importation courbe

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar tm » sa fiche K
» 24 Mars 2005, 12:43

Re,

Impossible d'importer mes courbes aujourd'hui.
Les infos du fichier sont bien chargées mais pas de beau graphique qui apparaît ! :cry:

A+
tm

Messagepar Invité » sa fiche K
» 24 Mars 2005, 14:03

salut Thierry,

ça n'apparait même pas dans la fiche de la séance ? (i.e. quand tu clique dans ton carnet sur le nom de la séance)

j'en ai enregistré une hier soir :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... hp?id=7833

ça m'a l'air de fonctionner...

je regarde ça ce soir.

à+

Messagepar tm » sa fiche K
» 24 Mars 2005, 18:08

Autant pour moi ! Je me suis mal exprimé.
Les courbes sont bien enregistrées mais n'apparaissent dans la page "utiliser ces valeurs".
Le tableau, quant à lui est bien rempli.

Dans le carnet, tout est ok.
tm

Messagepar sérge » sa fiche K
» 26 Mars 2005, 16:04

je viens d'essayer de rentrer une sortie vélo. la page http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... hp?id=7972 affiche bien les courbes mais le D+ n'a pas ete recupere.
sur mon carnet, la colonne du d+ est vide et celle des frequences moy et max aussi.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Mars 2005, 19:33

salut,

est-ce que tu as demandé l'affichage du formulaire détaillé avant d'enregistrer la séance ?
pour l'instant, il n'enregistre que les infos du formulaire simple, si tu ne bascule pas en mode détaillé. faut que je corrige ça.

à+

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Mars 2005, 22:46

ayé, théoriquement kikourou est capable d'enregistrer les infos importés du fichier polar, même si on reste en mode simple;

menfin je sens bien que j'ai du oublier 2-3 trucs... dites moi si vous détectez des bugs...

à+

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec