???

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Papy » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 15:56

Je vois que la plupart n'utilisent pas Savane, alors jae fais comme tout le monde...

J'ai reçu ce message de Kikourou :

Bonjour,

Vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet "Une championne nous a quitté........" sur Kikourou.net. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites; aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=111719#111719

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet, vous pouvez soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=7246&unwatch=topic

Or le renvoi ne renvoi sur... RIEN !

Alors, entre 2 coups de savates du Blueb', ce post m'envoie sur le fil 111719, alors que le fil est le n°7246...

Cliquez sur le lien et vous verrez...

L'Papy_bug_one...

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 17:58

Papy a écrit:Or le renvoi ne renvoi sur... RIEN !

Alors, entre 2 coups de savates du Blueb', ce post m'envoie sur le fil 111719, alors que le fil est le n°7246...

Cliquez sur le lien et vous verrez...

L'Papy_bug_one...

Salut L'Papy,

C'est un problème récurrent, pénible, mais malheureusement normal et inévitable :?

La personne qui a posté le message 111719, qui a déclenché l'envoi du mail, l'a immédiatement supprimé, ce qui a eu pour effet de faire disparaître la balise à laquelle ledit mail faisait référence.

Dans un tel cas, il faut donc retourner sur la page d'accueil pour retrouver le fil en question.

à+

L'Castor Junior

Messagepar serge » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 19:55

Papy a écrit:Alors, entre 2 coups de savates du Blueb', ce post m'envoie sur le fil 111719, alors que le fil est le n°7246...

non, le lien t'envoie vers le post (variable t) 111719, post qui appartient au fil 7246.

Messagepar Papy » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 08:24

Merci de vos réponses... :wink:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec