Course du tunnel...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 27 Juin 2008, 12:26

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cette course?

Une seule édition semble-t-il, elle ne figure pas dans le calendrier.

Je ne sais pas encore si je participerai, mais le parcours a l'air original pour les non-claustrophobes.

Epitaphe

Messagepar electron » sa fiche K
» 27 Juin 2008, 12:59

Il y a quelques années au moment de l'innauguration de l'autoroute A14, ils avaient organisé une course dessus (une seule édition)...

Particularité, c'est que sur 21 km (c'était un semi marathon) on avait 14 km de tunnel (toute la partie sous la forêt de Saint Germaine en Laye... Un aller retour entre Poissy et Montesson .

Rigolo, pas de problèmes de pollution puisque le tunnel n'avait encore jamais été ouvert à la circulation, mais par contre c'est là qu'on se rend compte que l'autoroute des fois c'est pas tout plat !!!

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 27 Juin 2008, 15:49

Epitaphe>> tu peux la rajouter au calendrier Kikourou ?

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 27 Juin 2008, 16:19

Voilà, c'est fait. C'est vrai que j'aurais pu y penser...

:oops: :oops: :oops:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 27 Juin 2008, 22:19

Y'a pas de mal ...

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 27 Juin 2008, 22:19

Y'a pas de mal ... :lol: :lol:

Messagepar lulu » sa fiche K
» 27 Juin 2008, 23:09

ça peut être sympa !!
Mais c'est un coup à se faire attaquer par des bêtes dans le noir !!??

Messagepar mesyes » sa fiche K
» 28 Juin 2008, 22:16

J'ai à quelques reprise fait l'echauffement notamment dans le couloir souterrain à cet effet du palais des sport de Liévain. C'est trés spécial, l'effort en semi clareté avec rien à regarder, pas de courant d'air. Perso je trouve çà trés oppressant et ne suis pas du tout amateur. Ceci dit, c'est ma sensation pour l'avoir essayé et cette sensation un peu forte et désagréable pour moi, peu trouver précisement des amateurs.
Tiens, les pompiers doivent bien se taper de temps en temps des galops en tenue en tunnel? Cà risque pas de faire conoté boulot ce truc?

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran