Course Beaulieu sur Mer 05/03/2006

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Thalie » sa fiche K
» 05 Jan 2006, 15:47

Si pour vous l'intégration est importante, venez prendre part à la course de la solidarité !

En mars 2005, nous avons mis en place avec la municipalité Berlugane et Gilles Teobaldi (triathlète en activité) une grande manifestation appelée « Handirun », réunissant personnes valides et handicapées dans des courses-marches communes et le succès fut au rendez-vous avec plus de 400 participants. Des médias tels que Nice Matin, France 3 ou encore Kiss Fm ont relaté l'évènement et mis cette journée en avant. Nous avons été honorés de la présence de grands sportifs comme Xavier Ledraoulec, médaillé d’argent aux jeux paralympiques d’Athènes, ainsi que le parrain de notre association Frank May, champion mondial de boxe française.

HANDIRUN
Evénement parrainé par Frank MAY, Champion du Monde WKA.

L’association « Le Chemin Des Rêves » et le service des sports de Beaulieu Sur Mer organisent le dimanche 5 Mars 2006 : 3 courses pédestres ouvertes à tous : une de 2 km (course et marche), une de 7 km et une de 12km.

Il s’agit d’une manifestation inédite en son genre associant coureurs valides et handicapés. Nous commencerons cette année par une course pluridisciplinaire de 2 km et ouverte à tous (handisport, marcheur, coureur) avec la possibilité de sortir à la fin de chaque km. Tous les participants seront récompensés et cette course sera la course de la solidarité. Courir tous ensemble pour une même cause, c'est le but de notre association. Ensuite, nous vous proposerons une course de 7 et 12 km ouverte à tous. Enfin, la matinée se cloturera par la course des enfants pour finir sur une note d'espoir.

Horaires des courses :

09h30 : 2 km (handisport, course et marche, ouverte à tous)
10h00 : 7 et 12 km (ouverte à tous)
12h00 : courses des enfants.

La remise des prix aura lieu après la course des enfants et se terminera par un buffet.

Nous recherchons des partenaires/sponsors pour que l’organisation se fasse dans des conditions optimales.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : chemindesreves@msn.com
Ou tel : Mr LENOBLE 06.60.68.31.32 / Mlle SCHLAFMUNTER 06.63.87.40.46

Messagepar Thalie » sa fiche K
» 30 Jan 2006, 16:21

Bonjour tout le monde,
Notre course approche à grands pas et je me permets de relancer le sujet en vous laissant découvrir notre affiche.
Bonne journée!

Image

Messagepar Thalie » sa fiche K
» 01 Mars 2006, 18:41

Plus que 4 jours avant notre course!! Inscrivez-vous vite!

Messagepar Thalie » sa fiche K
» 01 Mars 2006, 18:41

Plus que 4 jours avant notre course!! Inscrivez-vous vite!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran