Récit de la course : Festitrail - 20 km 2009, par l ignoble

L'auteur : l ignoble

La course : Festitrail - 20 km

Date : 5/12/2009

Lieu : Autrans (Isère)

Affichage : 1012 vues

Distance : 20km

Objectif : Pas d'objectif

7 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

Jamais eu autant la flemme d'écrire un récit.............Ah non pas que pas que je suis lassé,,non....non pas que le goleand ...

la suite sur

http://the-runner-dogstyle.over-blog.com/

7 commentaires

Commentaire de maï74 posté le 06-12-2009 à 21:22:00

Toi tu étais fracassé à l'arrivée, moi c'est à la raviole party que je me suis fait fracassée devant toi !!! Ah ce fameux marché malgache en plein Vercors...
A+

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 06-12-2009 à 22:29:00

Salut Boris, heureusement que ton GF38 était là pour la performance sportive car aujourd'hui on ne pouvait pas compter sur vous !
La SaintéLyon était géniale, mais à éviter pour toi... Trop de "mongolitos de teams pré-fabriqués" !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire de CROCS-MAN posté le 07-12-2009 à 07:24:00

Tu dis ça parce que t'es en colère Ross. Moi j'aime bien tes récits, chacun son style et c'est cette diversité qui est sympa.

Commentaire de the dude posté le 07-12-2009 à 10:09:00

Un goeland, un lama, un bouc et une photo de chien?!?
'tain Ross t'as couru avec l'arche de Noé ou quoi?

En tout cas encore un récit bien fleuri, même si t'as pas l'air de t'être éclaté sur cette course...et puis bon c'était le week-end du GF, on peut pas tout avoir.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures!

Commentaire de fk_isere posté le 07-12-2009 à 12:43:00

oh AlbatROSS, c'est la fin de la saison donc avec toutes les courses qu'on fait normal qu'on soit moins performant. Regarde certains, ils font que 4 courses par an et s'entrainent selon le profil de la course. Nous, on change de terrains comme on change de calbute. Puis on fait tourner les petites courses locales qui ne font pas de profits au lieu de grandes courses qui s'en mettent plein les fouilles.

Pour mes passions, la bécane ça te fait connaître toutes les routes de montagne. Bizarre que tu n'aies jamais pris le col de la Croix Perrin, un grand standard.
Le géocaching ça te fait connaître beaucoup de chemins que tu peux emprunter en CAP par la suite. Un jour, je t'embarque on se fera une journée trail géocaching et crois-moi, ça vaut bien les courses qu'on se tape niveau fatigue physique et surtout fatigue mentale.

Comme tu le dis si bien les gens passionnés sont passionnants, et vive le GF38 !!!! La transversale d'Akrour, le ballon qui rebondit sur la ligne, je croyais que la malchance allait continuer. Lubo qu'est-ce qui se décarcasse!
Seul problème, la victoire de mon dossard sur Boulogne A+ ;)

Commentaire de l ignoble posté le 07-12-2009 à 12:59:00

quand tu parles comme ça mon goeland,je rêve déja de te voir torse nu sur la banquise,avec le pull chevignon "auréolé" du bouc,en bandouillére.....

Commentaire de fk_isere posté le 07-12-2009 à 13:42:00

Ah pour le torse poil pas de pb après pour le sweat de Crossey du Bouc à la Mitch Buchanon (grand moment dommage pas de photo), ça peut se faire moyennant finance car c'est son sweat fétiche ^^

Rectification : La victoire de Boulogne sur mon dossard!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran