enregistrement de récit

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar THANRON BERNARD » sa fiche K
» 28 Mai 2007, 21:07

Bonsoir
Je voulais raconter mes 6 h de Bernouville mais je ne peux plus faire de "copier-coller". Un message Kikourou m'informant que suite à des mesures de sécurité le "copier-colle" n'est plus accesible sur Mozilla Firefox.
Dois-je donc recopier mon texte en intégralité ou avez-vous un "truc" pour simplifier la saisie?
Merci au sportifs du web.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 28 Mai 2007, 21:14

Tu peux te sortir de cette impasse en faisant un Ctrl+V au lieu du clic droit pour faire ton coller

Philippe

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 28 Mai 2007, 21:16

THANRON BERNARD a écrit:Un message Kikourou

En fait ce message vient de firefox, une autre solution est d'utiliser internet explorer (ca me fait mal de dire ça)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 28 Mai 2007, 21:47

pinston a écrit:
THANRON BERNARD a écrit:Un message Kikourou

En fait ce message vient de firefox, une autre solution est d'utiliser internet explorer (ca me fait mal de dire ça)

C'est bon, j'ai eu le piratos par mail, et je crois que tout refonctionne :wink:
à+
L'Castor Junior_mdr_à_l'idée_que_pinston_recommande_ie :lol:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec