ArnaudB a écrit:Arclusaz a écrit:[...]
NON !!!!!!!!!!!!!!!
sois raisonnable Baudouin, écoute le conseils des vieux sages de ce forum.
Sous le boucher de la Feyssine sommeille l'équarisseur du Signal de St André.
Et il est capable d'amener avec lui le grizzly de Tarare.
Mourir ce n'est rien, c'est souffrir qui est terrible et là ça va être une mort lente (15 km/h pour eux, c'est lent).
je te rappelle que tu as un rôle de coach à jouer....
Bon, plus sérieusement, on t'aura prévenu, ils vont super vite mais ils sont bien gentils quand même.
Content de t'avoir connu même aussi brièvement.
Eh ben voilà, t'as gagné, il a pris peur
. Mais je ne serai pas seul demain, le grizzly devrait effectivement ressortir du bois.
bon, je voulais qu'il sache bien à qui il avait affaire....
il est pas loin d'avoir le niveau pour faire une sortie avec vous en endurance (vous en endurance et lui....).
Mais, là franchement, il a chargé la barque ces derniers temps : Tiranges dimanche + off à xian mardi + bremontisation jeudi...ça fait quand même beaucoup !!!!
faut pas qu'on le casse celui là, c'est notre dernière recrue...c'est un bon chauffeur et son filet mignon séché est une tuerie. En plus, il est susceptible de nous féminiser le groupe à plus ou moins brève échéance...
ce n'est que partie remise, tortionnaire, tu auras l'occasion de le tordre comme tu aimes si bien faire !!!!
bonne balade demain, je guetterai la fumée depuis chez moi....
Et Ewi, si tu n'as rien de prévu ce soir, effectivement 2H tout nu avec nous, ça me semble pouvoir être de la récup pour toi.