Kay maze 700

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar afloc » sa fiche K
» 19 Fév 2009, 19:06

Mon Keymaze 700 est bloqué , il bip et aucun bouton n'est actif.l'enregistrement du parcours semble toujours operationnel

Cela est arrivé apres une sortie velo de plus de 3h 15 j'enregistrai les lap intermeadaire automatiquement toutes les 3 mn.
Je crois que la memoire ne permet pas de depasser 62 lap soit dans mon cas 3H 6mn.

Quelqu'un a-t-il deja eu ce pb? et comment sortir de cette position?

merci

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 15 Mars 2009, 21:39

Pas eu ce problème... mais va voir ton magasin D4 pour tenter de trouver une solution...

Messagepar afloc » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 10:39

merci pour la reponse

ci dessous les echanges que j'ai eus avec le service technique D4 :
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez au keymaze. Concernant votre problématique, celui-ci est, à priori, unique, n'ayant pas rencontré d'autres cas similaires. Il serait utile d'essayer la combinaison de touches suivantes afin de réinitialiser le keymaze: esc/lap + Mode + Flèche du haut + Flèche du bas. Vous pouvez aussi essayez de décharger complétement le keymaze puis de le recharger. Pour informations, avec un gps en version de firmware 4.0, j'ai fait le test avec un temps intermédiaire de 1 minute, 62 laps ont pu être sauvegardé. Par contre, aucun blocage n'est survenu. Il serait utile de savoir si vous aviez tenter précedemment de mettre à jour le keymaze ou non avant que le problème intervienne.

Cordialement,

[b]et ma reponse :

merci de votre reponse.

J'ai du essayer toutes les combinaisons de touches sans reelle action.
Néanmoins apres environ 9heures de fonctionnement, j'ai pu acceder à la lumière et acceder à la fermeture.

Mon parcours est enregistré, mais mes information temps, vitesse distance sont folclo! : 4500 Km, 15sec de durée et le dernier lap le 62 est delirant.

Je pense que maintenant je suis revenu dans une configuration utilisable.

Par ailleurs, j'ai des soucis sur l'enregistrement du batement cardiaque : celui ci indique de temps en temps 50 , 80 alors que je suis vraissemblablement vers 110 ou 130. Y a t-il un pb sur l'emeteur?

merci

maintenant en dehors des sauts sur la FC, tout est OK.

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 18 Mars 2009, 23:36

Comme quoi, ils ont un vrai suivi du matos et qu'ils n'en n'ont pas rien à faire. J'avais eu un problème sur mon 1er keymaze 700 (le cardio donnait des valeurs complètement inexploitables) et il m'a été changé illico par le vendeur.

Idem pour un bruit désagréable sur ma paire de compet: changement sans broncher et même retour sur l'expertise: problème de colle de la chaussure...

Je continue à leur faire confiance! :D

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec