Endurance Trail et Intégrale des Causses 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2013 - Millau
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2013 - Millau
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos


Messagepar domi81 » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 19:46

the_hokeyeur a écrit:Petite question aux habitués de l'Endurance Trail : partez-vous en collant long ou en corsaire / short ?


à toi de voir, par contre, si tu pars en short, mets des chaussettes hautes ou booster car il y a beaucoup de petits buissons et ça frotte pas mal !

Messagepar Crem » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 19:56

salut
ça, ça va dépendre de la météo !

Messagepar lob79 » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 22:16

Si on doit classer par difficulté les courses suivantes :

CCC
Trail des hospitaliers
Ultra trail du Puy Mary
Montagn'hard 60 km
et endurance trail

vous en pensez quoi ?

Messagepar fredo34 » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 23:03

lob79 a écrit:Si on doit classer par difficulté les courses suivantes :

CCC
Trail des hospitaliers
Ultra trail du Puy Mary
Montagn'hard 60 km
et endurance trail

vous en pensez quoi ?


A météo égale je dirais que le plus facile en nombre
d'heures d'effort serai 1/les hospitaliers
2/la montagn'hard 60km
3/EUT
4/CCC et puy marie se valent selon moi
cela n'engage que moi je n'ai pas fait le montagn'hard 60km mais même avec 5000 de deniv ca reste 60km

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 01 Oct 2013, 08:43

Presque pareil sauf que je ne parle que de difficultés, pas d'heures d'efforts:

Du plus ou moins difficiles:

- Ultra trail puy Mary: 105 Km et plus de 5000 M+. PArfois du très technique et quand ça monte et bien ça fait pas semblant !!
- Endurance trail templiers: Un peu moins de dénivellé mais très technique et des montées séches.
- Montagn'hard 60: technique mais moins long
- CCC: ça grimpe, ça fait 100 bornes mais ce sont des chemins "faciles" (entre guillemets hein !! :D )
- Trail hospitalier: un endurance trail en format plus petit.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 01 Oct 2013, 09:12

domi81 a écrit:
the_hokeyeur a écrit:Petite question aux habitués de l'Endurance Trail : partez-vous en collant long ou en corsaire / short ?


à toi de voir, par contre, si tu pars en short, mets des chaussettes hautes ou booster car il y a beaucoup de petits buissons et ça frotte pas mal !


D'accord, merci de ta réponse.
En effet c'était mon idée de mettre des bas de compression + short.
Il ne me reste plus qu'à essayer sur une sortie longue ces fameux bas de compression :)

Messagepar Crem » sa fiche K
» 01 Oct 2013, 09:57

the_hokeyeur a écrit:
domi81 a écrit:
the_hokeyeur a écrit:Petite question aux habitués de l'Endurance Trail : partez-vous en collant long ou en corsaire / short ?


à toi de voir, par contre, si tu pars en short, mets des chaussettes hautes ou booster car il y a beaucoup de petits buissons et ça frotte pas mal !


D'accord, merci de ta réponse.
En effet c'était mon idée de mettre des bas de compression + short.
Il ne me reste plus qu'à essayer sur une sortie longue ces fameux bas de compression :)


Salut,

Pour les bas de compression, je vais me faire des ennemis chez les vendeurs, mais faites gaffe avant de les adopter. L'intérêt de ces "attelles" est surtout de compenser une mauvaise circulation ou si vous êtes sujet aux crampes.
Si vous avez une bonne circulation et aucune crampe, ça ne vous apportera rien...
a+

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 01 Oct 2013, 10:25

Crem a écrit:Salut,

Pour les bas de compression, je vais me faire des ennemis chez les vendeurs, mais faites gaffe avant de les adopter. L'intérêt de ces "attelles" est surtout de compenser une mauvaise circulation ou si vous êtes sujet aux crampes.
Si vous avez une bonne circulation et aucune crampe, ça ne vous apportera rien...
a+


C'est vrai que jusqu'ici je n'ai jamais eu ce genre de problème (en même temps mes plus gros trails ne sont que l'Ecotrail de Paris 80 km et le Grand Trail du Limousin 70 km).
En revanche je suis plus à l'aise en short qu'en collant (long ou court). Je me dis qu'au pire les bas de compression m'apporteront chaleur et protection contre les buissons et me permettront de courir en short ...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 01 Oct 2013, 11:54

the_hokeyeur a écrit:En revanche je suis plus à l'aise en short qu'en collant (long ou court). Je me dis qu'au pire les bas de compression m'apporteront chaleur et protection contre les buissons et me permettront de courir en short ...


Au pire ils peuvent vraiment te gêner, te comprimer et te pousser à t'arrêter pour les retirer. Ce ne sont pas des chaussettes anodines.

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 01 Oct 2013, 12:48

:arrow: avant que le sujet ne dérive sur le pour et le contre des booster, mon conseil était de simplement se couvrir le bas des jambes. la première année ou j'ai couru sur les causses, j'ai pas mal rayé ma carrosserie à cause des petits buissons et c'est vraiment désagréable :? .... depuis j'utilise des chaussettes hautes. :wink:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 01 Oct 2013, 13:37

domi81 a écrit::arrow: avant que le sujet ne dérive sur le pour et le contre des booster, mon conseil était de simplement se couvrir le bas des jambes. la première année ou j'ai couru sur les causses, j'ai pas mal rayé ma carrosserie à cause des petits buissons et c'est vraiment désagréable :? .... depuis j'utilise des chaussettes hautes. :wink:


J'aime assez la subtilité de l'expression "chaussette haute" :wink:

mic31 : Merci de me mettre en garde. Je vais déjà bien voir les sensations sur ma prochaine sortie longue. Peut-être qu'en effet ce sera davantage une gêne qu'autre chose ...

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 02 Oct 2013, 10:17

PierreMontagne a écrit:Presque pareil sauf que je ne parle que de difficultés, pas d'heures d'efforts:

Du plus ou moins difficiles:

- Ultra trail puy Mary: 105 Km et plus de 5000 M+. PArfois du très technique et quand ça monte et bien ça fait pas semblant !!
- Endurance trail templiers: Un peu moins de dénivellé mais très technique et des montées séches.
- Montagn'hard 60: technique mais moins long
- CCC: ça grimpe, ça fait 100 bornes mais ce sont des chemins "faciles" (entre guillemets hein !! :D )
- Trail hospitalier: un endurance trail en format plus petit.


Si l'Endurance Trail se déroule bien, cela veut dire inscription à la CCC 2014 alors :)

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 02 Oct 2013, 13:13

the_hokeyeur a écrit:
PierreMontagne a écrit:Presque pareil sauf que je ne parle que de difficultés, pas d'heures d'efforts:

Du plus ou moins difficiles:

- Ultra trail puy Mary: 105 Km et plus de 5000 M+. PArfois du très technique et quand ça monte et bien ça fait pas semblant !!
- Endurance trail templiers: Un peu moins de dénivellé mais très technique et des montées séches.
- Montagn'hard 60: technique mais moins long
- CCC: ça grimpe, ça fait 100 bornes mais ce sont des chemins "faciles" (entre guillemets hein !! :D )
- Trail hospitalier: un endurance trail en format plus petit.


Si l'Endurance Trail se déroule bien, cela veut dire inscription à la CCC 2014 alors :)



A toi de voir, lol

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 02 Oct 2013, 13:38

PierreMontagne a écrit:
A toi de voir, lol


A moins de finir sur les rotules l'EUT, je pense que c'est tout vu lol (moyennant sélection au tirage au sort bien sûr)
Mais cela me rassure dans ma dynamique dirons nous :wink:

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 03 Oct 2013, 16:12

la réservation a été faite pour la pasta/ pizzeria "LE GRILLON" le jeudi soir.
si retrait ou ajout à la liste, merci de le signaler. :wink:

mic31
domi81
psylo31
eric41 (X 2)
laulau
picos
antB09
Pierremontagne
ded31

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 03 Oct 2013, 16:15

domi81 a écrit:la réservation a été faite pour la pasta/ pizzeria "LE GRILLON" le jeudi soir.
si retrait ou ajout à la liste, merci de le signaler. :wink:

mic31
domi81
psylo31
eric41 (X 2)
laulau
picos
antB09
Pierremontagne
ded31


Super, merci :D

Messagepar Crem » sa fiche K
» 03 Oct 2013, 17:11

vous y serez à quelle heure ???
normalement, j'espère arriver avant les 20h pour retirer mon dossard.

a+

Messagepar psylo31 » sa fiche K
» 03 Oct 2013, 17:16

Bonjour,
Je vais également essayer d'arriver en fin d'après midi pour pouvoir récupérer mon dossard.
Merci pour l'organisations.
Bon entraînement à tous.
Josselin

Messagepar laulau » sa fiche K
» 03 Oct 2013, 20:00

domi81 a écrit:la réservation a été faite pour la pasta/ pizzeria "LE GRILLON" le jeudi soir.
si retrait ou ajout à la liste, merci de le signaler. :wink:

mic31
domi81
psylo31
eric41 (X 2)
laulau
picos
antB09
Pierremontagne
ded31


Merci domi !
Je vais te dire rapidement si un copain se rajoute. J'espère qu'on va manger tôt. Rappel: départ 4h pour l'Endurance trail !
Même si la nuit sous la tente sera très courte, j'espère quand même qu'elle ne sera pas trop fraîche ni trop humide !

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 03 Oct 2013, 20:12

laulau a écrit:
domi81 a écrit:la réservation a été faite pour la pasta/ pizzeria "LE GRILLON" le jeudi soir.
si retrait ou ajout à la liste, merci de le signaler. :wink:

mic31
domi81
psylo31
eric41 (X 2)
laulau
picos
antB09
Pierremontagne
ded31


Merci domi !
Je vais te dire rapidement si un copain se rajoute. J'espère qu'on va manger tôt. Rappel: départ 4h pour l'Endurance trail !
Même si la nuit sous la tente sera très courte, j'espère quand même qu'elle ne sera pas trop fraîche ni trop humide !


laulau, il n'y a pas le feu pour ton copain et oui, on mangera de bonne heure.
on se fixera un RDV plus tard.
on croise les doigts pour la météo...on a déjà donné l'an dernier ! :mrgreen:

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 06 Oct 2013, 07:39

petit up.

la réservation a été faite pour la pasta/ pizzeria "LE GRILLON" le jeudi soir.
si retrait ou ajout à la liste, merci de le signaler. :wink:

mic31
domi81
psylo31
eric41 (X 2)
laulau
picos
antB09
Pierremontagne
ded31

Messagepar keaky » sa fiche K
» 06 Oct 2013, 15:28

Hier matin, reco de l'endurance entre Rivière (ravito 2) et Le Rozier (Ravito 4).

Voici la vidéo d'un collègue, très bon descendeur, sur la première partie de descente vers les Maisons troglodytes d'Eglazines et du Rozier. Cette portion sera faites par l'endurance et l'intégrale.

La vidéo donne un aperçu de la technicité de cette partie relativement cassante..
Dernière édition par keaky le 06 Oct 2013, 18:53, édité 1 fois au total.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 06 Oct 2013, 16:18

flack12 a écrit:Hier reco matin, reco de l'endurance entre Rivière (ravito 2) et Le Rozier (Ravito 4).

Voici la vidéo d'un collègue, très bon descendeur, sur la première partie de descente vers les Maisons troglodytes d'Eglazines et du Rozier. Cette portion sera faites par l'endurance et l'intégrale.

La vidéo donne un aperçu de la technicité de cette partie relativement cassante..


En effet très bon descendeur ...
Très technique cette descente. Ça donne envie ...

Messagepar JMP » sa fiche K
» 06 Oct 2013, 18:36

merci pour la vidéo
j'ai déjà fait ce chemin pls fois en rando : début raide pas très long puis cailloux ++

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 06 Oct 2013, 21:00

Il y a eu sur le site un récapitulatif des BH pour les Templiers , le marathon et l'Endurance trail .
Aucune confirmation pour LA BH de l'Intégrale des Causses . On en reste donc là,Assez troublant qu'il n'y en ai qu'une .

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 06 Oct 2013, 22:25

antB09 a écrit:Il y a eu sur le site un récapitulatif des BH pour les Templiers , le marathon et l'Endurance trail .
Aucune confirmation pour LA BH de l'Intégrale des Causses . On en reste donc là,Assez troublant qu'il n'y en ai qu'une .


Déjà, en dehors des Templiers les autres courses ne comptent pas beaucoup pour l'orga (ravitos, récompenses, communication,etc). Alors tu penses bien que les deux ou trois cent pelés que nous seront n'auront les infos que très tard. Le départ à 7h est-il toujours marqué "à confirmer" ?

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 09:21

mic31 a écrit:
antB09 a écrit:Il y a eu sur le site un récapitulatif des BH pour les Templiers , le marathon et l'Endurance trail .
Aucune confirmation pour LA BH de l'Intégrale des Causses . On en reste donc là,Assez troublant qu'il n'y en ai qu'une .


Déjà, en dehors des Templiers les autres courses ne comptent pas beaucoup pour l'orga (ravitos, récompenses, communication,etc). Alors tu penses bien que les deux ou trois cent pelés que nous seront n'auront les infos que très tard. Le départ à 7h est-il toujours marqué "à confirmer" ?


Toujours "à confirmer " . Ce serait bien qu'on soit fixé avant la remise des dossards quand même .

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 09:43

antB09 a écrit:Toujours "à confirmer " . Ce serait bien qu'on soit fixé avant la remise des dossards quand même .

C'est à ce moment là que l'on va t'annoncer que le départ est à 6h comme prévu :mrgreen:
Expérience vécue il y a 1 an un peu plus au sud, n'est ce pas Mic? :lol:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 09:45

mic31 a écrit:
antB09 a écrit:Il y a eu sur le site un récapitulatif des BH pour les Templiers , le marathon et l'Endurance trail .
Aucune confirmation pour LA BH de l'Intégrale des Causses . On en reste donc là,Assez troublant qu'il n'y en ai qu'une .


Déjà, en dehors des Templiers les autres courses ne comptent pas beaucoup pour l'orga (ravitos, récompenses, communication,etc). Alors tu penses bien que les deux ou trois cent pelés que nous seront n'auront les infos que très tard. Le départ à 7h est-il toujours marqué "à confirmer" ?


Sur la communication j'avais remarqué cette différence. Elle est présenté aussi au niveau des ravitos et des récompenses ? À quel point ?

Messagepar keaky » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 10:09

Et quelle surprise de voir que les BH venaient de complètement changées sur l'endurance... 1 à 1h30 en moins..
Avant :
> Rivière-sur-Tarn : 8h00 soit 4h de course
> Mostuéjouls : 13h00 soit 9h de course
> Le Rozier : 14h45 soit 10h45 de course
> Saint-André-de-Vézines : 17h15 soit 13h15 de course
> La Roque-Sainte-Marguerite : 20h00 soit 16h00 de course
> Massebiau : 23h00 soit 19h00 de course
> Massebiau : de 23h00 à 23h30 les coureurs seront orientés sur le parcours de repli. Les coureurs seront toujours en course et classés à l'arrivée.

Après :
. Rivière sur Tarn : 7h soit 3h de course
. Mostuéjouls : 11h30 soit 7h30 de course
. Le Rozier : 13h40 soit 9h40 de course
. St André de Vézines : 16h15 soit 12h15 de course
. La Roque Ste Marguerite : 18h30 soit 14h30 de course
. Pont de Massebiau : 22h soit 18h00 de course.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 10:24

the_hokeyeur a écrit:
mic31 a écrit:
Déjà, en dehors des Templiers les autres courses ne comptent pas beaucoup pour l'orga (ravitos, récompenses, communication,etc). Alors tu penses bien que les deux ou trois cent pelés que nous seront n'auront les infos que très tard. Le départ à 7h est-il toujours marqué "à confirmer" ?


Sur la communication j'avais remarqué cette différence. Elle est présenté aussi au niveau des ravitos et des récompenses ? À quel point ?


Connaissant des gens qui ont fait podium sur l Endurance, oui, il n y a pas grand chose comparé aux Templiers. Les ravitos de l Endurance étaient maigres aussi sur la première édition de la nouvelle ère. Un récit de l an dernier m'a rassuré et j'espère qu'ils seront aussi complets que ceux des Templiers, vu que ce seront les mêmes pour l'Intégrale.

grumlie a écrit:
antB09 a écrit:Toujours "à confirmer " . Ce serait bien qu'on soit fixé avant la remise des dossards quand même .

C'est à ce moment là que l'on va t'annoncer que le départ est à 6h comme prévu :mrgreen:
Expérience vécue il y a 1 an un peu plus au sud, n'est ce pas Mic? :lol:


Faut que je fasse travailler ma mémoire (l'âge ?), mais pour l'instant je ne vois pas.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 10:32

flack12 a écrit:Et quelle surprise de voir que les BH venaient de complètement changées sur l'endurance... 1 à 1h30 en moins..
Avant :
> Rivière-sur-Tarn : 8h00 soit 4h de course
> Mostuéjouls : 13h00 soit 9h de course
> Le Rozier : 14h45 soit 10h45 de course
> Saint-André-de-Vézines : 17h15 soit 13h15 de course
> La Roque-Sainte-Marguerite : 20h00 soit 16h00 de course
> Massebiau : 23h00 soit 19h00 de course
> Massebiau : de 23h00 à 23h30 les coureurs seront orientés sur le parcours de repli. Les coureurs seront toujours en course et classés à l'arrivée.

Après :
. Rivière sur Tarn : 7h soit 3h de course
. Mostuéjouls : 11h30 soit 7h30 de course
. Le Rozier : 13h40 soit 9h40 de course
. St André de Vézines : 16h15 soit 12h15 de course
. La Roque Ste Marguerite : 18h30 soit 14h30 de course
. Pont de Massebiau : 22h soit 18h00 de course.


De telles différences sont expliquées par quoi ? Changement de parcours ? Conditions prévues meilleures ?

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 10:39

mic31 a écrit:Connaissant des gens qui ont fait podium sur l Endurance, oui, il n y a pas grand chose comparé aux Templiers. Les ravitos de l Endurance étaient maigres aussi sur la première édition de la nouvelle ère. Un récit de l an dernier m'a rassuré et j'espère qu'ils seront aussi complets que ceux des Templiers, vu que ce seront les mêmes pour l'Intégrale.


En effet un ami l'a fait l'année dernière et il m'a remonté du positif sur les ravitaillements.
Le tee-shirt finisher était sympa aussi visiblement.
Espérons que cela sera pareil cette année ...

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 10:46

mic31 a écrit:
grumlie a écrit:
antB09 a écrit:Toujours "à confirmer " . Ce serait bien qu'on soit fixé avant la remise des dossards quand même .

C'est à ce moment là que l'on va t'annoncer que le départ est à 6h comme prévu :mrgreen:
Expérience vécue il y a 1 an un peu plus au sud, n'est ce pas Mic? :lol:


Faut que je fasse travailler ma mémoire (l'âge ?), mais pour l'instant je ne vois pas.

Autant pour moi: non concerné par le départ du 26 sur l'UTAT :wink:

En tout cas impressionnant le changement des barrières horaires sur l'endurance... :shock:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 10:55

grumlie a écrit:
mic31 a écrit:
grumlie a écrit:C'est à ce moment là que l'on va t'annoncer que le départ est à 6h comme prévu :mrgreen:
Expérience vécue il y a 1 an un peu plus au sud, n'est ce pas Mic? :lol:


Faut que je fasse travailler ma mémoire (l'âge ?), mais pour l'instant je ne vois pas.

Autant pour moi: non concerné par le départ du 26 sur l'UTAT :wink:

En tout cas impressionnant le changement des barrières horaires sur l'endurance... :shock:


Ok,je me rappelle de l incident à l Utat.

Pour les horaires de l Endurance, c'est la magie de VO2 :mrgreen:

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 12:53

mic31 a écrit:
Déjà, en dehors des Templiers les autres courses ne comptent pas beaucoup pour l'orga (ravitos, récompenses, communication,etc). Alors tu penses bien que les deux ou trois cent pelés que nous seront n'auront les infos que très tard. Le départ à 7h est-il toujours marqué "à confirmer" ?


je ne suis pas d'accord :
- aux niveau des ravitos, ils sont copieux et bien garnis
- récompenses : non concerné
- communication : pas terrible pour les inscriptions (liste) mais la même pour toutes les épreuves, les BH assez larges donc peu de monde concerné
- inscription : buff + sweat technique + diverses babioles = mieux que sur certaines épreuves !
balisage et organisation : nickel.
toutes les infos seront sur le site...il faut être patient....très patient ! :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 13:12

domi81 a écrit:je ne suis pas d'accord : Je ne suis pas d'accord non plus ;-)
- aux niveau des ravitos, ils sont copieux et bien garnis -> tant mieux, ce n était pas le cas sur le 1er Endurance trail
- récompenses : non concerné - > moi non plus, mais c'est un fait
- communication : pas terrible pour les inscriptions (liste) mais la même pour toutes les épreuves, les BH assez larges donc peu de monde concerné -> pas d'accord, 95% des news concernent les Templiers. Qui sera sur l Endurance, l Intégrale ???
- inscription : buff + sweat technique + diverses babioles = mieux que sur certaines épreuves ! -> ok beaux souvenirs, même si les buffs étaient plus jolis en 2005/2007
balisage et organisation : nickel. -> ok à part le côté business, mais j'y vais en connaissance de cause
toutes les infos seront sur le site...il faut être patient....très patient ! -> oui, patience et interdiction de critiquer leurs éventuelles erreurs :wink:

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 13:33

pour bien aprécier les courses du festival, il faut faire abstraction du côté business....tu t'inscrits, tu t'entraines, on mange une pizza et tu profites un max du très bon tracé proposé.
ça suffit pour être heureux ! :D
toutes les infos vont arriver...cool, on est encore à 3 semaines des courses. :oops:

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 13:45

domi81 a écrit:pour bien aprécier les courses du festival, il faut faire abstraction du côté business....tu t'inscrits, tu t'entraines, on mange une pizza et tu profites un max du très bon tracé proposé.
ça suffit pour être heureux ! :D
toutes les infos vont arriver...cool, on est encore à 3 semaines des courses. :oops:


Merci Domi pour ces bonnes paroles. :wink:

Moins 1 heure sur les BH je ne me rends pas trop compte. La limite max restant à 22 heures cela devrait passer.

Eric

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Oct 2013, 14:13

eric41 a écrit:
domi81 a écrit:pour bien aprécier les courses du festival, il faut faire abstraction du côté business....tu t'inscrits, tu t'entraines, on mange une pizza et tu profites un max du très bon tracé proposé.
ça suffit pour être heureux ! :D
toutes les infos vont arriver...cool, on est encore à 3 semaines des courses. :oops:


Merci Domi pour ces bonnes paroles. :wink:

Moins 1 heure sur les BH je ne me rends pas trop compte. La limite max restant à 22 heures cela devrait passer.

Eric


C'est bien pour le parcours et parce que l'on sera peu nombreux que je reviens.

Pour les barrières, si tu ne lis pas les news et t'en tiens à la page de la course c'est toujours les anciens horaires :mrgreen:
Dernière édition par mic31 le 07 Oct 2013, 14:21, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2013 - Millau
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2013 - Millau
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran