Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
RayaRun a écrit:Hello, je passe de TBC a confirmé ! Trop presse d être a la montagne !
Liste des 13 présents au 25/06 pour un repas kikou: - MiniFranck + 2 - Pachy - Aurely42r + Mr - pitas - mazbert - caral - xekebo - la panthère - la buse de noyarey - RayaRun
Allez allez on trouve un(e) 14eme sinon le 13eme rince son coup...
RayaRun a écrit:Hello, je passe de TBC a confirmé ! Trop presse d être a la montagne !
Je viens en train j arrive vers 13h10 a Moutier, savez vous s il y a des navettes ? Ou si quelqu passe par la à ce moment la ? Ou encore si on quelqu un peut m emmener de Chambéry ou d Albertville ?
Sinon je me débrouillerai y a qu une route depuis moutier !
je devrais passer à Moutiers vers 14h30, 14h45, si tu veux patienter! tiens moi au courant
Je viens en train j arrive vers 13h10 a Moutier, savez vous s il y a des navettes ? Ou si quelqu passe par la à ce moment la ? Ou encore si on quelqu un peut m emmener de Chambéry ou d Albertville ?
Sinon je me débrouillerai y a qu une route depuis moutier !
je devrais passer à Moutiers vers 14h30, 14h45, si tu veux patienter! tiens moi au courant
Super ! Je te laisse mon tel en MP, si tu peux me passer le tiens, ainsi si je trouve un transport avant je te préviens
MiniFranck a écrit:La réservation pour 12(1table) à 14(2 tables) personnes du repas est faite au nom de Kikourou: La Ripaille (ex- La Varappe) Av de Chasseforêt Galerie de Chasseforêt 73710 Pralognan-la-Vanoise [Telephone] +33 (0)4 79 24 02 18
Je me suis renseigné, la pizzéria est toujours bien côté