Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Reçu aujourd’hui une rafale de notifications nouveaux messages que je ne recevais plus ( wanadoo )

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

philkikou a écrit:Reçu aujourd’hui une rafale de notifications nouveaux messages que je ne recevais plus ( wanadoo )


Ravi de te spammer :mrgreen:

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Mathias a écrit:
philkikou a écrit:Reçu aujourd’hui une rafale de notifications nouveaux messages que je ne recevais plus ( wanadoo )


Ravi de te spammer :mrgreen:

Et le jeu des 365h, il y en a qui piaffent d'impatience :mrgreen:

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

cloclo a écrit:Et le jeu des 365h, il y en a qui piaffent d'impatience :mrgreen:


Je dépile, je dépile...

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

tiens, je viens de voir une erreur qui semble se produire deuis juin ou juillet.
On ne peut plus insérer de vidéos de youtube on dirait.

Enfin quand on copie le lien iframe pour insérer une vidéo, le https de l'url youtube devient un http (vue code source de la page) et la vidéo ne s'affiche pas.
les 2 dernières mises en lignes sont toutes les 2 par arthurbaldur : celle de l'UBS qui est visible est en https.
celle de verbier en juillet est invisible et le lien dans la page en http.

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Hello,
Depuis quelques jours je ne reçois plus de message m'alertant d'un nouveau message sur un sujet que je suis !....

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

philkikou a écrit: Hello,
Depuis quelques jours je ne reçois plus de message m'alertant d'un nouveau message sur un sujet que je suis !....


Merci pour le signalement (et désolé pour le délai de réponse...)
J'ai identifié le problème : Kikouroù est dans une liste noire à cause d'un souci de reverse DNS, ça devrait être corrigé rapidement...

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Mathias a écrit:
philkikou a écrit: Hello,
Depuis quelques jours je ne reçois plus de message m'alertant d'un nouveau message sur un sujet que je suis !....


Merci pour le signalement (et désolé pour le délai de réponse...)
J'ai identifié le problème : Kikouroù est dans une liste noire à cause d'un souci de reverse DNS, ça devrait être corrigé rapidement...


Merci Mathias !
Je ne sais pas si d'autres kikous concernés mais toujours pas de message m'alertant d'un nouveau message sur un sujet que je suis !.... :(

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Bonjour, je m'aperçois que je ne reçois plus les mails KKR (LIK, AG...) :cry:
Heureusement, je passe ici souvent ! :wink:

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

CAPCAP a écrit:Bonjour, je m'aperçois que je ne reçois plus les mails KKR (LIK, AG...) :cry:
Heureusement, je passe ici souvent ! :wink:


Merci pour le retour. Je suis sur le dossier, mais j'ai un peu de mal :(
(quelle plaie ce mail... !)

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Pour info après plusieurs jours sans recevoir ces @, je viens d'en recevoir une grosse vague

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

philkikou a écrit: Pour info après plusieurs jours sans recevoir ces @, je viens d'en recevoir une grosse vague


Ah ! Chic. Une bonne nouvelle !

J'y ai passé l'après-midi... ça n'aura pas été vain !

J'espère que le rafistolage va tenir :mrgreen:

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

CAPCAP a écrit:Bonjour, je m'aperçois que je ne reçois plus les mails KKR (LIK, AG...) :cry:
Heureusement, je passe ici souvent ! :wink:


Est-ce que les notifications sont revenues pour toi aussi ? Je croise les doigts...

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Mathias a écrit:Est-ce que les notifications sont revenues pour toi aussi ? Je croise les doigts...


Et je suis preneur de retours de kikoureurs ayant un mail chez d'autres fournisseurs, notamment yahoo, google, hotmail, free...

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Par Gmail il n'y a pas eu d'interruption de service.

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Arclusaz a écrit:Par Gmail il n'y a pas eu d'interruption de service.

Je confirme (bon j'ai honte d'avoir des boîtes chez goulougoulou mais ca marche et pas encore trouvé le plan de chercher et tester de vraies alternatives réllement "souveraines").

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Mathias a écrit:
CAPCAP a écrit:Bonjour, je m'aperçois que je ne reçois plus les mails KKR (LIK, AG...) :cry:
Heureusement, je passe ici souvent ! :wink:


Est-ce que les notifications sont revenues pour toi aussi ? Je croise les doigts...

Pas de nouvelle notif. :?
Mais j'avais oublié la réception le 26/11 de messages de la boutique au sujet du WE KKR

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

CAPCAP a écrit:Pas de nouvelle notif. :?
Mais j'avais oublié la réception le 26/11 de messages de la boutique au sujet du WE KKR


Je ne vois pas ton adresse mail dans les logs d'erreur, est-ce qu'il y a des notifs que tu aurais dû recevoir depuis hier soir ?
(tu t'es peut être désabonné de certaines notifs ?)

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Hopla ! Ça marche ! :D (oui, je ne cours plus en ce moment)

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Pas de souci avec ma boîte free, je reçois toujours les mails kkr.

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

CAPCAP a écrit:Hopla ! Ça marche ! :D (oui, je ne cours plus en ce moment)


Mazouth a écrit:Pas de souci avec ma boîte free, je reçois toujours les mails kkr.


Parfait, merci !!!

Je crois que le DNS est ok, SPF, DKIM et DMARC aussi, et maintenant même le rDNS est paramétré comme il faut ! Point de blacklist à l'horizon, pourvu que ça dure !

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Damned ! Je crois que les mails émis par Kikouroù sont de nouveau détectés comme SPAM par free.
Pourriez-vous me confirmer ?
Et si oui, depuis longtemps ?

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Mathias a écrit:Damned ! Je crois que les mails émis par Kikouroù sont de nouveau détectés comme SPAM par free.
Pourriez-vous me confirmer ?
Et si oui, depuis longtemps ?

J'ai reçu un mail de KKR le 14/04 sur ma boite Free. Rien depuis, ni en direct, ni en spam.
:wink:

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

CAPCAP a écrit:J'ai reçu un mail de KKR le 14/04 sur ma boite Free. Rien depuis, ni en direct, ni en spam.
:wink:


Toujours rien ?
J'ai fait un point "spams" avant d'envoyer la dernière LIK, je n'ai rien trouvé d'anormal.
Est-ce que tu as reçu d'autres notifications depuis ? (dont la notif qui devrait t'être envoyée pour signaler ce message)
Est-ce que tu as reçu la LIK de mai ?

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Mathias a écrit:Toujours rien ?
J'ai fait un point "spams" avant d'envoyer la dernière LIK, je n'ai rien trouvé d'anormal.
Est-ce que tu as reçu d'autres notifications depuis ? (dont la notif qui devrait t'être envoyée pour signaler ce message)
Est-ce que tu as reçu la LIK de mai ?

Si, super, nickel, parfait ! :D

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

ouf, merci :mrgreen:

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Bonjour à Tous,
Désolé si ce n’est pas le bon fil, mais je ne peux envoyer aucun MP, ils restent en boite d’envoi. Ai je oublié de paramétrer qqch ?

Jérémy

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Jeremy___ a écrit:Bonjour à Tous,
Désolé si ce n’est pas le bon fil, mais je ne peux envoyer aucun MP, ils restent en boite d’envoi. Ai je oublié de paramétrer qqch ?

Jérémy


Bonjour Jeremy,

les MP restent en boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas lu. C'est donc normal mais c'est effectivement un peu surprenant !

Bonne chance pour ta place pour la STL. A partir d'octobre/novembre, il y en aura plein en vente, continue donc à t'entraîner comme si tu avais le dossard !

Re: Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Bonjour,
J'ai reçu un dernier mail de KKR le 16/11/2025 pour la LIK de novembre.
N'y a-t-il pas eu de mail pour annoncer l'AG ?
En tout cas, je n'en retrouve pas la trace et j'ai raté la réunion. Bon, ça n'est pas bien grave pour moi, je suis de moins en moins présent sur KKR, vu mes difficultés à courir...
J'avoue que je regarde un peu la page "mes messages", mais j'ai omis la page d'accueil du forum...
Désolé pour mon absence mardi, je ne doute pas que vous avez pris de bonnes résolutions :wink:

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec