Platage forum bistro

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar loicm » sa fiche K
» 25 Oct 2009, 08:54

hello,

depuis hier après midi, impossible d'accéder au forum bistro.
Systématiquement nous avons ce message :

Could not obtain topic information

DEBUG MODE

SQL Error : 3 Error writing file '/tmp/MY6hH3M9' (Errcode: 28)

SELECT t.*, u.username, u.user_id, u2.username as user2, u2.user_id as id2, p.post_username, p2.post_username AS post_username2, p2.post_time FROM zzphpbb_topics t, zzphpbb_users u, zzphpbb_posts p, zzphpbb_posts p2, zzphpbb_users u2 WHERE t.forum_id = 8 AND t.topic_poster = u.user_id AND p.post_id = t.topic_first_post_id AND p2.post_id = t.topic_last_post_id AND u2.user_id = p2.poster_id AND t.topic_type <> 2 ORDER BY t.topic_type DESC, t.topic_last_post_id DESC LIMIT 0, 30

Line : 330
File : viewforum.php

voili voilou

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 25 Oct 2009, 10:12

loicm a écrit:hello,

depuis hier après midi, impossible d'accéder au forum bistro.
Systématiquement nous avons ce message :

DEBUG MODE

SQL Error : 3 Error writing file '/tmp/MY6hH3M9' (Errcode: 28)

SELECT t.*, u.username, u.user_id, u2.username as user2, u2.user_id as id2, p.post_username, p2.post_username AS post_username2, p2.post_time FROM zzphpbb_topics t, zzphpbb_users u, zzphpbb_posts p, zzphpbb_posts p2, zzphpbb_users u2 WHERE t.forum_id = 8 AND t.topic_poster = u.user_id AND p.post_id = t.topic_first_post_id AND p2.post_id = t.topic_last_post_id AND u2.user_id = p2.poster_id AND t.topic_type <> 2 ORDER BY t.topic_type DESC, t.topic_last_post_id DESC LIMIT 0, 30

idem pour moi
voili voilou

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2009, 10:38

ok c'est réparé

» 25 Oct 2009, 13:53

merci m'sieur :D

» 01 Nov 2009, 21:12

heuu ... qui a coupé l'electricité dans le bistro ??? il n'y a plus rien de chez plusrien qui se charge dans la page.
:? :? :?

non les gars, c'est pas serieux .. on avait dit ok pour les allume-gaz sur le monayeur du flipper, ok pour les echarpes au fond des buts du babyfoot, ok pour le coup de pied dans le jukebox .... mais pas l'electricité coupée quoi. On ne voit plus rien :D :D

» 01 Nov 2009, 21:16

oups désolé c'est fermé pour l'instant, je refais la tapisserie... je ne pensais pas que ça allait prendre autant de temps...

» 01 Nov 2009, 21:19

Mathias a écrit:oups désolé c'est fermé pour l'instant, je refais la tapisserie... je ne pensais pas que ça allait prendre autant de temps...

ouééé coooool !! :D :D

» 02 Nov 2009, 13:57

Hello Mathias,

alors, comme tu l'as demandé hier voici un premier retour de ta mise à jour du Chat kikourou :
- les smiley ont disparu
- ca merde grave pour les utilisateur d'Internet Explorer. Plusieurs nous ont signalé que tout se supperposait dans tous les sens sens.
Par contre avec Firefox aucun souci, j'en témoigne.

Loic

» 03 Nov 2009, 02:07

salut,

les smileys sont de retour.
est-ce que c'est maintenant ok pour les utilisateurs d'IE ?

est-ce que vous avez noté d'autres changements ? problèmes ?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 11:10

On prend les mêmes et on recommence

J’ai ceci qui s’affiche quand je veux aller sur le forum [bistro] depuis ce matin

DEBUG MODE

SQL Error : 3 Error writing file '/tmp/MYJ2FoNZ' (Errcode: 2Cool

D’ou peu bien venir le problème car des personnes poste sur le forum depuis ?

Philippe

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 11:12

j'ai eu qq merde aussi mais j'arrive a poster !!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 11:14

Idem message erreur, mais cela passe ............

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 11:15

Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php

Pas d'inquiétude votre courrier est posté quand même!!!!

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 11:34

voilà le message d'erreur:

DEBUG MODE

SQL Error : 3 Error writing file '/tmp/MYlpjZr8' (Errcode: 28)

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 11:35

C'est le listage des posts du [BISTRO]qui ne passent pas. L'accès au sujet directement depuis l'accueil passe et l'accès aux autres sous forum aussi.

Allez videz moi ce cache !!!

» 07 Nov 2009, 12:22

c'est corrigé. c'est un pb très très basique... et très pénible !

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec