Mazouth a écrit:Joyeux Nicoloniversaire !!
simple, concis, efficace : Joyeux Nicoloniversaire aussi
Mazouth a écrit:Joyeux Nicoloniversaire !!
Romain D a écrit:Bonjour à tous,
Présent pour cette reco, a très vite
Romain
Mazouth a écrit:Romain D a écrit:Bonjour à tous,
Présent pour cette reco, a très vite
Romain
Encore un qui vient de doubler son nombre de messages !
xian a écrit:Mazouth a écrit:Joyeux Nicoloniversaire !!
Spir a écrit:xian a écrit:Mazouth a écrit:Joyeux Nicoloniversaire !!
Bon anniversaire !!
fildar a écrit:jano a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Les offs à venir :
29/09 : Manif du dredi - La mulatière - GO=Xian
30/09 : sous-off à déterminer
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975
3 propositions pour le moment :
le matin avec Jano côté vaugneray lyon ouest,
horaire et lieu de rdv : je suis pas du matin en ce moment donc ça pourrait ressembler à 3h à partir de 9h à vaugneray pour un classique 21km et 850-900mD+ (7km/h me semble confortable). A voir possibilité de partir à 8h40 de la piscine mais ça rajoute 2x2km
Présent : Jano,
intéressé : marat 3h00 ?, fildar Arclusaz
le matin avec Tomtrailrunner côté bugey /ain,
horaire et lieu de rdv :
Présent : Tomtrailrunner,
intéressé :
le soir avec Arclusaz avec pourquoi pas une reco-découverte du nouveau tracé STL entre Ste-catherine et soucieu
horaire et lieu de rdv :
Présent ; Arclusaz
intéressé : Xian, marat 3h00 ? (mais je ne ferais pas 2 off hein !), bobafleur
voilà, j'ai un peu précisé
Arclusaz a écrit:Les offs à venir :
horaire et lieu de rdv : je suis pas du matin en ce moment donc ça pourrait ressembler à 3h à partir de 9h à vaugneray pour un classique 21km et 850-900mD+ (7km/h me semble confortable). A voir possibilité de partir à 8h40 de la piscine mais ça rajoute 2x2km
horaire et lieu de rdv :
intéressé :
le soir avec Arclusaz avec pourquoi pas une reco-découverte du nouveau tracé STL entre Ste-catherine et soucieu
horaire et lieu de rdv :
Présent ; Arclusaz
bon faut qu'on décide là !!!!!!
moi je peux les deux (mais pas les deux, comme Patrice !)
et je ne dépasserai pas les 7 km/h
samedi matin il pourrait pleuvoir
samedi soir la probabilité de pluie s'éloigne
Arclusaz a écrit:Les offs à venir :
horaire et lieu de rdv :
intéressé :
horaire et lieu de rdv :
Présent ; Arclusaz
bon faut qu'on décide là !!!!!!
moi je peux les deux (mais pas les deux, comme Patrice !)
et je ne dépasserai pas les 7 km/h
samedi matin il pourrait pleuvoir
samedi soir la probabilité de pluie s'éloigne
Arclusaz a écrit:Désolé on n'a pas bouclé encore le programme (j'attendais l'avis de Thibaut qui doit être en train d'échographier des souris...).
Arclusaz a écrit:Désolé on n'a pas bouclé encore le programme (j'attendais l'avis de Thibaut qui doit être en train d'échographier des souris...).
Comme c'est déjà demain, je décide...pour moi !!!!
je ne cours pas demain matin (je doooooors pendant qu'il pleut) mais je ferai quelque chose demain soir.
le plus probable est un départ aux alentours de Soucieu vers 20h30 pour un parcours d'environ 20 bornes sur un tracé mixant l'ancien parcours de la STL (à la montée) au nouveau (à la descente).
Ce programme "ultra précis" est susceptible d'évoluer.....
Non-Off "on sait pas quoi"
samedi 30 septembre
vers 20h30 vers soucieu environ 20 bornes
présents : arclusaz
intéressés : marat, bobafleur, xian, Lemulot
bobafleur a écrit:Arclusaz a écrit:Désolé on n'a pas bouclé encore le programme (j'attendais l'avis de Thibaut qui doit être en train d'échographier des souris...).
Je faisais plutôt des mesures de pression artérielle sur les jambes d'une vielle mamie...
J'ai tracé rapido un circuit qui passe par toutes les modifs, je suis à 27km avec un départ chapelle de st laurent d'agny
Après on peut se donner RDV, puis aller en voiture jusqu'à Chaussan ou St Sorlin et on rentre dans le cahiers des charges et c'est pas si loin pour aller chercher les voitures (5km).
Habitant sur place, on peut prendre ma voiture, j'irai la rechercher le soir ou le lendemain, en fonction de mon envie.
Arclusaz a écrit:Non-Off "on sait pas quoi"
samedi 30 septembre
présents : arclusaz, Lemulot
intéressés : marat, bobafleur, xian
lemulot a écrit:bobafleur a écrit:Arclusaz a écrit:Désolé on n'a pas bouclé encore le programme (j'attendais l'avis de Thibaut qui doit être en train d'échographier des souris...).
Je faisais plutôt des mesures de pression artérielle sur les jambes d'une vielle mamie...
J'ai tracé rapido un circuit qui passe par toutes les modifs, je suis à 27km avec un départ chapelle de st laurent d'agny
Après on peut se donner RDV, puis aller en voiture jusqu'à Chaussan ou St Sorlin et on rentre dans le cahiers des charges et c'est pas si loin pour aller chercher les voitures (5km).
Habitant sur place, on peut prendre ma voiture, j'irai la rechercher le soir ou le lendemain, en fonction de mon envie.Arclusaz a écrit:Non-Off "on sait pas quoi"
samedi 30 septembre
présents : arclusaz, Lemulot
intéressés : marat, bobafleur, xian
L'horaire c'est bon après faut affiner le lieu et le contenu
lalan a écrit:Pour un peu plus de bazar Intéressé pour ce soir mais j'en serai plus dans l'après midi. C'est ou le rendez vous ?
Ca fait longtemps que j'ai pas vu papy Coach
Arclusaz a écrit:et sinon ....
Allez Tidgi et Trimoreo à Millau
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Pour un peu plus de bazar Intéressé pour ce soir mais j'en serai plus dans l'après midi. C'est ou le rendez vous ?
Ca fait longtemps que j'ai pas vu papy Coach
lieu du RDV ? on sait pas !
heure du RDV ? on sait pas !
mais on s'en fout, on est une bande de jeunes, on s'fend la gueule
probabilité la plus "probable" : 20h ou 20h30 au gymnase de soucieu.
Arclusaz a écrit:Bon, ça y est, j'ai eu le "vieux" sage au téléphone et on a bouclé le programme du soir
OFF RECO STL St Cath/Soucieu
RDV : au gymnase de Soucieu à 20H (si tous les participants peuvent, on pourrait même avancer à 19h30
on monte en voiture à St Catherine (1 ou 2 voitures suivant le monde ; Patrice et moi sommes volontaires) et Thibaut nous guide sur le nouveau parcours de la STL suivant cette trace (je le dis tout de suite, je ne connais rien de ce nouveau tracé )
Trace Nouveau Parcours (St Cath-Soucieu):
http://www.openrunner.com/index.php?id=7934126
23 km, 600 m de D+, on part sur 3h30 ce qui devrait nous amener au gymnase à minuit (désolé, je vais me trainer). On remonte à St Cath à une voiture et les chauffeurs pendant que ceux qui viennent de loin repartent. Pas d'After long car on sera pas couchés tôt avec ces conneries !
participants : BobaFleur, Marat (19h30 ou 20h), Arclusaz (19h30 ou 20h), Trixou (19h30 ou 20h)
intéressés : Lalan, Xian, Le Mulot, Benman
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, ça y est, j'ai eu le "vieux" sage au téléphone et on a bouclé le programme du soir
RDV : au gymnase de Soucieu à 20H (si tous les participants peuvent, on pourrait même avancer à 19h30
on monte en voiture à St Catherine (1 ou 2 voitures suivant le monde ; Patrice et moi sommes volontaires) et Thibaut nous guide sur le nouveau parcours de la STL suivant cette trace (je le dis tout de suite, je ne connais rien de ce nouveau tracé )
23 km, 600 m de D+, on part sur 3h30 ce qui devrait nous amener au gymnase à minuit (désolé, je vais me trainer). On remonte à St Cath à une voiture et les chauffeurs pendant que ceux qui viennent de loin repartent. Pas d'After long car on sera pas couchés tôt avec ces conneries !
participants : BobaFleur, Marat (19h30 ou 20h), Arclusaz (19h30 ou 20h), Trixou (19h30 ou 20h), lemulot (20h si possible)
intéressés : Lalan, Xian, Benman
Arclusaz a écrit:Bon, ça y est, j'ai eu le "vieux" sage au téléphone et on a bouclé le programme du soir
participants : BobaFleur, Marat (19h30 ou 20h), Arclusaz (19h30 ou 20h), Trixou (19h30 ou 20h), lemulot (20h si possible)
intéressés : Lalan, Benman
Arclusaz a écrit:bon, on n'a pas les réponses de tout le monde mais on part donc sur 20h à Soucieu pour permettre à Seb de ne pas manquer les actualités régionales à 19h20.
A tout à l'heure.....dans la boue (chouette) sous le pluie (snif)
Arclusaz a écrit:bon, on n'a pas les réponses de tout le monde mais on part donc sur 20h à Soucieu pour permettre à Seb de ne pas manquer les actualités régionales à 19h20.
Trixou a écrit:Le RDV à Soucieux c'est l'arrêt de bus ? (de car ?)
jano a écrit:si je veux courir ce we, c'est demain matin, pas le choix.
et puis je fais confiance au modèle arome de météofrance qui dit que la pluie va arriver entre 13h et 14h
j'irai tranquille car j'ai un tendon qui couine.
lalan a écrit:Arclusaz a écrit:bon, on n'a pas les réponses de tout le monde mais on part donc sur 20h à Soucieu pour permettre à Seb de ne pas manquer les actualités régionales à 19h20.
Je passe mon tour. Bonne sortie . Juste au passage , un peu avant Soucieu ne vous approchez pas trop de Laurent et mettez vos mains dans poches
Kirikou69 a écrit:lalan a écrit:Arclusaz a écrit:bon, on n'a pas les réponses de tout le monde mais on part donc sur 20h à Soucieu pour permettre à Seb de ne pas manquer les actualités régionales à 19h20.
Je passe mon tour. Bonne sortie . Juste au passage , un peu avant Soucieu ne vous approchez pas trop de Laurent et mettez vos mains dans poches
En plus, c était exactement ce we !!! Faites attention au mauvais pas
xian a écrit:oups, décidément, ça va trop vite :
quelques photos : https://photos.app.goo.gl/47YLtQiBw3NfD2Qq2 dont la déjà fameuse "traileurs en chaise devant les 2 petits vieux" :
et un truc surréaliste : si quelqu'un comprend ce que fait Lalan, je veux bien l'explication :
a je to !
pas d'idée sur les parcours si ce n'est que ça doit ressembler à des chemins du Beaujolais.TomTrailRunner a écrit:Quelqu'un a des informations sur le trail du Beaujolais Vert du 14 octobre sympa roulant
On trouve pas grand chose sur le site si ce n'est de virus que c'est FDH qui parraine