Au bistrot de l' EcoTrail de Paris le 20/03/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 1 avis


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Août 2009, 08:58

marioune a écrit:Promis je poste mon Cr de l'ecotrail bientot (avant l'edition 2010 :roll: )..

Mouais, on n'y crois plus tu sais :lol:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 21 Août 2009, 09:00

Elo Alex,
Avec toutes ces infos, dont d'ailleurs, je vais bénéficier, tu vas nous faire un temps canon, fais gaffe, j'avais prévu de me faire cette ballade avec toi.... :lol:
Je pense que compte tenue de ton passé sportif, puisque tu as déjà fait les Templiers + marathon, tu te connais un peu :roll: donc ne te prends pas trop la tête :lol:
C'est le genre de course a faire aussi au feeling le jour J sauf biensûr si tu as l'ambition d'être dans le top 10 :wink:
Enfin moi, je veux bien te servir de liévre le 1er km :lol: :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 21 Août 2009, 09:02

Excellent la photo du ravito !!! Effectivement ça a l'air correct...
Le "piège" est peut-être de se dire qu'il faut manger puisque c'est dispo et de "trop manger" à ce moment-là de la course ?
Ce n'est pas facile de gérer l'alimentation... Surtout pour les gourmands ! :D

Messagepar Ya+K » sa fiche K
» 21 Août 2009, 09:07

aleksou a écrit:Ce n'est pas facile de gérer l'alimentation... Surtout pour les gourmands ! :D

Bienvenue au club :wink:
Et encore, t'as pas vu le ravito du 50 ... :shock:

Allez, relax, c'est une belle balade, SUPER bien organisée avec une ambiance sereine ...
... laisse toi porter :!:

Ya+K

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 21 Août 2009, 09:33

land a écrit:"Avec toutes ces infos, dont d'ailleurs, je vais bénéficier, tu vas nous faire un temps canon..."

J'en doute quand même...

"Je pense que compte tenu de ton passé sportif...ne te prends pas trop la tête :lol:"

Tu l'as dit et c'est grâce à cela que je sais que je dois anticiper sur certaines questions...

"C'est le genre de course à faire aussi au feeling le jour J sauf bien sûr si tu as l'ambition d'être dans le top 10 :wink:"

Non et non pour ces 2 remarques à mon sens... Je n'ai pas d'autre ambition que de finir mais je voudrais conjuguer plusieurs paramètres : frôler ma meilleure perf' possible, prendre du plaisir, ne pas me blesser...

Le jour de la course je veux que les inconnues soient réduites au strict minimum, sinon il peut arriver autant de bons trucs que de mauvais, et je ne veux pas rentrer dans un trip à la Rambo parce que je serais parti la fleur au fusil en pensant que le Trail du Patois couru en 2000 est la même course que l'Ecotrail 2010 (et pourtant... :shock: Ceux qui ont connus, si vous me lisez ?).

Le feeling bien sûr, mais arriver en forme est un processus qui est tout sauf le fruit du hasard et tu le sais... Je le sais que tu le sais... Nous le savons tous... :lol:

Ce n'est pas bon pour le feeling non plus lorsque tu te trompes de chaussures, que ton sac est trop petit pour ranger le maillot que tu avais sur le dos et qui te tient trop chaud, que tes chaussettes sont trempées et que les sèches sont dans ton coffre de voiture, que tu as de l'eau pour tenir 40kms et que la distance à couvrir entre 2 points d'eau est 20kms, etc... :lol: :lol: :lol:
En fait le feeling c'est pour les débutants... 8)

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 21 Août 2009, 09:36

Ya+K a écrit:... laisse toi porter :!:

Ya+K


Ok, je saurais m'en souvenir, vers la fin... Pour info je suis au dessus des 80kg ; j'espère que ton sac est solide ! :D :D :D

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 21 Août 2009, 10:02

D'accord avec toi sur tous ces points pratiques( chaussures, sac, nourritures....), nécessaire au bon déroulement de ta course. Cependant, tu ne pourra jamais vraiment prévoir ta forme le jour J, donc c'est vrai qu'il faut aussi se laisser porter un peu par l'évènement. Je pense tu es bien entrainné et "pro" pour faire face à l'inconnu :lol: :wink:
Je me fais pas de soucis pour toi Alex, c'est plutôt à moi de prendre exemple sur ta motivation !!! :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Août 2009, 10:15

Tu ne pourras prévoir la météo à l'avance non plus :wink:
Et ca a des impacts sur le parcours (février-mars très humides ou pas), sur ton habillement et sur le sac le jour j....

quand tu veux pour d'autres retours sinon...

Messagepar nenoeil91 » sa fiche K
» 21 Août 2009, 10:16

slt aleksou
retour d'expérience:
je confirme les 21 premiers kilo, c'est une course verte très rapide, tu ne penses qu'à doubler vu la taille du peloton et t'oublie de te ravitailler

ensuite tu as 90% du dénivelé entre le 22 et le 63 km
avec des montagnes russes entre le 50 et le 63, tu y verras les heures tourner,une tendance à trop manger dans les montées,

au 63 tu te diras que le 70 n'est pas loin et qu'il n'y a qu'à descendre,tu auras tendance à zapper ce ravito, en réalité, c'est plein de petits faux plats puis une descente en zig zag

au 70, tu te diras, c'est fini, c'est tout plat, je passe vite fait et j'en ai marre du sucré ensuite pour les 10 derniers, tu as oublié de faire du plat à l'entrainement en ne faisant que des circuits costauds avec plein de cotes et tu te dis "ptin, j'ai plus de vitesse!" et tu te ravitailleras comme pour un semi avec de l'eau et du sucre
bonne prépa, n'en fait pas trop, le mois de mars est encore très loin

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 21 Août 2009, 10:50

TomTrailRunner a écrit:Tu ne pourras prévoir la météo à l'avance non plus :wink:
Et ca a des impacts sur le parcours (février-mars très humides ou pas), sur ton habillement et sur le sac le jour j....

quand tu veux pour d'autres retours sinon...


C'est sûr Tom, à J-6 mois je ne peux pas savoir la météo... C'est une bonne remarque. Mais je peux imaginer 2 configurations type, et m'inspirer du vécu sur les CR pour guider mes compositions de sacs.
Ainsi pendant les longues heures de préparation spécifiques qui vont commencer dès novembre (pour moi) j'aurai l'occasion de tester, en condition réelle suivant les météos, mes paquetages type.
Les chaussures seront des trails "type Wings nouvelle semelle" (voir les dernières modifications en cours chez Salomon, sinon analogue...) car je ne me soucie pas plus que ça de l'accroche. D'après ce que j'ai lu il ya bien quelques glissades possibles mais pas de danger de mort, on est loin des ultras en montagne... Donc choix de shoes idem quelque soit le temps (c'est juste une question de maintien des chevilles que je recherche, en gardant un peu de légèreté et d'amorti pour les parties roulantes...).
Les vêtements ? Je crois que la composition obligatoire est suffisante pour affronter des conditions de merde type IDF, non ? En fait, qu'il pleuve ou pas tu seras trempé, donc un change (chaussettes, maillot) au sec dans un sac plastique avec 3 mouchoirs papier pour le cas où je croiserai JSP...
(Mais bon, à part un peu de bois sec pour un feu, une peau d'ours, une marmite de pot-au-feu et un bon bouquin, que pourrais-je prévoir de plus ? :lol: :lol: :lol: )

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 21 Août 2009, 11:08

Nenoeil,
Tes infos me seront précieuses... J'avais déjà noté pour le premier semi au vu des précédentes remarques, comme celle de Marioune.
Il est vrai que les tentations de rouler en début de parcours doivent être fortes, et je sais qu'on se laisse facilement happer, d'autant plus qu'on a des bonnes sensations de routard... Après quand le moteur se coupe, t'es complètement étonné car tu ne te sentais pas forcer... Peut-être que l'expérience du mur du marathon peut aider à gérer ce passage, en plus d'un départ prudent ?
La suite, après le 22 et les casses-pattes entre 50 et 63 sont des précisions utiles... En effet on peut imaginer que le final roulant sera d'autant plus exploitable que tu en gardes sous la semelle dans le relief, à condition de bien savoir où cela commence et où cela s'arrête.
En fait, plus je lis plus je pense que je ne peux pas échapper à une reconnaissance de terrain et j'ai justement une semaine de congés qui arrive...
Si quelqu'un a, dans ses archives, le détail précis du tracé entre le 20 et le 63ème je suis preneur (attention je suis sur mac, par contre je sais lire une carte de CO ou IGN !!!).
Mais dites-moi, les Off2Ouf, on a fait quelle portion exactement avec Insigma ?

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 21 Août 2009, 11:19

Quelqu'un a une idée sur le pourquoi du kilométrage entre les ravitos ?
Choix arbitraire, choix politique, choix en fonction de la difficulté de la portion couverte... ?

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 21 Août 2009, 11:27

Pour la sortie Off de versailles le 09/08.
Nous avons emprunté une partie du parcours Eco.(aux environs du 15éme km) coté Etang de la Miniere (Guyancourt) puis les etangs de la Genest coté Buc, ensuite nous sommes remonté sur Satory et Versailles, avec le passage ou tu es monté comme un dératé avec Minifranck.... :lol:
Pour le Off de Chatillon/St cloud le 15/09.
Nous avons emprunté le parcours (aux environs du 55 éme km)qui passe aux etangs de Ville d'Avray avec la remonté sur le Haras de Jardy ou nous ne sommes pas allé puisqu'après la grande ligne droite d'environ 2 km nous avons pris à droite pour récupérer Astro et couper direct sur le Parc de St-Coud, en revanche sur Chaville je ne sais pas si le chemin que l'on a emprunté est celui de L'Eco.
Tout cela demande confirmation, mais c'est qqchose comme ça
L'idéal serait de pouvoir organiser un "Off Reco" avec Astro ou un autre Kikou l'ayant déjà fait. Histoire de ne pas se perdre le jour j :lol: :wink:
Dernière édition par Land Kikour le 21 Août 2009, 21:26, édité 1 fois au total.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 21 Août 2009, 11:53

land a écrit: L'idéal serait de pouvoir organiser un "Off Reco" avec Astro ou un autre Kikou l'ayant déjà fait. Histoire de ne pas se perdre le jour j :lol: :wink:


J'avais cherche le tracé gps de l'ecotrail mais sans succés alors si vous le trouvez je suis preneur,

txo, Jérôme

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 21 Août 2009, 11:58

land a écrit:Pour la sortie Off de versailles le 09/08.
Nous avons emprunté une partie du parcours Eco.(aux environs du 15éme km)


Euh, 15ème du Off ou 15ème de l'Eco ?

L'idéal serait de pouvoir organiser un "Off Reco" avec Astro ou un autre Kikou l'ayant déjà fait. Histoire de ne pas se perdre le jour j :lol: :wink:


T'as de bonnes idées, tu sais... En fait, il faudrait se projeter sur une portion "technique" du parcours, le premier semi n'étant pas problématique et les 10 derniers étants archi-citadins.
Et pourquoi pas à vélo ? Histoire de voir si t'as de beaux restes, coco ?
Mais attention au calendrier, je commence à être blindé... J'ai encore le 5/6 sept dispo, je crois.

Messagepar elab » sa fiche K
» 21 Août 2009, 12:33

jeverdier a écrit:
land a écrit: L'idéal serait de pouvoir organiser un "Off Reco" avec Astro ou un autre Kikou l'ayant déjà fait. Histoire de ne pas se perdre le jour j :lol: :wink:


J'avais cherche le tracé gps de l'ecotrail mais sans succés alors si vous le trouvez je suis preneur,

txo, Jérôme


t'as essayé ici:
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=108478

ou là
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=113140

dans le menu de gauche tu as
gps
Télécharger GPX
Télécharger TRK
Télécharger RDN (IGN rando)
Télécharger KML (Google earth)

Messagepar martinev » sa fiche K
» 21 Août 2009, 13:18


Messagepar martinev » sa fiche K
» 21 Août 2009, 13:24


Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 21 Août 2009, 17:13

Tiens, une championne ! Salut Martinev...

Non , ne cherche pas, on ne se connait pas...
Mais ce que j'apprécie toujours plus sur le petit monde Kikourou c'est qu'on a du respect pour les championnes et champions qui ont la gentillesse et la modestie de venir partager avec nous leurs valeurs, leurs passions, leurs récits, leurs méthodes et leurs conseils... :wink: Voilà c'est dit, respect !

Par contre, depuis que tu as posté 2 mots, y a plus un chat... :lol: . C'est Badgone qui leur fait peur ? Ou ton palmarès peut-être ?

Moi, les conseils des championnes et des champions ça m'intéresse : un jeudi midi j'ai fait 7kms de footing avec Dominique Chauvelier et le lendemain matin j'améliorais mon record sur marathon de 30 minutes !!! :shock:

Quelqu'un a le numéro d'Usain Bolt ? Image

Sans rire, et si tu as la patience de le faire, je veux bien que tu nous glisses quelques trucs à toi, ou quelques erreurs à ne pas faire sur cet Ecotrail de Paris. Je te lirai avec le plus grand intérêt...Image

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 21 Août 2009, 17:51

aleksou a écrit:Tiens, une championne ! Salut Martinev...

Non , ne cherche pas, on ne se connait pas...
Mais ce que j'apprécie toujours plus sur le petit monde Kikourou c'est qu'on a du respect pour les championnes et champions qui ont la gentillesse et la modestie de venir partager avec nous leurs valeurs, leurs passions, leurs récits, leurs méthodes et leurs conseils... :wink: Voilà c'est dit, respect !


Et en plus Martine fait des super bonnes tartes à la tomate. Miamm miam.

Messagepar martinev » sa fiche K
» 21 Août 2009, 18:41

pegase : :D :D :D

aleksou : merci :oops:
Nous partons dans quelques heures pour les pyrénées , mais nous aurons l'occasion d'échanger dès la rentrée. Pas de souci.

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 21 Août 2009, 18:46


Merci beaucoup de nous permettre de visualiser ce parcours, très cool, je m'y retrouve grace à toi :lol:
Alors bonne ballade pyrénéenne !!! :wink:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 22 Août 2009, 09:30

Merci pour ce fichier du parcours! :)

Mais attention! L'organisateur annonce un changement pour 2010 :
Nouveauté 2010 : Traversée du Domaine de l'Observatoire de Meudon (Site non ouvert au public).

Sympa ce passage, non? :)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 22 Août 2009, 12:16

Image

Messagepar millénium » sa fiche K
» 22 Août 2009, 12:20

je mets (remets) en ligne tout ce que je trouve....Mille excuses si cela fait doublons :oops:

Image

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 22 Août 2009, 14:50

BADGONE a écrit:je mets (remets) en ligne tout ce que je trouve....Mille excuses si cela fait doublons :oops:]


Pas grave, envoies tout ce qui reste !!! :D :D :D On ramassera les morceaux les plus intéressants... :wink:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 25 Août 2009, 17:20

Je commence à me tater...
A moins que le shung me file le tuyau pour la solution alternative...

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 26 Août 2009, 14:42

Salut Aleksou,

Je pense que tu te poses plein de [plutôt bonnes] questions :wink:
C'est marrant, je me reconnais dans ta stratégie alimentation / matériel / gestion de course.
Tout plein de bons conseils t'ont déjà été donnés ; je me permettrais de rajouter une petite couche sur un départ le pied sur les freins et ne pas se laisser griser. J'avais été impressionné par le nombre de gars qui partaient au taquet (je suis pourtant arrivé en 1h45 au premier ravito).

Concernant l'alimentation, je me suis contenté de gels + boisson énergétique jusqu'au ravito du 50, puis aux 2 ravitos suivants j'ai ingurgité bananes + coca comme à mon habitude pour varier un peu.
C'est vrai que les tables sont très bien achalandées, mais je me suis refusé de goûter quelque chose non testé à l'entraînement. Je suis resté concentré sur ma course malgré l'appel du saucisson & du fromage :roll:

A propos de l'estimation, c'est vrai que ça n'est pas évident de prédire un temps à partir d'un marathon. Tu peux peut être faire quelques trails courts d'ici mars (en prépa et autres) et tu auras plus de "matière" pour le calculateur.

Sinon j'utilise ce calculateur pour toutes mes courses, et c'est assez bluffant de précision :shock:

En ce qui concerne ma pomme, je ne pense pas revenir sur l'Ecotrail en 2010 malgré l'énorme pied que j'y ai pris cette année ; mais le trail de la Vallée de Chevreuse devrait renaître de ses cendres avec un nouveau parcours et je ne peux pas résister à cette merveilleuse vallée :D

N'hésites pas à poser toutes les questions possibles, je tâcherai à mon humble niveau d'éclairer un peu ta lanterne.

Bikoon

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 26 Août 2009, 15:21

Merci Bikoon,

Je ne manquerai pas de te questionner encore, ainsi que les autres, sur les différentes approches.

En ce moment je suis en train d'essayer de composer le "meilleur" sac possible, avec ce que j'ai déjà, en projetant de tester un pack avant sur un Olmo de Raidlight. Je me pose la question de la compatibilité, car l'Olmo 5l n'est pas supposé être modulable mais j'ai déjà repéré des petits passants discrets cachés sous les portes-bidons. A voir, et je vous tiens au courant...

A+ :wink:

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 26 Août 2009, 23:31

Je me lance... tout seul ;-(

Mon objectif finir dans les 10h si possible un peu moins.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Août 2009, 15:52

Bikoon a écrit:je me permettrais de rajouter une petite couche sur un départ le pied sur les freins et ne pas se laisser griser. J'avais été impressionné par le nombre de gars qui partaient au taquet (je suis pourtant arrivé en 1h45 au premier ravito).

Perso j'ai utilisé l'alternance course/marche pour ne pas partir trop vite : j'étais sur 14mn course/ 1mn marche (tenu jusqu'au 63 tout de même) en pensant à boire à chaque minute de marche et prendre un gel/barre toutes les 3 minutes de marches

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 29 Août 2009, 10:43

TomTrailRunner a écrit:
Bikoon a écrit:je me permettrais de rajouter une petite couche sur un départ le pied sur les freins et ne pas se laisser griser. J'avais été impressionné par le nombre de gars qui partaient au taquet (je suis pourtant arrivé en 1h45 au premier ravito).

Perso j'ai utilisé l'alternance course/marche pour ne pas partir trop vite : j'étais sur 14mn course/ 1mn marche (tenu jusqu'au 63 tout de même) en pensant à boire à chaque minute de marche et prendre un gel/barre toutes les 3 minutes de marches

Pourquoi pas, je vais essayer ça demain pour ma sortie du dimanche :wink: :wink: :wink:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 29 Août 2009, 11:29

Gl0bus a écrit:Je me lance... tout seul ;-(

Mon objectif finir dans les 10h si possible un peu moins.


tout seul :shock:

Tu pars avant ou après nous :?:

Bienvenue et bonne course :wink:

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 29 Août 2009, 21:42

Si je peux partir avec vous j'en serai ravi. On pourrait faire un bout de chemin ensemble. Après on verra bien ce que les dieux du trains auront prevus ;-)

Génial le costume de bagnard, tu cours toujours avec ? Ce n'est pas trop contraignant ? En tous cas bravo cela contribue a donner un esprit sympa a ce genre d'epreuve où on a vite tendance a ce prendre au sérieux.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 29 Août 2009, 22:25

Gl0bus a écrit:Si je peux partir avec vous j'en serai ravi. On pourrait faire un bout de chemin ensemble. Après on verra bien ce que les dieux du trains auront prevus ;-)

Génial le costume de bagnard, tu cours toujours avec ? Ce n'est pas trop contraignant ? En tous cas bravo cela contribue a donner un esprit sympa a ce genre d'epreuve où on a vite tendance a ce prendre au sérieux.


Rassures-toi, ici personne ne se prend au sérieux, et surtout pas Le Bagnard ! Il sait très bien que s'il osait ; on le balancerait immédiatement aux autorités...
Image

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 30 Août 2009, 10:44

Les questions d'Alex + les retours d'expérience sont un bon indicateur également pour moi.
Merci :)

Je me disais que j'aurais bien aimé courir avec Marioune (9h30 l'an passé je crois).
Marion, tu le fais ?

La course débute à 12h30.
Ca arrange pas trop nos affaires pour poser la couverture d'Alex et mettre toutes les binouses ou autres cakes dessus ça :evil: :evil:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 30 Août 2009, 13:55

Insigma a écrit:Je me disais que j'aurais bien aimé courir avec Marioune (9h30 l'an passé je crois).
Marion, tu le fais ?



Ah courrir avec Marioune est un grand moment, je garde un grand souvenir des 30 derniers km du trail des Lavoirs avec elle et Astro :D

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 30 Août 2009, 16:01

loicm a écrit:
Insigma a écrit:Je me disais que j'aurais bien aimé courir avec Marioune (9h30 l'an passé je crois).
Marion, tu le fais ?



Ah courrir avec Marioune est un grand moment, je garde un grand souvenir des 30 derniers km du trail des Lavoirs avec elle et Astro :D


Si tu veux courrir avec la loutre il te faut du souffle :!:
Au moins pour papoter pendant 8h30 et faire la dernière heure à 13 km/h mini et des pointes à 16 km/h. Un conseil entraines toi, surtout pour causer pendant presque 9h30 :twisted:

Faudra que j'efface ce message avant quelle le lise, si je veux garder mon intégrité physique puisqu'elle est plus grande que moi :shock: 8) :lol:

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 30 Août 2009, 16:14

aleksou a écrit:J'ai lu dans un CR que l'un d'entre nous avait fait le pari de partir avec des chaussures de route pour profiter des portions très roulantes ; mais qu'il l'avait assez vite regretté.


Hello !

Si je puis me permettre, sur ce genre de "trail" ou il n'y a que du chemin et quelques sentiers très propres, agrémenté de moins de 10 flaques de boue, c'est partir evac des chaussures de trail qui est une erreur. Mieux vaut courrir avec des tout chemins style GT 2140 de chez asics, c'est bien plus confortable et agréable que des trails, car courrir avec des sabots ...

Ce n'est que mon humble avis, mais tu fais ce que tu en veux. D'ailleur Marioune à apprécié courrir avec les GT2130.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 30 Août 2009, 16:35

ampoule31 a écrit:
aleksou a écrit:J'ai lu dans un CR que l'un d'entre nous avait fait le pari de partir avec des chaussures de route pour profiter des portions très roulantes ; mais qu'il l'avait assez vite regretté.


Hello !

Si je puis me permettre, sur ce genre de "trail" ou il n'y a que du chemin et quelques sentiers très propres, agrémenté de moins de 10 flaques de boue, c'est partir evac des chaussures de trail qui est une erreur. Mieux vaut courrir avec des tout chemins style GT 2140 de chez asics, c'est bien plus confortable et agréable que des trails, car courrir avec des sabots ...

Ce n'est que mon humble avis, mais tu fais ce que tu en veux. D'ailleur Marioune à apprécié courrir avec les GT2130.


Mais rassures-toi, ampoule, je prends tous les avis en compte ! Je suis d'accord avec toi sur le choix d'appeler cette course "trail" qui peut gêner certains... En même tps il est difficile de la classer en course "verte" (80km quand même) et encore plus difficile en course "route" (92% de sentiers).
La météo sera le "juge de paix" concernant le choix des souliers... :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran