SwissPeaks & Cie 1-8 Septembre 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2024 - Oberwald
avec 7 kivaoù, 5 récits pour 2024 et 27 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2024 - Oberwald
avec 27 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 100 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2024 - morgins
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2024 - vionnaz

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 21 Nov 2024, 07:45

lolo' a écrit:
Lécureuil a écrit:Mince j'en étais sûr !
fais ch... le podium s'éloigne pour moi en 2025 :mrgreen:

tu peux tenter le podium de la 700 :wink:

Mlaheureusement difficile de prendre 15 jours off sur septembre :cry:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 21 Nov 2024, 14:49

Lécureuil a écrit:Mlaheureusement difficile de prendre 15 jours off sur septembre :cry:

T'as un truc à finir en Italie, et ça demande qu'1 semaine :mrgreen:

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 21 Nov 2024, 23:49

Pour le podium de la 700 il n'y aura que 4 jours en septembre :mrgreen:

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 22 Nov 2024, 10:03

Lécureuil a écrit:
lolo' a écrit:
Lécureuil a écrit:Mince j'en étais sûr !
fais ch... le podium s'éloigne pour moi en 2025 :mrgreen:

tu peux tenter le podium de la 700 :wink:

Mlaheureusement difficile de prendre 15 jours off sur septembre :cry:

Va plus vite , tu poses que 10 jours :D

» 22 Nov 2024, 17:54

Tiens bonne idée
mais si je commence à m'entrainer , ce serait la fin d'un mythe :mrgreen:

» 22 Nov 2024, 22:41

Lécureuil a écrit:Tiens bonne idée
mais si je commence à m'entrainer , ce serait la fin d'un mythe :mrgreen:

L'entrainement c'est surfait de nos jours :D

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 28 Nov 2024, 17:26

tic tac

Image

» 28 Nov 2024, 17:35

elnumaa[X] a écrit:tic tac

Image

Tu y vas ???

» 06 Déc 2024, 20:29

Lécureuil a écrit:
elnumaa[X] a écrit:tic tac

Image

Tu y vas ???

Bon c'est quand qu'ils décident ?

» 07 Déc 2024, 12:20

Deux semaines ils ont dit...
Je pense que s'il y a beaucoup de préinscrits ils passeront à 200 places, comme l'année dernière

Messagepar Bud49 » sa fiche K
» 09 Déc 2024, 20:01

moi j'attend toujours que cela passe a 2 paiements sur le 380K... :lol:

peut être que je fais fausse route a attendre trop car pas la vision du taux de remplissage :?:

» 12 Déc 2024, 10:47

le-lent a écrit:Deux semaines ils ont dit...
Je pense que s'il y a beaucoup de préinscrits ils passeront à 200 places, comme l'année dernière

Yep l'appel du franc suisse :mrgreen:

» 15 Déc 2024, 23:35

Petit mail de confirmation pour la 700 reçu ce soir... et comme l'année dernière il faudra confirmer et payer avant de connaître exactement les futures conditions de course pour l'aller jusqu'à Oberwald :mrgreen:

» 16 Déc 2024, 10:13

le-lent a écrit:Petit mail de confirmation pour la 700 reçu ce soir... et comme l'année dernière il faudra confirmer et payer avant de connaître exactement les futures conditions de course pour l'aller jusqu'à Oberwald :mrgreen:

Idem :D

Messagepar Ricou34 » sa fiche K
» 16 Déc 2024, 22:54

Hello

Retenu aussi. En espérant que c'est la même chose pour tout le monde...

Quelle aventure en perspective !!

Messagepar raphimad » sa fiche K
» 17 Déc 2024, 08:06

Moi aussi. retour sur cette aventure.
à mon avis ils ont pris tout le monde.

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Déc 2024, 17:29

Bon alors maintenant que vous êtes choisis lolo', le-lent, ricou34 et raphimad(bon là j'ai la réponse) : y'a débat sur le montant de l'inscription ou pas ?? :shock:

Messagepar Ricou34 » sa fiche K
» 18 Déc 2024, 19:19

Débat avec qui ? Mon banquier, mon épouse, mon patron pour une augmentation lors de mon entretien annuel ? :oops: :D :D :mrgreen: :idea:

» 18 Déc 2024, 20:01

Ricou34 a écrit:Débat avec qui ? Mon banquier, mon épouse, mon patron pour une augmentation lors de mon entretien annuel ? :oops: :D :D :mrgreen: :idea:

Un peu tout ça oui...l'augmentation 2024-->2025 est quand même importante il me semble.
(et pas le montant annoncé sur le site)

» 18 Déc 2024, 21:28

Le prix de la 700 est le même que pour la 660 de cette année à quelques euros près, taux de change du CHF je suppose

» 18 Déc 2024, 21:45

Alors sur le site c'est 1600 (CHF et euros, ce qui ne va pas avec le taux de change)
Apparemment c'est plus en euros.
Et je croyais avoir retenu que c'était 1500 l'année dernière mais c'est peut être là que je me trompe
Pièces jointes
Screenshot_2024-12-18-20-12-42-427_com.android.chrome-edit.jpg

» 18 Déc 2024, 23:12

Ils avaient revu le prix un peu à la hausse pour la 660.
Là ils demandent 1580 euros. C'est dans les clous pour ce genre de format et ce genre de pays.
Faut juste pas bâcher après 50 km :mrgreen:

» 18 Déc 2024, 23:30

le-lent a écrit:Ils avaient revu le prix un peu à la hausse pour la 660.
Là ils demandent 1580 euros. C'est dans les clous pour ce genre de format et ce genre de pays.
Faut juste pas bâcher après 50 km :mrgreen:
1580 ou 1850 ?

» 19 Déc 2024, 00:11

Tu m'as fait douter donc j'ai essayé le paiement ... y a des frais de service pour pas de service dis donc :mrgreen:
Bon on n'arrive quand même pas à 1850 mais pas si loin :roll:

» 19 Déc 2024, 05:23

le-lent a écrit:dans les clous pour ce genre de format et ce genre de pays.
Faut juste pas bâcher après 50 km :mrgreen: :mrgreen:

putain c'est clair !
bon j'ai pas été pris , en mm tps j'ai pas joué :mrgreen: et bien heureusement vu le tx de réussite !!
aha mes pieds n'auraient vraiment pas appréciés et véçus le truc comme une trahison ultime ^^

enfin
super heureux pour vous , ça faisait qd mm bien planer ce périple en boucle !!

à noter que la version duo dla version raisonnable est à 800balles suisses ( versus 900 en solo )
voila , jpose ça là !!

enfin jvais faire comme tlm ,
tirage au sort pour le val d'Aoste et on avise après !

» 19 Déc 2024, 06:48

elnumaa[X] a écrit:
le-lent a écrit:dans les clous pour ce genre de format et ce genre de pays.
Faut juste pas bâcher après 50 km :mrgreen: :mrgreen:

putain c'est clair !
bon j'ai pas été pris , en mm tps j'ai pas joué :mrgreen: et bien heureusement vu le tx de réussite !!
aha mes pieds n'auraient vraiment pas appréciés et véçus le truc comme une trahison ultime ^^

enfin
super heureux pour vous , ça faisait qd mm bien planer ce périple en boucle !!

à noter que la version duo dla version raisonnable est à 800balles suisses ( versus 900 en solo )
voila , jpose ça là !!

enfin jvais faire comme tlm ,
tirage au sort pour le val d'Aoste et on avise après !

Ça y est tu es contaminé
Tu ne voudrais plus rien faire sous les 300K :D

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 19 Déc 2024, 09:17

le-lent a écrit:Tu m'as fait douter donc j'ai essayé le paiement ... y a des frais de service pour pas de service dis donc :mrgreen:

La Transpy est à 995Euros, pour 850/900km, c'est meilleurs marché. Je ne veux pas faire de la pub :mrgreen:

» 19 Déc 2024, 09:28

Bacchus a écrit:
le-lent a écrit:Tu m'as fait douter donc j'ai essayé le paiement ... y a des frais de service pour pas de service dis donc :mrgreen:

La Transpy est à 995Euros, pour 850/900km, c'est meilleurs marché. Je ne veux pas faire de la pub :mrgreen:

y'a quoi à la transpy pour ce prix ? balisage, ravitaillements, hébergement, sécurité, chrono...?
je me suis jamais trop penché sur le sujet mais dans mes souvenirs de la 1ère édition, c'était plutôt de l'autonomie quasi totale. mais peut-être je me trompe ou ça a changé.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 19 Déc 2024, 09:29

Bacchus a écrit:La Transpy est à 995Euros, pour 850/900km, c'est meilleurs marché. Je ne veux pas faire de la pub :mrgreen:

La Transpy, c'est la Transpyrénéa, dont le fil "Transpyrénéa 2016 : débats" sur Kikourou est inaccessible pour toujours ? On se demande bien pourquoi :mrgreen:

» 19 Déc 2024, 14:53

jano a écrit:
Bacchus a écrit:

y'a quoi à la transpy pour ce prix ? balisage, ravitaillements, hébergement, sécurité, chrono...?
je me suis jamais trop penché sur le sujet mais dans mes souvenirs de la 1ère édition, c'était plutôt de l'autonomie quasi totale. mais peut-être je me trompe ou ça a changé.

Balisage : c'est les marques du GR10 + Gps obligatoire, si tu sort de la trace tu auras un appel du Cp le plus proche
Ravitaillement : il y en a 25, tout à fait correct
Hébergement : 25 tout à fait corrects + cabane + gîtes
Sécurité : plus qu'au Tor, balise pour tout le monde
Chrono : classement officieux, rien d'officiel, c'est classé en rando accompagné

» 19 Déc 2024, 14:57

cloclo a écrit:
Bacchus a écrit:La Transpy est à 995Euros, pour 850/900km, c'est meilleurs marché. Je ne veux pas faire de la pub :mrgreen:

La Transpy, c'est la Transpyrénéa, dont le fil "Transpyrénéa 2016 : débats" sur Kikourou est inaccessible pour toujours ? On se demande bien pourquoi :mrgreen:

J'ai participé aux deux éditions + le off en 2018, j'y retourne cette année. Jamais été trop d'accord sur ce qui se disait sur ce fil en 2016.
Pour la Swisspeaks, la première édition n'était pas top, d'ailleurs cette course a du mal à trouver son public, le Tor a tout de suite suscité l'engouement.

» 20 Déc 2024, 10:01

Bacchus a écrit:
cloclo a écrit:

J'ai participé aux deux éditions + le off en 2018, j'y retourne cette année. Jamais été trop d'accord sur ce qui se disait sur ce fil en 2016.
Pour la Swisspeaks, la première édition n'était pas top, d'ailleurs cette course a du mal à trouver son public, le Tor a tout de suite suscité l'engouement.

J'ai aussi fait la course en 2016, et croisé plusieurs fois une ancienne gloire féminine du trail qui était suivie et assistée par son conjoint, deux kikous d'ailleurs. La première nuit, leur camping-car était garé à quelques mètres de ma tente. Malheureusement, l'ancienne gloire féminine du trail a dû abandonner après quelques jours, son conjoint et elle ont toutefois décidé de continuer à suivre la course, et je les revoyais de CP en CP, encourageant les coureurs. J'ai même une photo du conjoint en amicale discussion avec deux éminents membres de l'organisation. La première semaine se terminait, il faisait beau, on vivait une belle aventure, tout le monde était content.
Rentré à la maison, notre couple (avec 3 autres concurrents) décide finalement que c'est inacceptable, que plus jamais ça, et que l'organisation mérite bien un procès :shock:
Ils ont été déboutés, RSO existe toujours, Cyril organise toujours la Transpyrenea, et comme Bacchus j'y retournerai :!:

» 20 Déc 2024, 18:24

Bacchus a écrit:
cloclo a écrit:
Bacchus a écrit:La Transpy, c'est la Transpyrénéa, dont le fil "Transpyrénéa 2016 : débats" sur Kikourou est inaccessible pour toujours ? On se demande bien pourquoi :mrgreen:

J'ai aussi fait la course en 2016, et croisé plusieurs fois une ancienne gloire féminine du trail qui était suivie et assistée par son conjoint, deux kikous d'ailleurs. La première nuit, leur camping-car était garé à quelques mètres de ma tente. Malheureusement, l'ancienne gloire féminine du trail a dû abandonner après quelques jours, son conjoint et elle ont toutefois décidé de continuer à suivre la course, et je les revoyais de CP en CP, encourageant les coureurs. J'ai même une photo du conjoint en amicale discussion avec deux éminents membres de l'organisation. La première semaine se terminait, il faisait beau, on vivait une belle aventure, tout le monde était content.
Rentré à la maison, notre couple (avec 3 autres concurrents) décide finalement que c'est inacceptable, que plus jamais ça, et que l'organisation mérite bien un procès :shock:
Ils ont été déboutés, RSO existe toujours, Cyril organise toujours la Transpyrenea, et comme Bacchus j'y retournerai :!:

J'étais pré inscrit à la 1ere édition de la Transpy mais la différence entre la course et faire en Off était trop mince à mon avis donc j'ai pas finalisé.
Pour la SP , j'ai fait la 380 en 2023 donc je vois bien ce que peut donner l'aller et je connais le retour donc c'est plus dans ce que je recherche.

Je vous laisse j'ai ma séance 1/700 à faire :mrgreen:

» 21 Déc 2024, 13:45

Si vous préférez les off
Un pote organise un petit off gastronomique en juillet 2026 entre Léman et Côte d’Azur
Genre 700k/50 000 en 15 jours avec pizza garantie au moins une fois par jour :D

» 22 Déc 2024, 08:38

Lécureuil a écrit:Si vous préférez les off
Un pote organise un petit off gastronomique en juillet 2026 entre Léman et Côte d’Azur

question existentielle ,
y'aura til une version Vegan + gluten free :lol: :?:

» 22 Déc 2024, 09:09

elnumaa[X] a écrit:

question existentielle ,
y'aura til une version Vegan + gluten free :lol: :?:

Oui oui mon pote fait tout à base d’alcool sans conservateurs ni trucs chimiques

» 27 Déc 2024, 18:42

ton pote fais pas la SP 700 donc il peut faire 700 en juillet lui :D

Messagepar PhilippeG-643 » sa fiche K
» 28 Déc 2024, 15:01

lolo' a écrit:...

Il est super célèbre son pote et capable de faire les deux :lol: :wink:

» 30 Déc 2024, 11:09

PhilippeG-642 a écrit:
lolo' a écrit:...

Il est super célèbre son pote et capable de faire les deux :lol: :wink:

j'avais pas vu 2026, donc s'ils ne font pas une SP 1000 , ça pourrait intéresser mon pote :D

Messagepar Bud49 » sa fiche K
» 08 Jan 2025, 20:47

Allez Hop ! j'ai appuyé sur le bouton et In sur le 380 8)

Par contre je n'ais pas eut de proposition d'option pour l'hébergement sur Fiesch la veille de course...

vous avez une idée de comment réserver?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2024 - Oberwald
avec 7 kivaoù, 5 récits pour 2024 et 27 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - 100 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2024 - morgins
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2024 - vionnaz

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.13 sec