Resultats 2009 manquants ????

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Mimil » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 19:28

Étant nouveau sur ce forum, je ne sais si ça vient de moi ou si les résultats 2009 n'apparaissent plus sur le site ? Je n'ai pas trouve d'info a ce sujet sur le forum.
Je souhaite donc savoir si c'est normal de ne pas avoir de résultat de courses sur 2009. Si c'est le cas pour quelle raison ?
Merci d'avance

Messagepar serge » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 19:32

si aucune course 2009 à laquelle tu as participée, n'a été saisie par le responsable débordé, c'est normal.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 06 Juil 2009, 19:33

Mimil a écrit:Étant nouveau sur ce forum, je ne sais si ça vient de moi ou si les résultats 2009 n'apparaissent plus sur le site ? Je n'ai pas trouve d'info a ce sujet sur le forum.
Je souhaite donc savoir si c'est normal de ne pas avoir de résultat de courses sur 2009. Si c'est le cas pour quelle raison ?
Merci d'avance

Salut,
Serge vient de répondre, parfaitement, comme d'hab'.
J'ai effectivement énormément de retard. Tous ceux qui m'ont été envoyés sont dans ma boîte mail, prêts à être enregistrés.
A suivre...

L'Castor Junior

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 20 Juil 2009, 13:26

Dis, dis, dis, Le Castor, moi pareil pour 2008 et 2009...
Bon 2008 il n'y a pas grand chose, juste les flambeaux à la Queue-les-Yvelines.

Par contre, j'ai l'impression que je ne suis pas encore intégrée sous mon nouveau nom de famille, ce qui expliquerait qu'il n'y ait plus de résultats pour le Papillon mariée au beau ayrton!

Merci à tous, fais une bise d'encouragement au responsable débordé!

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec