Récit de la course : Le Tour des Beaux-Monts - 34 km 2009, par le yannou

L'auteur : le yannou

La course : Le Tour des Beaux-Monts - 34 km

Date : 13/9/2009

Lieu : Compiegne (Oise)

Affichage : 1498 vues

Distance : 34km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Les beaux monts 2009 - 34 km

Voici la 2ème édition à laquelle j'assiste après celle de l'an passé...

Les temps est idéal, frais et ensoleillé, Les Kikourous sont là Le Bagnard mettra peut-être les photos prises.

Le départ est donné, petit embouteillage ensuite la course est lancée après la première difficulté (et le premier ravito) la séparation entre le 34 et le 13 km se fait....on est bien moins nombreux sur le 34...(230 arrivants)...et là une série incroyable de montées et decentes de folies sur une petite colline, j'en sors au bout de 50 minutes environ, je suis déjà bien entamé...

Ensuite, je ne reconnais pas le parcours de l'an passé, il me parait bien plus difficile, l'an passé je montais en courrant quisement tout, là c'est à pied que je gravis les cotes, comme mes copains de souffrance.

Le Garmin m'aide à mieux géré avec l'indacation des km...très rapidement je sais que les 3 h 23 de l'an passé ne sera pas battu...au 30ème km, je suis complètement cuit, les crampes sont latentes, je ralentis encore....j'arrive avec un peu de regain d'energie en 3 h 42...mais dans quel état !!

Après quelques heures de recul, c'est un superbe parcours, c'est une extraordinaire organisation, des ravitos différents....une vraie belle course, je perd les 3 kg pris cet été, et je reviens à coup sur l'an prochain.... 

 

1 commentaire

Commentaire de Le Loup posté le 24-09-2009 à 10:17:00

C'est vrai que le parcours était savoureux, bien qu'un peu monotone au début (sur la petite bosse qu'on repasse 8 fois...) A bientôt !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran