La Montagn'hard 2024 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 110 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 70 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 27 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juil 2024, 15:16

Une très belle vidéo, comme d'habitude, de notre Yvelinois Bruno Poulenard (poulo sur Kikouroù), qui donne une vraie impression de ce qu'était la course et des conditions de météo....et de terrain (j'aime bien la jolie patinoire boueuse sur l'ultime montée entre les Contas et le Plateau de la Croix, il me manque juste la descente du Plateau de la Croix qui devait être intéressante).

https://www.youtube.com/watch?v=och9pJYAAC0

Messagepar queenmarie12 » sa fiche K
» 15 Juil 2024, 15:30

bubulle a écrit:Une très belle vidéo, comme d'habitude, de notre Yvelinois Bruno Poulenard (poulo sur Kikouroù), qui donne une vraie impression de ce qu'était la course et des conditions de météo....et de terrain (j'aime bien la jolie patinoire boueuse sur l'ultime montée entre les Contas et le Plateau de la Croix, il me manque juste la descente du Plateau de la Croix qui devait être intéressante).

https://www.youtube.com/watch?v=och9pJYAAC0


merci je file regarder ça

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Juil 2024, 15:31

bubulle a écrit:Une très belle vidéo, comme d'habitude, de notre Yvelinois Bruno Poulenard (poulo sur Kikouroù), qui donne une vraie impression de ce qu'était la course et des conditions de météo....et de terrain (j'aime bien la jolie patinoire boueuse sur l'ultime montée entre les Contas et le Plateau de la Croix, il me manque juste la descente du Plateau de la Croix qui devait être intéressante).

https://www.youtube.com/watch?v=och9pJYAAC0

Bah la descente était en partie sur bitume et le reste ne m'a pas laissé un souvenir trop boueux, je crois que ce n'était pas le pire passage de la course. D'ailleurs je n'ai pas ressorti les bâtons pour cette toute dernière descente, donc c'est que ce n'était pas trop casse-gueule (et que j'avais la flemme de les redéplier aussi...)

Sinon il va falloir que je m'y mette à faire mon montage vidéo, et mon récit aussi...

Messagepar queenmarie12 » sa fiche K
» 15 Juil 2024, 15:46

Merci pour cette vidéo, j'ai pu me voir :)

Messagepar poulo » sa fiche K
» 15 Juil 2024, 22:19

queenmarie12 a écrit:Merci pour cette vidéo, j'ai pu me voir :)


Merci Christian pour le partage! je dirais que la montée au Col de la Fenêtre était bien sympa aussi côté glissouille!!

@Queenmarie12: A quel moment tu apparais dans la vidéo? On a peut être couru un moment ensemble!

Messagepar queenmarie12 » sa fiche K
» 16 Juil 2024, 06:32

poulo a écrit:
queenmarie12 a écrit:Merci pour cette vidéo, j'ai pu me voir :)


Merci Christian pour le partage! je dirais que la montée au Col de la Fenêtre était bien sympa aussi côté glissouille!!

@Queenmarie12: A quel moment tu apparais dans la vidéo? On a peut être couru un moment ensemble!



Bonjour
Merci pour le souvenir. Je me souviens de toi je crois, vous parliez du gd raid de la Reunion
On me voit à 2min33 puis à 3min40 au changement de musique il y a toi, un monsieur puis moi manchettes blanches aux bras, casquette bleue, batons ds la main droite
Ensuite je ne me suis pas vue aux différents ravitos
Par contre aux Contamines j’avais beau temps, j’ai eu la pluie à 2 km de l’arrivée et on voit bien sur ta video que ça devenait bien glissant et boueux sur la fin

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Juil 2024, 11:07

Est-ce que quelqu'un aurait sous la main le plan d'entrainement de Kevin Roux pour la Montagn'Hard 2024 envoyé dans un des mails de la course ? Je serais intéressé de voir ce qu'il propose.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Juil 2024, 18:16

Spir a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait sous la main le plan d'entrainement de Kevin Roux pour la Montagn'Hard 2024 envoyé dans un des mails de la course ? Je serais intéressé de voir ce qu'il propose.

Je dois l'avoir dans mes mails. Tu peux me mettre ton @ en MP et je te l'enverrai.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Juil 2024, 18:34

MP envoyé ! Merci :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juil 2024, 20:51

Voilà mon film, un peu humide par endroits :wink:
phpBB [video]

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 110 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 70 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 27 km 2024 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran