Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la Liberté 2008 - Courseulles Sur Mer
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 47 au total
jcc a écrit:bravo arnaud ,
au départ j'ai cherché mais je n'ai pas vu de kikous !
me suis fait doublé en route par 2 kikous qui avaient au bras droit un bandeau blanc avec les couleurs kikou .
mon objectif était de faire ce marathon sans la souffrance que j'ai eu au mdp08 , je suis donc parti sur un tempo moins rapide , le passage du semi à paris était de 1h38 donc là je suis passé en 1h41 et ça m'a donné plus de confort pour passer le 2é semi et je me suis permis quelques petites folies en doublant entre le 24é et 34é kms une trentaine de capeurs , et , me suis éteint un p'tit peu aprés et je termine sans douleur en 3h27.
il faut noter quand méme que le 2é semi est trés bosselé et y'avais du vent ....
@+++ et bonne journée .
jcc
jcc a écrit:bravo arnaud ,
au départ j'ai cherché mais je n'ai pas vu de kikous !
me suis fait doublé en route par 2 kikous qui avaient au bras droit un bandeau blanc avec les couleurs kikou .
mon objectif était de faire ce marathon sans la souffrance que j'ai eu au mdp08 , je suis donc parti sur un tempo moins rapide , le passage du semi à paris était de 1h38 donc là je suis passé en 1h41 et ça m'a donné plus de confort pour passer le 2é semi et je me suis permis quelques petites folies en doublant entre le 24é et 34é kms une trentaine de capeurs , et , me suis éteint un p'tit peu aprés et je termine sans douleur en 3h27.
il faut noter quand méme que le 2é semi est trés bosselé et y'avais du vent ....
@+++ et bonne journée .
jcc
hellaumax a écrit:Bon, ben c'est pas tout ça, mais l'édition 2009, c'est la semaine prochaine !
On s'organise une petite rencontre avant le départ, ou le samedi lors du retrait des dossards???
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la Liberté 2008 - Courseulles Sur Mer
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 47 au total