chat chat chat !

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 15:05

Non c est pas une nouvelle danse ! je voudrais savoir si il etait possible de se connecter au Chat sans pour autant être visible, par exemple pour voir si l on désire participer à la conversation. ça éviterait de débarquer un peu a la mode Clint Eastwood dans le saloon avec la porte battante qui fait un bruit de fériale !

Messagepar the dude » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 19:52

laurent f a écrit:Non c est pas une nouvelle danse ! je voudrais savoir si il etait possible de se connecter au Chat sans pour autant être visible, par exemple pour voir si l on désire participer à la conversation. ça éviterait de débarquer un peu a la mode Clint Eastwood dans le saloon avec la porte battante qui fait un bruit de fériale !

Je plussoie :P
C'est toujours un peu "genant" de se pointer et puis de repartir comme ca, juste parce qu'on n'a pas grand chose a dire sur le sujet en cours...

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec