105), on aurait pu partager.
Pour les connaisseurs :
Le point d’eau naturelle de La Chapelle d’Aurelle 12km avant l’arrivée n’est pas mentionné sur le 105km, est-ce accessible ? Cela ferait 23km donc une longue section sans eau pour finir. Merci !
alexch a écrit:Le point d’eau naturelle de La Chapelle d’Aurelle 12km avant l’arrivée n’est pas mentionné sur le 105km, est-ce accessible ? Cela ferait 23km donc une longue section sans eau pour finir. Merci !
mic31 a écrit:Ant09 bien placé dans les cinq premiers du 105km.
caro.s91 a écrit:Hello les Kikoureurs,
Juste pour vous dire que je suis vivante !
J'ai abandonné après 14h de course et 79km au compteur et 3038m D+. Je n'y voyais rien avec mes lunettes embuées, je glissais dans les descentes, je pataugeais dans les bourbiers, je m'étalais dans les flaques. J'étais trempée et frigorifiée. Pas d'assistance et pas de vêtements secs, j'ai joué la prudence alors que j'étais loin de barrières horaires et que j'étais encouragée pour continuer.
Donc avec l'aide des bénévoles je me suis déshabillée, j'ai séché (sous les chauffages au gaz), j'ai mangé au bon ravito (le meilleur à mon avis) et j'ai remis mes affaires mouillées pour prendre la 3ème navette ! Eh oui il fallait prendre son tour pour rentrer à St Geniez... vu le nombre d'abandons et il pleuvait toujours...
Alex m'attendait pour le dîner !
Je vous ferai un petit récit détaillé ... bientôt ! enfin quand je pourrai
En attendant dimanche retour avec Alex et un petit restau sympa à St-Flour sur la route du retour... sous les indénombrables giboulées du dimanche.
Paradoxalement pas la moindre ampoule au pied malgré l'eau et peu de courbatures...
Bref, hormis les quelques gouttes d'eau un excellent weekend !
Grego On The Run a écrit:Le CR s'est fait attendre je sais. Mais il est bien en ligne.
https://firstquartilerunners.wordpress. ... eview=true
alexch a écrit:Grego On The Run a écrit:Le CR s'est fait attendre je sais. Mais il est bien en ligne.
https://firstquartilerunners.wordpress. ... eview=true
Merci Grego je me rends compte que j’ai oublié de mettre le mien
http://www.kikourou.net/recits/recit-22042-ultra_trans_aubrac_-_106_km-2023-par-alexch.html
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Aubrac - 105 km 2022 - Bertholene
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2022 - Bertholene
Ultra Trail des Causses à l'Aubrac - 206.5 km 2022 - Bertholene
Ultra Trans Aubrac - 106 km 2023 - Bertholene
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 75 km 2023 - Bertholene
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2023 - Bertholene