trail d'Ecouves .

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar dave76 » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 19:26

bienvenue madness et au plaisir de te retrouver un jour avec tes amis.
et un grand bravo au lutin pour ce cr ..un régal :D :D :D :D
a+dave76

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 19:41

Madness a écrit:Au plaisir de vous revoir, en Belgique (Célestie) ou chez vous!


Vraiment un grand plaisir pour vous avoir reçus

aux KiKous et autres, à leur tour, de connaître la Célestie :P :P :P

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 21:37

Aux kiKous qui auraient pu s'étonner que je ne fasse pas de récit pour le trail de cette année :?

Voilà, je pense que vous avez pu trouver votre compte avec tous les récits plein d'humour, d'émotions de Taz, de Monstertruck, de Benos, de Madness, du Lutin bien sûr, de tous les autres kikous.
J'en ai toutefois rédigé un mais après réflexion et vu mon état d'esprit dans lequel je l'ai couru,il n'est pas publiable, je préfère vous renvoyer au récit que j'ai rédigé l'an dernier.
Sachez que l'idée est la même, le désir identique, le défi, l'aventure, l'amitié sont au rendez-vous.
Je reste toujours pantois face à l'émotion que suscite un tel rendez-vous; je suppose qu'elle est identique à des passions que d'autres trouvent dans d'autres domaines. Mais la CAP est notre domaine,celui de l'aventure humaine, je crois, la plus simple, sans apprêt et c'est celle-ci qui me plaît :D
à bientôt :D

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 21:40

mustang, ton récit 2007 était si beau qu'il valait bien pour deux ans :wink: je l'ai lu et relu avant le trail et même après et j'ai retrouvé tous les paysages du trail! à+

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 23:04

Je reviendrai c'est sûr mais j'aimerai bien aussi y venir l'hiver, histoire d'y voir quelques bebetes !

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 08:22

Mustang a écrit:Sachez que l'idée est la même, le désir identique, le défi, l'aventure, l'amitié sont au rendez-vous.
Je reste toujours pantois face à l'émotion que suscite un tel rendez-vous


Salut Philippe,
100 % d'accord avec cela !!!
je ne peux et ne pourrai plus voir une épreuve que par le côté "performance", compétiteur ...

J'ai donné longtemps dans l'abnégation pour obtenir les résultats tant entendus. Je ne me sens pas usé, mais que de matchs gagnés ou perdus pour n'avoir que peu de souvenirs finalement, juste un trophée, un maillot ou quelques photos.
Aujourd'hui la CAP m'offre le meilleur : un défi, l'amitié, le partage ... des tonnes de souvenirs, d'émotion, et une envie de recommencer

A très bientôt aux terrils

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 12:28

BENOS a écrit:Je reviendrai c'est sûr mais j'aimerai bien aussi y venir l'hiver, histoire d'y voir quelques bebetes !


oh oui! bonne idée, la forêt sous la neige, avec des biches et des faons.... :wink: et Benos :lol: :lol:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 12:59

Et Vetchar qui voyage d'arbre en arbre...

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran