Templiers 2010 : le LIVE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Oct 2010, 17:21

domi81 a écrit:marathon des causses

1 FONTAINE Raymond 3h33'42
2 DURAND Régis 3h50'39
3 ISTWEIRE Bertrand 3h58'23
7 PORTE Fiona 4h04'12

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 23 Oct 2010, 17:41

rodio a écrit:
domi81 a écrit:marathon des causses

1 FONTAINE Raymond 3h33'42
2 DURAND Régis 3h50'39
3 ISTWEIRE Bertrand 3h58'23
7 PORTE Fiona 4h04'12



porte fiona 7ème 4h04'12... :wink:

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 23 Oct 2010, 17:54

résultat VO2 Trail :

1- max durand 1h33'25
2- yoan meudec 1h34'15
3- daumur samuel 1h 38'59


Messagepar Gibus » sa fiche K
» 23 Oct 2010, 19:23

Est ce quelqu'un a des news sur nico01 ki a couru le marathon des causses ?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 23 Oct 2010, 20:20

site de la course :

NEWS

--------------------------------------------------------------------------------

RENCONTRES : Thomas St Girons, Maud Gobert, Laurence Klein, Thomas Lorblanchet s'expriment sur Runinlive
Runinlive diffuse sur son site internet les entretiens de Thomas St Girons, Thomas Lorblanchet, Laur...
Sacrée maud , elle va tellemnt vite qu'elle change de nom sur le site officiel !
Combien va t elle être côtée ? 8)

PS : Bravo FIONA

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 23 Oct 2010, 22:06

Un petit coucou de Millau !
Fiona 1er avec 2 km de plus 3e scratch avant de prendre le sentier balisé de la Templière "sacréeeeeeeeeee fio "
Elle termine egale a elle même cool souriante pas fatigué.
jACK HEUREUX MANGAER DANS L'attente des Hommes :mrgreen:
Rdv demain sur notre page facebook

Messagepar tinoy » sa fiche K
» 23 Oct 2010, 22:41


Messagepar Gibus » sa fiche K
» 23 Oct 2010, 22:49

Nico01 23° du marathon des Causses
Font fort ces gars d'Ambérieu Marathon :
18, 23 et 25°.

Demain Anne Ruelen va consolider sa 2° place v1, j'en suis sûr.
:D :D :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 01:45

jack26 a écrit:Un petit coucou de Millau !
Fiona 1er avec 2 km de plus 3e scratch avant de prendre le sentier balisé de la Templière "sacréeeeeeeeeee fio "
Elle termine egale a elle même cool souriante pas fatigué.
jACK HEUREUX MANGER DANS L'attente des Hommes :mrgreen:
Rdv demain sur notre page facebook

Je comprends mieux ma rodiométrie® ! Je ne lui trouve que 1328. Evidemment, si elle fait 2 km de plus pour faire joli >>> ça fait plus. :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 03:35

Bon là, c'est l'heure du "je mange mes pâtes, j'avale mon banania". Faut du carburant, ya de la gambade au programme. Rendez-vous sur ce lien pour le suivi tempo : http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 0281350403

La saison a été époustouflante pour New Balance - BV sports France. Juju Rancon, meilleur trailer français toutes catés, Fiona Porte impériale dès sa première année, le Mika Pasero super-brillant sur la Nevache skyrace, Sylvie Boissy superbe à Millau, Bibi royale en Gaule, Bastoun Bravais au taquet sur l'utmb plan b, Maria Pierre trop géniale sur marathon Millau, Florent Troillet meilleur skieur alpiniste du circuit >>>> tout ce qui vient now, c'est du bonus.

Alors Mika, Bastoun et Sylvain, good luck les guys ! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 04:06

Le gratin du trail français, le plus beau plateau de la saison. Un coup d'oeil sur la liste de départ. Les dossards ont été attribués en fonction du classement de l'an dernier avec intercalage de certaines féminines, là aussi dans l'ordre d'arrivée de l'an dernier. Depuis l'an dernier, certains coureurs se sont affirmés et feront partis des favoris :
François D'HAENE, impressionnant en début de saison (Ventoux, Nivolet), puis blessé, et qui revient au bon moment. Une énigme : sa capacité a lire ce parcours très particulier. Il faut savoir courir au début, puis il faut avoir le pied trail sur la fin.
Christophe MALARDEAbsent l'an dernier, il connaît bien la musique des Templiers. Il semble prêt. Une première chance si les trois phares brillent moins que prévu.
Patrick BRINGER. L'ex-triathlète fait une entrée remarquée dans le monde du trail. A collectionné les places d'honneur et devrait ici aussi très bien figurer.
Mika PASERO, une des recrues du team NB-BV Sports. Le bon compromis pour cette course. Coureur brillant et bon technicien. Mais il est là pour apprendre, et devrait manquer de volume (emploi du temps chargé).
Xavier THEVENARD. Le skieur de fond a pris goût au trail. Que vaut-il exactement en course à pied (première partie). Réponse tout à l'heure. En tout cas une des belles énigmes de la course, même s'il devra encore hausser son niveau de jeu pour pouvoir jouer les tout premiers rôles.
Lionel BONNEL. Un parcours sans doute trop roulant pour lui. Mais s'il ne concède pas trop de temps dans la partie facile, la fin est faite pour lui. :wink:
Alexis TRAUB : le parcours sera peut-être un peu long, mais c'est lui aussi un bon compromis de coureur pour ce genre d'épreuve.
Fabien ANTOLINOS. Pour un top10, un coureur qui préfère quand ça roule un peu plus.
Autres nouveaux venus à suivre : Sylvain Court, Erik Clavery, Sylvain Couchaud.

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 06:38

Le départ, c'est à quelle heure?

Eric prêt_à_partir!

Messagepar laulau » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 06:58

45mn de course normalement (départ 6h15)
suivi des temps de passage;
http://www.matsport.fr/masse/index.php? ... Num_Menu=7

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 07:07

laulau a écrit:45mn de course normalement (départ 6h15)
suivi des temps de passage;
http://www.matsport.fr/masse/index.php? ... Num_Menu=7


Merci 8) :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 08:06

2420 partants pour cette édition des Templiers. On ne devrait plus tarder à les voir passer à Peyreleau (km22).

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 08:11

Trois favoris chez les messieurs : Breuil, Lorbie et D'Haene. A leurs trousses une fouletitude de prétendants parmi lesquels et dans l'ordre de leur cote : Malardé, Thévenard, Bringer, Pasero, Pasquio, De Paepe, etc... j'ai listé cela plus haut. Chez les dames, folle bagarre attendue entre Maud Giraud-Gobert et Laurence Klein. Arbitre Isabelle Jaussaud et bel outsider Christel Robin.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 08:13

Premier (petit) coup de théatre, Xavier Thévenard serait non-partant. On notera également les défections de : Serge Barthès, Julien Jorro, Kenza Pedrero.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 08:39

A Peyreleau (km23), plusieurs petits groupes sans grands écarts. Breuil, Lorbie et Mantel au contact et à 1'20 d'un évadé. Vierdet, Traub et Pasero dans un groupe à 2' du prems. Bastoun à 6' et Sylvain avec Maud à 7' de la tête. Partie fort la Maud !!!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 08:54

C'est bien Pascal Giguet qui est parti au taquet et passé assez nettement en tête à Peyreleau (km23). En revanche la suite est assez loufoque (fourvoiement?). Lorbie, Breuil et D'Haene sont assez loin (selon le site). Pourtant l'info terrain venait de source sûre... :D

Bon, mais ce qui compte c'est que les NB étaient bien là où nous les avons situés ! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 09:03

Pour l'instant c'est un scénario zarbi, et je subodore une fausse route, because Lorbie et Breuil 70e et derrière Maud Giraud, c'est très étonnant. Pascal Giguet est parti comme un mort de faim, mais on voit bien que ce n'est pas si roulant que cela, et un gars comme Laurent Bonnel tire plutôt bien son épingle du jeu. Les écarts sont faibles, et le temps concédé par les favoris ne devrait pas trop peser dans la balance. On attendra le second point et la mi-course pour avoir une meilleure idée de qui peut faire quoi. :wink:

Messagepar braziou » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 09:10

il y a des bugs , lorblanchet est loin :shock:
aparté : sa soeur Marion , triathlète , court aujourd'hui à hawaii pour la finale du circuit Xterra ( triathlon nature)
PS christel robin n'a pas pris le départ

Messagepar yanshkov » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 09:13

David Pasquio avait raison, parcours pour sangliers !! La preuve Pascal Giguet en tête :D !!

Peut être que souci au niveau du suivi, je vois apparaitre des noms plusieurs fois et il y a quelques absents ... malardé, bussière ...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 09:14

braziou a écrit:il y a des bugs , lorblanchet est loin :shock:
aparté : sa soeur Marion , triathlète , court aujourd'hui à hawaii pour la finale du circuit Xterra ( triathlon nature)
PS christel robin n'a pas pris le départ

Oui...méfiance informatique. :mrgreen: Mantel, un instant classé 70e est repassé 3e sur le suivi et il y a deux Le Coq. Le second (ou le premier) doit être un imitateur. :D

Messagepar lareunion » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 09:15

braziou a écrit:il y a des bugs , lorblanchet est loin :shock:
aparté : sa soeur Marion , triathlète , court aujourd'hui à hawaii pour la finale du circuit Xterra ( triathlon nature)
PS christel robin n'a pas pris le départ

.
Tout est rétabli à St André de Vézines 37,5Km, petit peloton de 5 coureurs
MALARDE CHRISTOPHE 02:51:12
BREUIL THIERRY 02:51:12
GIGUET PASCAL 02:51:13
BRINGER PATRICK 02:51:14
LORBLANCHET THOMAS 2:51:15

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 09:20

lareunion a écrit:
Tout est rétabli à St André de Vézines 37,5Km, petit peloton de 5 coureurs

MALARDE CHRISTOPHE 02:51:12
BREUIL THIERRY 02:51:12
GIGUET PASCAL 02:51:13
BRINGER PATRICK 02:51:14
LORBLANCHET THOMAS 2:51:15


Oui, ça ressemble davantage à la réalité terrain. :mrgreen: Dans les 13 premiers, pas de surprise, Curien (7e) et Giguet (3e) sont les seuls gros outsiders du lot.

Messagepar braziou » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 09:20

bringer , ancien triathlète , encore un séduit par le Trail , qui a fait des podiums à embrun et nice

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 09:23

A mi-course. Un peloton de six hommes en tête, parmi lesquels, les deux favoris : Breuil et Lorbie. Malardé et Bringer figurent dans ce groupe. A 4 minutes, l'autre favori, François D'Haene. Le décor est planté. :wink:

14 coureurs sont en 9 minutes, il faut chercher le vainqueur et le podium parmi ceux-ci :
Malardé, Breuil, Giguet, Bringer, Lorblanchet, Clavery, Curien, Pasquio, D'Haene, Gault, Court, Mantel, Pasquio, Vierdet. Hormis Giguet et Curien, tous figuraient dans le prono-cote top 15. 8)
Dernière édition par rodio le 24 Oct 2010, 09:30, édité 1 fois au total.

Messagepar canadou » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 09:30

rodio a écrit:A mi-course. Un peloton de six hommes en tête, parmi lesquels, les deux favoris : Breuil et Lorbie. Malardé et Bringer figurent dans ce groupe. A 4 minutes, l'autre favori, François D'Haene. Le décor est planté. :wink:


ne pas oublier clavery qui est en la en 6 et c'est vrai que bringer à très bien préparé la course si je ne me trompe c'était un des entraineurs de lorblanchet au ses début en trail!

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 09:35

des nouvelles des kikous à peyreleau...

162 - bobchou- 2h11
260 - dentelles et baskets- 2h20
497 - phylea -2h31
498 - miss phylea -2h31
1189 - mic31- 2h52
1261 - yvan11 - 2h54

Messagepar Rem5962 » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 09:44

Source endurance mag :
km 16,5- Klein 2e fille a 5'30 de giraud, Truel et jaussaud a 2' de Klein

9h30 : la pluie a cesse le soleil perce la brume 9,5 degres

Messagepar roadrunner » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 09:59

Il manque alexis traub qui pointait 10 au 23 km. et qui n apparait plus après et ni dans les abandons. C est un sérieux candidat aussi.

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 10:09

la roque 47 kms

breuil
lorblanchet à 12"
bringer 4'
giguet 5'49"
clavery 5'56"

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 10:13

Allez Tomtom, tout Clermont est derrière toi. Deux coureurs Clermontois sur le podium, ce serait tip top.

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 10:17

A priori, Malardé a disparu de la circulation...

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 10:27

Le suivi live fonctionne pour vous ? pour moi c'est baché ....

a+
pierre

Messagepar Montagnard74 » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 10:29

Je commence à penser que D Haene va être redoutable ....

Messagepar canadou » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 10:32

du beau monde dans le top 10 .ca va bagarrer.en 31 ieme place encore un triathlete de haut niveau renaud cadière (grande famille du tri) top 20 l'an dernier aux france cd de triathlon et un top 10 au half de monaco ca parle.on peut voir le niveau très relevé du trail !

Messagepar canadou » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 10:35

bendidos a écrit:A priori, Malardé a disparu de la circulation...


effectivement étonnant il n'apparait pas dans les abandons ...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 24 Oct 2010, 10:35

Montagnard74 a écrit:Je commence à penser que D Haene va être redoutable ....


Trop roulant pour lui à mon avis, il a quand-même 7 minutes de retard...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran