Ce Week-End dans l'isère

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Petit Nuage » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 10:01

Bonjour a tous;
Je poste juste un court message pour dire que ce qui ne savent quoi faire ce weekend, j'ai quelque chose à proposer! :D
certe c'est le lendemain de la fête de la musique, mais l'esprit de la course est suffisament detendu pour combiner les deux! ;)

Vous l'aurez compris donc, il sagit d'une course qui se déroule dimanche! Elle a pour domicile le beau massif du vercors et plus particulièrement le village d'Autrans. Enfin il ne sagit pas d'une pur course à pied mais d'un raid orientation!

Non, non, ne fuyez pas:!::!: :o
Ce genre d'épreuve n'est pas réservé à une élite ou à deux ou trois tordus!
Elle est non seulement ouvert à tous, mais aussi accesible au plus grand nombre!
en effet l'orientation a pour base une carte IGN au 25 milième qui s'avère plus amicale au grand publique. 8)

Le principe est vraiment sympa, il faut choisir les balises à prendre pour maximiser son nombre de point, tout en ne depassant pas le temps limité, sous peine d'être sévèrement pénalisé!
le tout c'est par équipes de deux, ce qui permet de rigoler un bon coup!
En plus il va faire beau, et si vous ne connaissez pas les joie de la course en plein nature, hors sentier, je vous conseil de tout coeur ce beau raid, organisé par deux jeunes sympatique et souriant dans une ambience ultra détendu!

En éspérant vous voir nombreux dimanche pour le Rando-Raid Stratégie Dauphinois
((plus d'info sur le site de la course))

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 13:12

p..... je vais encore la rater cette année!!!

n'hésitez pas c'est bon pour les neurones!!!

Messagepar Petit Nuage » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 16:44

y a même des gens qui sont tout seul y parait, alors n'hesitez pas à vous faire connaitre si vous etes hesitant! héhé :D

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 19:20

C'est pô grave Nico, on la mettra sur le petit calepin pour l'année prochaine :lol:

Messagepar Petit Nuage » sa fiche K
» 21 Juin 2008, 11:35

up up up! qui c'est qui vient?
c'est demain!! et il fait grave beau!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran