bonne course à tous!à Caen:marathon, semi, rochambelle.....

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 06 Juin 2008, 23:31

gros week end de course à pied à Caen....
bonne chance aux dossards "élite" sur le semi!!!
je nomme maxdélir et guigui14....on suivra vos exploits!
bonne chance à tous!
:wink:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 00:07

vetchar14 a écrit:gros week end de course à pied à Caen....
bonne chance aux dossards "élite" sur le semi!!!
je nomme maxdélir et guigui14....on suivra vos exploits!
bonne chance à tous!
:wink:



pas mieux ............. :wink:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 08 Juin 2008, 15:05

alors??????????

Messagepar wil14 » sa fiche K
» 08 Juin 2008, 15:23

Alors pour les nouvelles, ben Guigui14 et moi on était visiblement assez fatigué alors on a géré un peu comme on pouvait

Guigui14 fait 1h25'35" et moi 1h26'39";

Bacil14 était par contre assez bien en forme elle termine aux alentours de 1h40, sans entrainement vraiment spécifique c vraiment pas mal pour une senior feminine.

Co14 termine en 1h54 je crois mais au delà du temps (je pense qu'elle a géré en fonction de ce qui lui restait dans les jambes après le trail d'écouves), elle s'est visiblement blessée à la fin.

Les autres membres du clubs EDAC,ben c mi figue mi raisin, certains manqués de foncier, d'autres de fraicheur, d'autres par contre étaient relativement en bonne forme (comme Pascal et Jean Claude)

Messagepar guigui14 » sa fiche K
» 08 Juin 2008, 16:37

Willy a très bien résumé! même si je fini 87 ème j'ai souffert, le trail de Radon était encore dans les jambes! Mais je ne vais pas faire le délicat, 1h25'35'' il y en a plein qui signerait tout de suite(environ 2600!!)apparemment on était 2700 au départ.Maintenant fini les bétises, les courses on verra çà à la fin du mois.

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 08 Juin 2008, 20:35

Je me mêle un peu de la discussion, car j'étais ce matin aussi du côté de Bénouville pour le semi Pégasus.
L'objectif était de faire moins de 1h35. C'est fait avec un temps officiel de 1h34'20s.
Mais, bon, il a fallu que je puise dans mes réserves pour tenir l'objectif, parce qu'au 15ème, c'était mal engagé.
En tout cas, l'ambiance était super, le temps plutôt clément.
bravo à tous

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran