recherche trail dans le 84

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar stefbzh 22 » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 11:15

bonjour a tous.Je cherche de quoi se defouler les week end du 20juillet et 26 27 juillet sinon des parcours sympas sur gordes 84 ou je serai en vacances merci....

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 13:45

pas de bol pour toi, l'été c'est la trêve ici, donc pas de trail (trop chaud). Je dis pas de bol car sinon nous avons des trails dès le 1er we de janvier jusqu' au we avant Noël, donc toute l'année. Le prochain a lieu en Septembre (le 7) dans les Dentelles. Bonne découverte quand même!

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 14:09

j'ai dit une bêtise; j'ai oublié le seul trail estival (peut-être parce que je ne peux pas y aller!)La Chalet Reynard (Ventoux) qui colle en plus à tes dates (c'est ce we!). Le lien:

http://www.ventouxrunningclub.fr/pages/reynardpag.html

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran