Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
SevenWil a écrit:J'avais zappé les 2 semaines après la 2ème dose pour valider le passeport vaccinal, je pensais être tranquille avec ma 2ème dose le 9 juillet et bien c'est raté ... J'ai gagné un test PCR
novass396 a écrit:La vache ca fait un paquet d'neige quand meme...ca sera praticable d'ici juillet ou ca sent le parcours bis ?
fred_1_1 a écrit:Zucchini_41 a écrit:Ah ok Et c'est toi qui paie la biniouze à la fin donc ?
Oui , surtout que quand on va passer la ligne, Franch il se sera déjà douché, dormi 12 H et partit en vacances avec sa famille à l'autre bout de la France
Zucchini_41 a écrit:Et sinon, vous savez à quelle heure part la navette qui emmène au départ du 100km? J'ai pas trouvé l'info (mais c'est peut être pas encore dispo)
Franch a écrit:Si ça tente du monde, ce samedi j'ai prévu de faire le parcours Vercors en boucle, allure course ultra soit environ 6h pour le tracé officiel + 1h20 pour le retour
Possibilité de faire que les 20 premiers km et de s'arrêter à Lans ou de s'arrêter à Saint Paul de Varces (30km) et de rentrer en bus
truklimb a écrit:Franch a écrit:Si ça tente du monde, ce samedi j'ai prévu de faire le parcours Vercors en boucle, allure course ultra soit environ 6h pour le tracé officiel + 1h20 pour le retour
Possibilité de faire que les 20 premiers km et de s'arrêter à Lans ou de s'arrêter à Saint Paul de Varces (30km) et de rentrer en bus
Peut-être compatible avec mon programme. De mon côté j'ai prévu ça :
- Reco Vercors le samedi (45k, 3150+) : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/153833
- Reco Taillefer le dimanche (40k, 2700+) : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/153843
J'avais prévu de faire une boucle par le sommet du Taillefer, mais vu la quantité de neige en ce moment, j'imagine que c'est mort...
Allure tranquille, rando++, je veux juste faire du volume sans me faire mal, donc je pense aller beaucoup moins vite que toi.
Zucchini_41 a écrit:4h... Sans compter la marge pour aller au lieu de rdv, le déplacement, le temps de préparation du bonhomme.
En gros c'est une nuit blanche quoi.
Franch a écrit:Si ça tente du monde, ce samedi j'ai prévu de faire le parcours Vercors en boucle, allure course ultra soit environ 6h pour le tracé officiel + 1h20 pour le retour
Franch a écrit:truklimb a écrit:Franch a écrit:Si ça tente du monde, ce samedi j'ai prévu de faire le parcours Vercors en boucle, allure course ultra soit environ 6h pour le tracé officiel + 1h20 pour le retour
Peut-être compatible avec mon programme. De mon côté j'ai prévu ça :
- Reco Vercors le samedi (45k, 3150+) : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/153833
- Reco Taillefer le dimanche (40k, 2700+) : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/153843
J'avais prévu de faire une boucle par le sommet du Taillefer, mais vu la quantité de neige en ce moment, j'imagine que c'est mort...
Allure tranquille, rando++, je veux juste faire du volume sans me faire mal, donc je pense aller beaucoup moins vite que toi.
Ma boucle Vercors : https://www.outdooractive.com/fr/route/ ... 244ossdwiz
Moins jolie que ton retour par le sentier de la vie qui est top, mais reconnaitre la montée a Uriol semble nécessaire car elle est loin d'être négligeable
novass396 a écrit:Zucchini_41 a écrit:4h... Sans compter la marge pour aller au lieu de rdv, le déplacement, le temps de préparation du bonhomme.
En gros c'est une nuit blanche quoi.
Couché 18h réveil a 2h30...quasi une nuit classique en somme...
Franch a écrit:Ma boucle Vercors : https://www.outdooractive.com/fr/route/ ... 244ossdwiz
Moins jolie que ton retour par le sentier de la vie qui est top, mais reconnaitre la montée a Uriol semble nécessaire car elle est loin d'être négligeable
fred_1_1 a écrit:Franch a écrit:Ma boucle Vercors : https://www.outdooractive.com/fr/route/ ... 244ossdwiz
Je confirme la montée d'Uriol c'est pas très ludique comme reco... tu viens de te faire détruire les cuisses par la descente du pic st michel et tu repars direct sur un 400D+ droit dans la pente sur un chemin à 4X4: ça pique !
truklimb a écrit:Peut-être compatible avec mon programme. De mon côté j'ai prévu ça :
J'avais prévu de faire une boucle par le sommet du Taillefer, mais vu la quantité de neige en ce moment, j'imagine que c'est mort...s:
Louis623 a écrit:Hello !
Je participe à mon premier 100 miles pour cet UT4M et je pensais m'en mettre une belle ce week-end histoire de finir cette prépa en beauté (et parce que j'ai l'impression que mes jambes de coureur de plaine ne sont pas prêtes à encaisser le D- ...)
A la base je voulais me faire un petit 60 bornes en rando course samedi et 40 dimanche, idéalement en reco sur le Taillefer et Vercors.
Plusieurs personnes me disent que c'est du suicide et que c'est beaucoup trop ambitieux à 3 semaines de l'évènement. Apparemment le corps n'aura pas le temps de récupérer...
Du coup j'aurais aimé avoir quelques avis
Le programme de @truklimb me semble pas mal sinon ! Peut-être pourrait-on partager quelques kilomètres ensemble ?
Merci beaucoup
Je participe à mon premier 100 miles pour cet UT4M et je pensais m'en mettre une belle ce week-end histoire de finir cette prépa en beauté (et parce que j'ai l'impression que mes jambes de coureur de plaine ne sont pas prêtes à encaisser le D- ...)
A la base je voulais me faire un petit 60 bornes en rando course samedi et 40 dimanche, idéalement en reco sur le Taillefer et Vercors.
Plusieurs personnes me disent que c'est du suicide et que c'est beaucoup trop ambitieux à 3 semaines de l'évènement. Apparemment le corps n'aura pas le temps de récupérer...
Le programme de @truklimb me semble pas mal sinon ! Peut-être pourrait-on partager quelques kilomètres ensemble ?
Merci beaucoup
petit franck a écrit:truklimb a écrit:Peut-être compatible avec mon programme. De mon côté j'ai prévu ça :
J'avais prévu de faire une boucle par le sommet du Taillefer, mais vu la quantité de neige en ce moment, j'imagine que c'est mort...s:
Par la face nord c est mort effectivement
Mais tu peux monter au taillefer en aller retour depuis la crete du brouffier c est oriente plus sud il y a de la neige mais c est moins expose
Par contre tu devras faire un aller retour car effectivement il y a trop de neige pour desczndre face nord sur le lac fourchu.
Apres je connais pas ton niveau si tu es a l aise en terrain enneoge etc...
Par contre dimanche des orageq sont prevus l apres midi dans le taillefer
Merci beaucoup
Y'a une source sous Moucherotte mais ça fait un détour, normalement ya un point d'eau entre les 2 teleski les plus au nord a la montagne de Lanstruklimb a écrit:Dernière question : il y a des points d'eau autour de Moucherotte/Pic St Michel ? A la Sierre peut-être ? Ou alors les quelques ruisseaux dans le descente du Pic St Michel ?
Pour le Taillefer je m'inquiète pas, il y a des lacs partout et je passe par le refuge...
truklimb a écrit:Dernière question : il y a des points d'eau autour de Moucherotte/Pic St Michel ? A la Sierre peut-être ? Ou alors les quelques ruisseaux dans le descente du Pic St Michel ?
Pour le Taillefer je m'inquiète pas, il y a des lacs partout et je passe par le refuge...
Merci beaucoup
grostoto28 a écrit:salut
ils demandent le pass sanitaire, concrètement, est ce qu'un test pcr suffit ? ou il faut autre chose ?
le Pass sanitaire sera nécessaire et contrôlé au retrait des dossards. Il devra comprendre l'une de ces 3 preuves :
un schéma vaccinal complet
un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h au moment du contrôle
en cas de rétablissement, un test PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois.
- Nous vous conseillons de télécharger l’application TousAntiCovid.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse