Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Parcours du Coeur Connectés 2025 - Paris
avec 10 kivaoù
POCox a écrit:Inscrit également, dossard 212, mais bizarrement, quand je regarde avec la technique du nom "kikourou", j'en ai que 9 ... alors qu'on était 9 déjà plus haut.
Alors m'est avis qu'il n'y a pas que kikourou qui rencontre des bugs, et que la liste renvoie maxi 9 résultats ...
Arclusaz a écrit:est-on sur que Philkikou sache compter jusqu'à 9 ?![]()
![]()
bubulle a écrit:C'est pas encore bien clair pour "connecter" son compte Strava.
A priori, il faut aller là : https://www.sport-up.fr/www/membre/index.htm
S'identifier pour accéder à son "espace coureur" (avec lequel on s'est inscrit)....puis, je suppose "Apps associées" et configurer son compte Strava (pour les utilisateurs de Strava). Jusque là, ça va....
Mais, par contre, dans "Transmettre mes perfs" il n'y a rien sous "Envoyer ma perf pour"....
Je peux juste imaginer que les parcours du coeur connectés apparaîtront là à partir de demain, mais mystère....
bubulle a écrit:En fait, je me demande si on ne devrait pas déplacer ce sujet dans "Kivaou" ce qui lui donnerait un peu plus de visibilité, je pense (pour ma part, c'est toujours le forum sur lequel je garde un oeil particulier, sur la page d'accueil)
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:En fait, je me demande si on ne devrait pas déplacer ce sujet dans "Kivaou" ce qui lui donnerait un peu plus de visibilité, je pense (pour ma part, c'est toujours le forum sur lequel je garde un oeil particulier, sur la page d'accueil)
d'une manière générale, je trouve que la page d'accueil configurée en sous-forum est contreproductive.
A mon arrivée sur kikourou, j'ai configuré ça différemment et comme ça, je vois tous les sujets quelques que soient les sous-forums (ou fora je crois !)
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:En fait, je me demande si on ne devrait pas déplacer ce sujet dans "Kivaou" ce qui lui donnerait un peu plus de visibilité, je pense (pour ma part, c'est toujours le forum sur lequel je garde un oeil particulier, sur la page d'accueil)
d'une manière générale, je trouve que la page d'accueil configurée en sous-forum est contreproductive.
A mon arrivée sur kikourou, j'ai configuré ça différemment et comme ça, je vois tous les sujets quelques que soient les sous-forums (ou fora je crois !)
ça doit être bien caché, car moi qui aime bien personnaliser les trucs, en 15 ans de Kikouroù, je n'ai jamais changé la page d'accueil..... Et donc, je ne dois pas être le seul...
bubulle a écrit:C'est pas encore bien clair pour "connecter" son compte Strava.
S'identifier pour accéder à son "espace coureur" (avec lequel on s'est inscrit)....puis, je suppose "Apps associées" et configurer son compte Strava (pour les utilisateurs de Strava). Jusque là, ça va....
Mais, par contre, dans "Transmettre mes perfs" il n'y a rien sous "Envoyer ma perf pour"....
Je peux juste imaginer que les parcours du coeur connectés apparaîtront là à partir de demain, mais mystère....
bubulle a écrit:bubulle a écrit:C'est pas encore bien clair pour "connecter" son compte Strava.
C'est bon, ce matin, ça marche.
Attention, sauf erreur, ce n'est pas automatique, la transmission Strava->Challenge. Il faut choisir chaque activité manuellement sur l'URL ci-dessus, puis choisir le challenge pour lequel on envoie l'activité (ce qui permet d'envoyer soit dans "Marche", "Course à pied" ou "Vélo") et choisir Strava (ou une appli de montre) pour se voir ensuite proposer la liste d'activités récupérées et déterminer laquelle envoyer.
Il faut que l'activité ait été réalisée entre le 1/5 et le 31/5, bien sûr (j'ai essayé avec une d'hier, mais ça n'est pas passé, logiquement).
CAPCAP a écrit:Bon, paiement refusé ce soir...
Je referai un essai demain...
Arclusaz a écrit:A jamais le premier
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:A jamais le premier
J'ai remis une petite couche aujourd'hui.......avec un peu de D+.
CAPCAP a écrit:Ohhhh
Je sens que je vais abandonner !
C'est d'un compliqué de nourrir le machin !
Sûr que Sport'up n'a pas eu recours à un ergonome...
CAPCAP a écrit:Désolé pour mon emportement![]()
J'y suis maintenant arrivé![]()
(j'ai parfois le ciboulot un peu ramolli...)
Mais l'inscription au Kivaoù est nettement plus facile !
La Tortue a écrit:première mise à jour du we du premier mai faite. eh ben, c'est pas simple du tout, ou alors c'est moi qui suis pas doué...j'avais pas souvenir que c'était aussi galère l'année dernière ?!
bubulle a écrit:Sans vouloir cafter, je vois actuellement un coureurr, juste derrière POCox, avec 30,18km; dont je crois reconnaître le nom et qui n'a même pas mis "O-Kikourou" comme équipe...
Je suis choqué, quasiment....
Mathias a écrit:Mazouth a écrit:le bug dukivaoùkommentékidisparait a encore frappé !
Hein quoi ?
Bon, je prépare une V2 du Kivaou, ça devrait régler le souci...
philkikou a écrit:https://parcoursducoeurconnectes.fr/
Le lien pour réparer l’oubli mais je ne crois pas qu’on puisse modifier tout seul, il faut envoyer un @ !
Mathias a écrit:philkikou a écrit:https://parcoursducoeurconnectes.fr/
Le lien pour réparer l’oubli mais je ne crois pas qu’on puisse modifier tout seul, il faut envoyer un @ !
Il pensait avoir bien renseigné son équipe à l'inscription. Et maintenant il ne sait pas comment compléter l'info. à qui faut-il envoyer un mail, parcoursducoeur@fedecardio.org ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Parcours du Coeur Connectés 2025 - Paris
avec 10 kivaoù