TomTrailRunner a écrit:Quelqu'un a des informations sur le trail du Beaujolais Vert du 14 octobre sympa roulant
On trouve pas grand chose sur le site si ce n'est de virus que c'est FDH qui parraine
jano a écrit:pas d'idée sur les parcours si ce n'est que ça doit ressembler à des chemins du Beaujolais.TomTrailRunner a écrit:Quelqu'un a des informations sur le trail du Beaujolais Vert du 14 octobre sympa roulant
On trouve pas grand chose sur le site si ce n'est de virus que c'est FDH qui parraine
Ah si je trouve ça bien cher sachant que c'est organisé par l'OT.
Arclusaz a écrit:Nous avions l'habitude de faire ici une petit retour systématique sur les OFF.
Il ne faudrait pas qu'avec l'apparition de Strava (et aussi des non off !) cette tradition disparaisse.
Bref, nous étions 55 hier soir : 5 kikoureurs (Bob, Trixou, Marat, Lemulot et le boulet) et une bonne cinquantaine de salamandres toutes plus jolies les unes que les autres.
Grâce à l'organisation sans faille de Thibaut qui avait tout prévu (même qu'il allait oublier tout ce qu'il avait préparé pour pas qu'on se perde ! Trixou a pu le relayer et c'est amusé comme un petit fou avec son nouveau joujou) nous avons pu reconnaitre la portion St Catherine-Soucieu de la STL 2017.
ça change, j'ai du mal à avoir un avis définitif.
c'est roulant, bien plus que d'habitude, avec probablement plus de bitumes que ces dernières années. Je suis toujours content qu'on passe au Signal par contre le crochet par Rontalon est bien long et n'amène pas grand chose.... à part le plaisir de la découverte de chemins que nous ne connaissions pas.
3h25 pour 24 km, on n'a pas battu des records mais à la fin (c'est à dire au bout de 10 km !) ça allait bien assez vite pour moi (et c'est un euphémisme).
mais, encore une belle soirée (surtout qu'on est arrivé à faire semblant de ne pas retrouver Xian), avec une température parfaite et des compagnons bien agréables.
Un after raisonnable mais avec dégustations de bières locales "la soyeuse" (encore merci Thibaut).
https://www.strava.com/activities/1209344689
xian a écrit:C’est repartu !
Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre (je cale une date lointaine pour que chacun puisse s’organiser et faire craquer réunions et déplacements prévus ce jour !)
Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs
Horaire : ~ 12h15
Participants : xian, tidgi (tout juste en recup Millau ), Mazouth, anthodelb, Romu, coco38,
Intéressés : Cheville de miel, Polosh
Arclusaz a écrit: (même qu'il allait oublier tout ce qu'il avait préparé pour pas qu'on se perde ! Trixou a pu le relayer et c'est amusé comme un petit fou avec son nouveau joujou)
xian a écrit:C’est repartu !
Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre (je cale une date lointaine pour que chacun puisse s’organiser et faire craquer réunions et déplacements prévus ce jour !)
Participants : xian, tidgi (tout juste en recup Millau ), Mazouth, anthodelb, Romu, coco38,
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou
Mazouth a écrit:Retour marathon: faut pas faire ça, ça fait mal !
Aujourd'hui l'objectif est de tenir une moyenne max de 2km/h... déjà de tenir debout
Mazouth a écrit:Retour marathon: faut pas faire ça, ça fait mal !
Aujourd'hui l'objectif est de tenir une moyenne max de 2km/h... déjà de tenir debout
Xian a écrit:Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre (je cale une date lointaine pour que chacun puisse s’organiser et faire craquer réunions et déplacements prévus ce jour !)
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou,Benman (en fonction du tunnel et du boulot dont je ne bois pas le bout - du tunnel-)
Excusée : Mamanpat mais qui aurait aimé avoir les retours des marathoniens et du centbornard (du genre je risque de faire ce genre de bêtises cette année...)
xian a écrit:Xian a écrit:Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre (je cale une date lointaine pour que chacun puisse s’organiser et faire craquer réunions et déplacements prévus ce jour !)
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou,Benman (en fonction du tunnel et du boulot dont je ne bois pas le bout - du tunnel-)
Excusée : Mamanpat mais qui aurait aimé avoir les retours des marathoniens et du centbornard (du genre je risque de faire ce genre de bêtises cette année...)
merci Mamanpat de l'avoir précisé, mais j'avais bien noté que tu serais excusée
bon, je ne sais pas d'où vient Romu et je sais que Coco38 sait participer au restoff du côté de Gerland.
donc je ne sais pas encore dans quel resto on ira, mais ça sera dans le secteur de Gerland, je vais essayer de trouver qq chose pas loin du métro B et du Tram.
si ça peut aider des zintéressés à passer en participants, c'est cool !
Dans ma grande gentillitude, je laisse les inscriptions ouvertes jusque demain soir ! (Sympa, le Grand Timonier, non ???)
xian a écrit:Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre
Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs > probablement Gerland
Participants : xian, tidgi, Mazouth, anthodelb, coco38, Benman
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou (Réunion de 11 à 12... C'est pas gagné Mais on sait jamais, sur un malentendu...)
Arclusaz a écrit:'Tain, il est en forme le Xian ce soir, il arrose les rezosocio.
Sa sortie du midi ne l'a pas fatigué, faut qu'il aille faire 3 ou 4 heures de talons fesses sur les mains (c'est possible ?)
xian a écrit:ce midi, a eu lieu une double première du côté du CGT :
- CGT le mardaï
- CGT avec un gâ du nord, le Sieur Papakipik qui est venu faire sa reprise post-marathon dans les ruelles fidésiennes.
on a donc manifesté à 3, avec FranckdeLondres et c'était bien cool.
j'ai quand même eu peur en les voyant arriver avec leur veste de pluie... menacés du goulag, ils ont laissé les vestes dans leurs bagnoles... et ne l'ont pas regretté sous le soleil qui a illuminé la sortie tout le temps.
flemme de mettre les (superbes) images, donc à voir sur : https://www.strava.com/activities/1213449649
jano a écrit:Les offs à venir :
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
08/10 : janoff
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975
30/09 : sous-off à déterminer
horaire et lieu de rdv : 8h30 à l'église de vaugneray - durée 3h
slalom spécial entre les chasseurs de 21km (adaptable) et 1000mD+
Présent : Jano, Rico69
intéressé :
Mazouth a écrit:xian a écrit:ce midi, a eu lieu une double première du côté du CGT :
- CGT le mardaï
- CGT avec un gâ du nord, le Sieur Papakipik qui est venu faire sa reprise post-marathon dans les ruelles fidésiennes.
on a donc manifesté à 3, avec FranckdeLondres et c'était bien cool.
j'ai quand même eu peur en les voyant arriver avec leur veste de pluie... menacés du goulag, ils ont laissé les vestes dans leurs bagnoles... et ne l'ont pas regretté sous le soleil qui a illuminé la sortie tout le temps.
flemme de mettre les (superbes) images, donc à voir sur : https://www.strava.com/activities/1213449649
Déjà la reprise Papakipik !! Et dire que moi je commence juste à ré-apprendre à marcher
Mamanpat a écrit:Un peu de lecture, à prendre au degré qu'il vous conviendra à chacun mais aucun doute sur le fait que ça plaira de toute façon !
Certaines plumes par ici aurait pu l'écrire !
http://joggerquirale.blogspot.com/2017/10/titre-de-gloire-finisher-pis-aller-du.html
jano a écrit:Les offs à venir :
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975
30/09 : sous-off à déterminer
horaire et lieu de rdv : 8h30 à l'église de vaugneray - durée 3h
slalom spécial entre les chasseurs de 21km (adaptable) et 1000mD+
Présent : Jano, Rico69, fildar
intéressé :
xian a écrit:Prochain Rest-Off : jeudi 5 octobre
Lieu : à barycentrer selon les origines géographiques des rest-offeurs > probablement Gerland
Participants : xian, tidgi, Mazouth, anthodelb, coco38, Benman
Intéressés : Cheville de miel, Polosh, Trixou (Réunion de 11 à 12... C'est pas gagné Mais on sait jamais, sur un malentendu...)
lalan a écrit:Perso , je dis qu'il perd bien 8 secondes au kilomètre
Doudou , tu viens plus aux soirées marathon
https://fr.yahoo.com/sports/news/athl%C ... 00906.html