lolo' a écrit:Lécureuil a écrit:Mince j'en étais sûr !
fais ch... le podium s'éloigne pour moi en 2025
tu peux tenter le podium de la 700
Mlaheureusement difficile de prendre 15 jours off sur septembre
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2024 - Oberwald
avec 7 kivaoù, 5 récits pour 2024 et 27 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2024 - Oberwald
avec 27 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 100 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2024 - morgins
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2024 - vionnaz
lolo' a écrit:Lécureuil a écrit:Mince j'en étais sûr !
Lécureuil a écrit:Mlaheureusement difficile de prendre 15 jours off sur septembre
Lécureuil a écrit:lolo' a écrit:Lécureuil a écrit:Mince j'en étais sûr !
Mlaheureusement difficile de prendre 15 jours off sur septembre
Lécureuil a écrit:Tiens bonne idée
mais si je commence à m'entrainer , ce serait la fin d'un mythe
elnumaa[X] a écrit:tic tac
Lécureuil a écrit:elnumaa[X] a écrit:tic tac
Tu y vas ???
le-lent a écrit:Deux semaines ils ont dit...
Je pense que s'il y a beaucoup de préinscrits ils passeront à 200 places, comme l'année dernière
le-lent a écrit:Petit mail de confirmation pour la 700 reçu ce soir... et comme l'année dernière il faudra confirmer et payer avant de connaître exactement les futures conditions de course pour l'aller jusqu'à Oberwald
Ricou34 a écrit:Débat avec qui ? Mon banquier, mon épouse, mon patron pour une augmentation lors de mon entretien annuel ?
1580 ou 1850 ?le-lent a écrit:Ils avaient revu le prix un peu à la hausse pour la 660.
Là ils demandent 1580 euros. C'est dans les clous pour ce genre de format et ce genre de pays.
Faut juste pas bâcher après 50 km
le-lent a écrit:dans les clous pour ce genre de format et ce genre de pays.
elnumaa[X] a écrit:le-lent a écrit:dans les clous pour ce genre de format et ce genre de pays.
putain c'est clair !
bon j'ai pas été pris , en mm tps j'ai pas joué et bien heureusement vu le tx de réussite !!
aha mes pieds n'auraient vraiment pas appréciés et véçus le truc comme une trahison ultime ^^
enfin
super heureux pour vous , ça faisait qd mm bien planer ce périple en boucle !!
à noter que la version duo dla version raisonnable est à 800balles suisses ( versus 900 en solo )
voila , jpose ça là !!
enfin jvais faire comme tlm ,
tirage au sort pour le val d'Aoste et on avise après !
le-lent a écrit:Tu m'as fait douter donc j'ai essayé le paiement ... y a des frais de service pour pas de service dis donc
Bon on n'arrive quand même pas à 1850 mais pas si loin
Bacchus a écrit:le-lent a écrit:Tu m'as fait douter donc j'ai essayé le paiement ... y a des frais de service pour pas de service dis donc
La Transpy est à 995Euros, pour 850/900km, c'est meilleurs marché. Je ne veux pas faire de la pub
Bacchus a écrit:La Transpy est à 995Euros, pour 850/900km, c'est meilleurs marché. Je ne veux pas faire de la pub
jano a écrit:Bacchus a écrit:le-lent a écrit:Tu m'as fait douter donc j'ai essayé le paiement ... y a des frais de service pour pas de service dis donc
La Transpy est à 995Euros, pour 850/900km, c'est meilleurs marché. Je ne veux pas faire de la pub
y'a quoi à la transpy pour ce prix ? balisage, ravitaillements, hébergement, sécurité, chrono...?
je me suis jamais trop penché sur le sujet mais dans mes souvenirs de la 1ère édition, c'était plutôt de l'autonomie quasi totale. mais peut-être je me trompe ou ça a changé.
cloclo a écrit:Bacchus a écrit:La Transpy est à 995Euros, pour 850/900km, c'est meilleurs marché. Je ne veux pas faire de la pub
La Transpy, c'est la Transpyrénéa, dont le fil "Transpyrénéa 2016 : débats" sur Kikourou est inaccessible pour toujours ? On se demande bien pourquoi
Bacchus a écrit:cloclo a écrit:Bacchus a écrit:La Transpy est à 995Euros, pour 850/900km, c'est meilleurs marché. Je ne veux pas faire de la pub
La Transpy, c'est la Transpyrénéa, dont le fil "Transpyrénéa 2016 : débats" sur Kikourou est inaccessible pour toujours ? On se demande bien pourquoi
J'ai participé aux deux éditions + le off en 2018, j'y retourne cette année. Jamais été trop d'accord sur ce qui se disait sur ce fil en 2016.
Pour la Swisspeaks, la première édition n'était pas top, d'ailleurs cette course a du mal à trouver son public, le Tor a tout de suite suscité l'engouement.
Bacchus a écrit:cloclo a écrit:Bacchus a écrit:La Transpy, c'est la Transpyrénéa, dont le fil "Transpyrénéa 2016 : débats" sur Kikourou est inaccessible pour toujours ? On se demande bien pourquoi
J'ai participé aux deux éditions + le off en 2018, j'y retourne cette année. Jamais été trop d'accord sur ce qui se disait sur ce fil en 2016.
Pour la Swisspeaks, la première édition n'était pas top, d'ailleurs cette course a du mal à trouver son public, le Tor a tout de suite suscité l'engouement.
J'ai aussi fait la course en 2016, et croisé plusieurs fois une ancienne gloire féminine du trail qui était suivie et assistée par son conjoint, deux kikous d'ailleurs. La première nuit, leur camping-car était garé à quelques mètres de ma tente. Malheureusement, l'ancienne gloire féminine du trail a dû abandonner après quelques jours, son conjoint et elle ont toutefois décidé de continuer à suivre la course, et je les revoyais de CP en CP, encourageant les coureurs. J'ai même une photo du conjoint en amicale discussion avec deux éminents membres de l'organisation. La première semaine se terminait, il faisait beau, on vivait une belle aventure, tout le monde était content.
Rentré à la maison, notre couple (avec 3 autres concurrents) décide finalement que c'est inacceptable, que plus jamais ça, et que l'organisation mérite bien un procès
Ils ont été déboutés, RSO existe toujours, Cyril organise toujours la Transpyrenea, et comme Bacchus j'y retournerai
Lécureuil a écrit:Si vous préférez les off
Un pote organise un petit off gastronomique en juillet 2026 entre Léman et Côte d’Azur
Genre 700k/50 000 en 15 jours avec pizza garantie au moins une fois par jour
elnumaa[X] a écrit:Lécureuil a écrit:Si vous préférez les off
Un pote organise un petit off gastronomique en juillet 2026 entre Léman et Côte d’Azur
question existentielle ,
y'aura til une version Vegan + gluten free
Lécureuil a écrit:Si vous préférez les off
lolo' a écrit:...
ton pote fais pas la SP 700 donc il peut faire 700 en juillet lui
PhilippeG-642 a écrit:lolo' a écrit:...
ton pote fais pas la SP 700 donc il peut faire 700 en juillet lui
Il est super célèbre son pote et capable de faire les deux
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2024 - Oberwald
avec 7 kivaoù, 5 récits pour 2024 et 27 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - 100 km 2024 - Oberwald