rien n'indique les nouveaux messages

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 16:56

Bonjour,

tout est dans le titre ...

P/S/Z

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 17:00

:shock:

le dessin d'une petite enveloppe en haut de l'écran sur la gauche!!!

» 17 Avr 2008, 20:31

Bonjour,

Merci, mais cette icone là n'est jamais apparue , ni non plus l'icone orangée indiquant de nouveaux posts , le fonctionnement obtenu semble partiel ...
j'ai un peu l'impression , avec ce site et mon ordinateur, que c'est comme si on vous vendais un appareil avec une notice , et qu'il y avais des boutons qui figurent sur la notice d'emploi ...et qui n'existe pas en réalitée :?

Sans doute est ce encore un "caca nerveux" de l'informatique :shock:

P/S/Z

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 20:32

Salut,

Si tu parles des mp, effectivement la petite enveloppe doit apparaitre dans le bandeau "jaune" au dessus de "Espace Perso" ... d'ailleurs tu as un mp dans un boite si tu veux vérifier :wink:

Si tu parles des nouveaux messages postés sur le forum depuis ta dernière connexion , effectivement cette fonctionnalité existe sur certains forums (addm entre autre)... c'est peut etre lié à la version de php ... mathias ? pinston ? domi ?

A+
L'Blueb

» 17 Avr 2008, 20:42

Bonjour,

test concluant ... mais des fois le PC perd les pédales ... ou des fois je suis perdu !

(j'ai toujours trouvé l'informatique bien capricieuse, et parfois trouvé ce site bien compliqué ...En plus quand ça se met à déconner ça fait jamais la même chose , ou ça fait plus rien parce que ça plante, et on ne sait pas pourquoi .. y en as qui vont peut être pas tarder à me dire de prendre un MAC :? )

merci

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 20:48

un mac, non...

Mais prends un Pc sous Vista ca marchera mieux

Oly_bah_quoi :!:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 17 Avr 2008, 20:58

Si tu active l'option : "M'avertir lorsqu'une réponse est postée", tu recevras un mail a chaque fois qu'un nouveau message sera posté sur le fil en question.

Petite case a cocher juste en dessous de la fenetre de saisie de message lorsque tu fais repondre

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec