Récit de la course : Auray-Vannes - 10 km 2009, par lacrime56

L'auteur : lacrime56

La course : Auray-Vannes - 10 km

Date : 13/9/2009

Lieu : Auray (Morbihan)

Affichage : 994 vues

Distance : 10km

Objectif : Faire un temps

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

10 km d'Arradon-Vannes 13-09-2009

C'est en ce beau dimanche très ensoleillé et très chaud qu'aura lieu la 9e édition des 10km et la 35e édition du semi Auray-Vannes et comme à chaque fois il fait beau et chaud par contre le petit plus ou le petit inconvénient c'est le vent un vent de face.

Image Hosted by ImageShack.us


Je parts de la maison à 13h pour arriver sur place 5 min plus tard.
La famille est là, on se met à l'mobre et moi je part faire une pose pipi avec une queue pas possible puis un petit échauffement rapide car il fait tellement chaud que cela ne sert à rien de faire monter la témpérature du corps.

Je rejoinds zhom boit un peu et hop eux file au stade de Kercado pendant que moi je reste à l'ombre à m'éttirer un peu.
Les coureurs se rassemblent docuement mais surement et je me positionne devant...pas trop il y a des élites devant et des balèses aussi.

On y retrouve une nana championne sur divers trucs une autre pas française et bien sur une concurrente qui est vice championne de france sur 10 km terre armée et qui fait du 38' sur 10km au championnat de France FFA.

Le départ se fait à l'arrache et du coup personne ne réagit et au bout de 10 sec c'est la bousculade et ça pousse comme des déblies....trop c*** les mecs surtout pour se faire doubler après enfin bref lesmecs on ne les changera pas.

Le 1er km se fait en descente et la on remonte au Moustoir.
La coruse se fera entre montée descente ligne droite et longue surtout avec le soleil mais avec le vent.

Je regarde ma montre mais de totue façon je sais déjà qu'il n'y aura pas perf ici vu le parcours, on le verra avec les résultat des 1er qui font 4 min de moins en général..comme moi

le moral et les jambes vont bien bien contre du km2 au 7ème se sera crise d'asthme de l'effort tout le long à cause de la chaleur et je peux vous dire que j'ai bien galéléré pour essayer de tournée à4'/4'30 au kils

Mais bon ceci ne m'affecte, c'est comme ça et c'est tout.

Au km 7/8 ça va mieux mais de forcer en soufffle m'a un peu épuisé au niveau force mais je reste confiante surtout quand je double un mili qui m'a double comme une balle au début et qui galère HAAA ces mecs mili je vous jureeeeeeeee.

Il me reste 2 km on est en ville je vais bien on m'aplaudie trsè fort on me donne mon classement......un mec tient les comptes sur une feuille en notant tout les dossards et les positions

La un mec que je connais me double mais impossible pour moi sinon je risque de déclancher une crise.

Pas grave le stade arrive ; un mec me double sur la piste puis un autre arrive accélère..........HO NONCA SUFFIT alors je sprint et monsieur n'arrive pas à me suivre il coirt quoi lui

Mon temps n'est pas celui espéré mais quand je sais que la 1ere femme fais plus de 36' alors que cela pourrait descendre à 32' je me dis tout va bien.
Surtout quand je vois que j'ai 2' de retard sur la vice championne de France

Donc je fais 44'23"
114ème sur 900 inscrit
5ème sénior

Donc tout va bien pour moi surtout que dans la semaine je n'avais pas courus, pas de muscu, ni abdos juste 32km de VTT.
Donc cette semaine je rebosse le sport et dimanche 1ere sortie à faire avec mon futur club

Image Hosted by ImageShack.us

Mon arrivée sur le stade

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran