Cro-Magnon.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Juin 2008, 10:11

le grand raid du Cro-Magnon, c'est aujourd'hui.
Si quelqu'un a des nouvelles en live, je suis preneur... :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 15:57

C'est Dawa qui gagne devant Antoine Guillon (un UFO et kikoureur :wink: ), Marco Olmo 4°...

Messagepar fbinice » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 17:38

Bravo à tous les concurrents d'autant que la météo n'était pas terrible...

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 15 Juin 2008, 18:37

... vivement l'année prochaine ... :wink:

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 21 Juin 2008, 21:52

Pour info:mais de toute manière cela n'aurait rien changé, il est monstrueux, énorme....

8e Grand Raid International du CRO-MAGNON
COMMUNIQUE du JURY

Le Jury du Grand Raid International du Cro-Magnon 2008, ayant constaté que suite à une erreur du parcours par lui meme reconnue le concurrent Dawa Sherpa, dossard n°3, entre les postes de controle de la Baisse de Peyrefique et celui du Pas de Jugale, est passé par le Pas de Colle Rousse en raccourcissant ainsi distance et dénivelé du tronçon concerné, a décidé de rajouter 38’46” à son temps final, soit deux fois l’avantage de 19’23” avec lequel il s’est retrouvé au controle du Pas de Jugale.
Son temps final devient ainsi de 9h31.57 au lieu de 8h53.11.
Le temps du classement final et la vitesse moyenne du concurrent Dawa Sherpa ont été par conséquent officiellement modifiés, les positions restant inchangées: Dawa Sherpa premier, Antoine Guillon deuxième.
Aucune réclamation à ce propos n’a été présentée par les concurrents.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran