jujuhcr en 10h28
Valdès en 11h17
Cela va le faire dans les temps
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Pas pu retrouver les autres coureurs kikourou
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Bretagne Ultra Trail - 103 km 2019 - Quistinic
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Guillaume29 a écrit:13h24 pour moi à l’arrivee.
Content de ma course, autant par le résultat (je visais 14h) que par le déroulement. Parti cool, je crois que je suis dans les 160eme
A plouay, 147 a Locunolé et je finis 84eme. C’était plaisant !
Et vous ça a donné quoi?
Roukikour a écrit:Guillaume29 a écrit:13h24 pour moi à l’arrivee.
Content de ma course, autant par le résultat (je visais 14h) que par le déroulement. Parti cool, je crois que je suis dans les 160eme
A plouay, 147 a Locunolé et je finis 84eme. C’était plaisant !
Et vous ça a donné quoi?
Lol je fais 83eme en 13h22 je crois
la partie Pouldu - Doelan avec le vent de face et la fatigue c'était un cauchemard
sinon pas trop aimé la course, notamment les 40 premiers KM avec les grandes lignes droites, pas techniques etc... c'était chiant. Peut etre accentué par le fait d'avoir de très mauvaises jambes, et ce dès le 10e km
content du résultat quand même
Guillaume29 a écrit:Ah excellent on a forcément dû se croiser! T’avais une veste rouge sur la fin?
C’est vrai que quelques lignes droites un peu longues par moment, mais je me suis bien amusé pour ma part !
Et je me rends compte que mes petits coups de moins bien ont tous eu lieu à l’approche des ravitos (entre l’entree dans Quimperlé et le ravito du 74eme, entre le port du Pouldu et le ravito vers le 93eme)
C’est mental je pense
je pense que tout le monde était bien content d'arriver! Mais j'etais plutôt à l'aise sur le côtier, j'ai du mettre Max 1h10 sur les 9 derniers kilo apres le pouldu.Roukikour a écrit:Guillaume29 a écrit:Ah excellent on a forcément dû se croiser! T’avais une veste rouge sur la fin?
C’est vrai que quelques lignes droites un peu longues par moment, mais je me suis bien amusé pour ma part !
Et je me rends compte que mes petits coups de moins bien ont tous eu lieu à l’approche des ravitos (entre l’entree dans Quimperlé et le ravito du 74eme, entre le port du Pouldu et le ravito vers le 93eme)
C’est mental je pense
Ouais veste rouge et bien mal en point, 200m de plus et on finissait ensemble je pense
vaako85 a écrit:C'était quoi l'assos de secours ?
Il est vrais ( j'en fait partie d'une ) qu'on est souvent oublier ( autant par l'organisation que les sportifs sur certaine manif ), mais quand on vois le boulot qui est donner ( autant en " bobologie" qu'en "grosse" inter ) on se dit qu'on est pas la pour rien ...
Mais on as quand même la chance d'avoir de nombreux sportifs très reconnaissant et sa fait toujours plaisir.
Je trouve que pour avoir fait partit des deux coter ( coureurs & secours) , on vois la chose complètement d'une toute autre façon qui est vraiment intéressante et qui nous permet de comprendre toute la problématique et complexité de l'organisation de tel course
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Bretagne Ultra Trail - 103 km 2019 - Quistinic
avec 1 kivaoù, 4 récits au total