sous forum triathlon ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Etes vous intéressés par la création d'un sous forum dédié triathlon ?

Le sondage s’est terminé le 31 Oct 2009, 22:51

Pas intéressé par le sujet
5
9%
Intéressé par le sujet , mais ne souhaite pas de sous forum dédié
22
38%
Intéressé par le sujet et par la création d'un sous forum dédié
31
53%

Nombre total de votes : 58

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 16 Sep 2009, 22:51

J'ai l'impression en parcourant les récits ou en allant trainer mes guêtres ce soir sur le chat (ce qui ne m'était pas arrivé depuis un moment) qu'il y a de plus en plus d'adeptes de triathlon, soit déjà pratiquants, soit comme moi ex-coureur à pied parti à l'abordage de ce sport de "djeuns" :wink:

Bref je me demandais s'il ne serait pas opportun d'envisager un sous forum "triathlon"

Alors vraie bonne idée ou futur flop ? :wink:

Si la solution était retenue, je pourrais même faire un peu de ménage dans les messages actuels, histoire de récupérer quelques bons posts de triathlon, notamment les fils de prépa du Papy lors d'Embrun 2008... et les rebasculer ainsi sur le sous forum tri...

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 16 Sep 2009, 23:39

Je plussoie mon lieutenant...
On pourra faire un post sur la prépa du Castor pour le 15 aout 2010... :lol:

Messagepar arpentins » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 07:37

Je serais très intéressé par ce sous-forum,pratiquant déjà les 3 sports à l'entrainement,mais hésitant à sauter le pas de la compétition.

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 07:51

j'ai voté "oui". je pratique le tri depuis 2 ans, en version "loisir" avec pour seul but de m'amuser. j'ai fait des sprints et mon objectif 2010 est de basculer sur le format CD. le sous forum 'tri' m'intéresse donc.
8)

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 09:44

j'ai voté oui, interessé par un cd à coté de chez moi, je pourrais peut-etre y trouver de quoi sauter le pas et :twisted:

Messagepar Le kenyan blanc » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 11:52

Un grand OUI pour le sous forum triathlon!!!! :D

je m'entraine depuis un moment dans les 3 disciplines, pour être potable en 2010 :)

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 18:28

ben voui, forcément! même si je ne suis pas un grand fréquenteur de forum.
et RdV à tous à Embrun le 15 aout 2010 !!!

Messagepar bigpeuf » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 20:16

C'est vrai que ça pourrai etre interessant car je ne vais que rarement sur le forum vu le nombre de post loin de mes interets.
De plus, ça fera une communauté dans une autre, j'espere qu'on ramenera des runners vers le tri, et aussi pour montrer que ce n'est pas un sport éllitiste, enfin, pas que, j'en suis un bon exemple avec ma masse (qui se reduit ma foi, hihi).
Et puis on aura des news toute fraiche de benoit11 avec son circuit de 6 organisation dans le languedoc roussillon !
A+
le BIG qui va mourir au half de Barcares !

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 21:09

Yep, bonne idée :D

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 19 Sep 2009, 22:48

bigpeuf a écrit:C'est vrai que ça pourrai etre interessant car je ne vais que rarement sur le forum vu le nombre de post loin de mes interets.

La Tortue a écrit:ben voui, forcément! même si je ne suis pas un grand fréquenteur de forum.

ben justement avec un sous forum triathlon dédié , et le système de filtrage des sous forums en page d'accueil, ca peut valoir le coup :wink:

aujourd'hui aller retrouver un post de tri sur le forum, c'est mission impossible :roll:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 06:33

LtBlueberry a écrit:
bigpeuf a écrit:C'est vrai que ça pourrai etre interessant car je ne vais que rarement sur le forum vu le nombre de post loin de mes interets.

La Tortue a écrit:ben voui, forcément! même si je ne suis pas un grand fréquenteur de forum.

ben justement avec un sous forum triathlon dédié , et le système de filtrage des sous forums en page d'accueil, ca peut valoir le coup :wink:

aujourd'hui aller retrouver un post de tri sur le forum, c'est mission impossible :roll:

+1

oly_intéressé

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 12:17

Benos aussi intéréssé.

Messagepar bertrand37 » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 17:47

J'ai 21 ans........de triathlon derrière moi donc je suis aussi interessé par ce sous-forum 8)

Messagepar Francki 07 » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 19:58

:wink: +1
Trés bonne idée yes

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 20:29

C'est une bonne occasion de parler triathlon et plus largement des disciples enchaînées, alors OUI

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 20:32

Euuhhh disciplines enchaînées :oops:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 20:45

29 kikoureurs intéressés ??? c'est tout ? :shock:

il va falloir en trouver un peu plus ;-)

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 20:51

benos et olycos au triathlon ! yes !
l'ouest va faire fort à Embrun en 2010 !
alors ki ki vient ????

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 20:56

allez hop, à vous de jouer !.

LBlueb va regrouper dans ce nouveau forum les anciennes discussions ayant trait au triathlon, et qui sont un peu noyées dans les profondeurs du forum... Merci !

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec