Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Bon, allez, il est censé pleuvoir tout le week-end, je vais essayer de m'y remettre.
(à ce rythme, je vais pouvoir reprendre verbatim ce que j'écrivais en juillet, genre "je suis au taquet pour pouvoir intervalider avec le bouzin Java pendant les barnums de fin août...")
Donc, tout est dans "essayer de m'y remettre".

KeepCoding.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

jpoggio a écrit:Bon, allez, il est censé pleuvoir tout le week-end, je vais essayer de m'y remettre.
(à ce rythme, je vais pouvoir reprendre verbatim ce que j'écrivais en juillet, genre "je suis au taquet pour pouvoir intervalider avec le bouzin Java pendant les barnums de fin août...")
Donc, tout est dans "essayer de m'y remettre".


Ah, en voilà une bonne nouvelle !
Et si je suivais ton exemple ? :mrgreen:

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

jpoggio a écrit:Donc, tout est dans "essayer de m'y remettre".

Hé hé, ça doit faire drôle chez Livetrail de voir arriver des séries de requêtes sur la 6000D de juillet dernier sans raison logique...

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Et si ça lez fait contrôler les appels ? Bouzin sera mort ?

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

jano a écrit:Et si ça lez fait contrôler les appels ? Bouzin sera mort ?

Bah, on changera le user agent et on passera par TOR...
Blague à part, il y avait deux kivaoùs sur la 6000D, ça fait deux requêtes à quelques minutes d'intervalle, je ne suis même pas sur que ça se voie dans le trafic du site.
D'autre part, si Bouzin gênait au point qu'on se soit fait repérer comme indésirable, je pense qu'on se serait fait jeter depuis un moment, ça fait plus de dix ans que ça dure ce truc...

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Ah ben on aurait dû déposer la marque :mrgreen:

ClemQuiCourt

ClemQuiCourt-Photo-DR-1030x690.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Après la Casquette Verte, la Tornade Rose ?
Bande de peintres.

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

jpoggio a écrit:Bon, allez, il est censé pleuvoir tout le week-end, je vais essayer de m'y remettre.
(à ce rythme, je vais pouvoir reprendre verbatim ce que j'écrivais en juillet, genre "je suis au taquet pour pouvoir intervalider avec le bouzin Java pendant les barnums de fin août...")
Donc, tout est dans "essayer de m'y remettre".

KeepCoding.png


Il y a eu plein de jours pluvieux, la :)
:twisted:

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

shef a écrit:
jpoggio a écrit:Bon, allez, il est censé pleuvoir tout le week-end, je vais essayer de m'y remettre.
(à ce rythme, je vais pouvoir reprendre verbatim ce que j'écrivais en juillet, genre "je suis au taquet pour pouvoir intervalider avec le bouzin Java pendant les barnums de fin août...")
Donc, tout est dans "essayer de m'y remettre".

KeepCoding.png


Il y a eu plein de jours pluvieux, la :)
:twisted:


Et j'ai doucement avancé (jour pluvieux par jour pluvieux).
Mais je dois avouer que je prends tellement cher au boulot que je n'ai plus beaucoup de potentiel après, je préfère aller courir (y compris sous la pluie, malgré les cris d'orfraie des voisins)

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Miséricorde, l'élaboration du bouzin, c'est quand même pas trivial. Je redécouvre des subtilités, des cas chafouins, une multitude de bouts de code pour faire joli (genre afficher "20 heures" à 20:00 au lieu de "20 heures 00", la détection du bouzin de minuit (entre minuit et 0h10 pour ne pas créer un bouzin de minuit à 00h30, j'en passe des tonnes...)

Bon, mais tout ça non pas pour me plaindre mais pour dire que ça avance.
(doucement)

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Super

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Finalement, le bouzin, c'est un peu comme une montre : de l'extérieur c'est "juste" deux aiguilles qui tournent mais à l'intérieur, c'est toute une fine horlogerie :D

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

6000D : point à 21 heures 48

Après, chais pas : pas d'erreur, mais pas de bouzin non plus :cry:
Notez que l'heure et le nom de la course sont justes.

Notez aussi que je souhaite à Guido van Rossum de ressentir une forte irritation du fessier en souffrant simultanément d'un raccourcissement net de ses membres supérieurs pour avoir choisi l'indentation comme syntaxe parce que c'est quand même une idée très con.

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

jpoggio a écrit:Notez aussi que je souhaite à Guido van Rossum de ressentir une forte irritation du fessier en souffrant simultanément d'un raccourcissement net de ses membres supérieurs pour avoir choisi l'indentation comme syntaxe parce que c'est quand même une idée très con.


On a dû le forcer, non ?
Ou alors il n'a pas { sur son clavier ?

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Mathias a écrit:
jpoggio a écrit:Notez aussi que je souhaite à Guido van Rossum de ressentir une forte irritation du fessier en souffrant simultanément d'un raccourcissement net de ses membres supérieurs pour avoir choisi l'indentation comme syntaxe parce que c'est quand même une idée très con.


On a dû le forcer, non ?
Ou alors il n'a pas { sur son clavier ?

J'ai toujours eu la conviction que la syntaxe de Python héritait d'automatismes issus du (vieux) Fortran (celui d'avant 1978, date à laquelle les "END ..." ont été normalisés, mais optionnels rapport à la compatibilité F66 si je me souviens bien).
Enfin, bon... :roll:

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

ah oui, j'ai dû aider un de mes enfants pour rédiger un petit programme (ça n'est pas leur verre de Coca la programmation). J'avais trouvé ça très déstabilisant cette absence de "fin" bien formalisée

Re: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Spir a écrit:ah oui, j'ai dû aider un de mes enfants pour rédiger un petit programme (ça n'est pas leur verre de Coca la programmation). J'avais trouvé ça très déstabilisant cette absence de "fin" bien formalisée

Pourrais-tu mettre un point à la fin de ta phrase stp ? :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec