Supprimer chaussures

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 03 Août 2009, 20:27

Je voudrais supprimer une paire que je viens de rentrer dans mon profil matos mais comment faire ?  :shock:

Merci :wink:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 03 Août 2009, 21:02

Impossible, pour l'instant tu peux juste les "changer" en HS. Sinon il existe le ticket 198 pour ça ici

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 03 Août 2009, 21:10

Ca m'embête un peu de laisser trainer une paire dans mon matos :? avec toutes les possibilités qu'offre kikourou, je trouve bizarre que l'on ne puisse pas supprimer une donnée comme ça ...
c'est pas grave :wink:

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 04 Août 2009, 08:35

zakkarri a écrit:Ca m'embête un peu de laisser trainer une paire dans mon matos :? avec toutes les possibilités qu'offre kikourou, je trouve bizarre que l'on ne puisse pas supprimer une donnée comme ça ...

+ 1 :wink:

Messagepar nicobo » sa fiche K
» 03 Déc 2009, 22:45

1) d'accord avec zakkarri : si la paire n'est utilisée nulle part, on devrait pouvoir la supprimer (au moins du profil)

2) je ne sais pas si c'est lié, mais lorsqu'on ajoute une nouvelle paire de chaussures, on trouve tout et n'importe quoi dans la liste des marques : marques, modèles, marque + modèle, ... mais surtout on trouve plusieurs fois les mêmes entrées, avec ou sans différence de casse. On ne pourrait pas nettoyer tout ça et empêcher la duplication ?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 03 Déc 2009, 22:57

zakkarri a écrit:Ca m'embête un peu de laisser trainer une paire dans mon matos :? avec toutes les possibilités qu'offre kikourou, je trouve bizarre que l'on ne puisse pas supprimer une donnée comme ça ...

Zakkari ,

Tu sauras que le Boss est effroyablement conservateur : il doit avoir un grenier, je te dis pas :lol: :lol:

L'Blueb_+1

» 03 Déc 2009, 23:11

Bon, en arrivant à la fin du processus d'ajout de chaussure, je comprends le problème : j'ai choisi l'une des entrées "asics" au pif, et on ne me propose ensuite qu'un seul modèle... Grrr... Le modèle est donc lié à l'identifiant interne de la marque, et non son libellé...

Bon ça ne va pas du tout :-)

Ne pourrait-on pas, par exemple, proposer sur la même page 2 listes de choix : une pour la marque et une pour le modèle, la seconde étant automatiquement mise à jour en fonction du choix effectué dans la 1ère ?

Bien-sûr cela ne résoud pas le problème des données existantes, mais au moins il n'y aurait plus (moins) d'entrées erronées..

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 08:13

Et si je veux rajouter ces pompes, je fais comment ?
Image

» 04 Déc 2009, 10:01

Je comprends ton besoin irrésistible d'ajouter cette magnifique paire de running à la liste :-)

Dans tous les cas il resterait l'ajout manuel de modèle bien-sûr...

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec