Récit de la course : Trail du Pays de Sully - 17 km 2009, par Sandrine74

L'auteur : Sandrine74

La course : Trail du Pays de Sully - 17 km

Date : 7/6/2009

Lieu : Rosny Sur Seine (Yvelines)

Affichage : 945 vues

Distance : 17km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

Trail du Pays de Sully 17 km
Dimanche 07 Juin 2009
Rosny sur Seine

Il y avait de l\'idée au départ pour participer à cette course et puis de fils en aiguille, Emmanuel et moi décidons à la dernière minute de participer non pas au 42 km mais au 17 km.
Cette sortie se fera à bonne allure pour tester la machine.

Dimanche matin quand nous arrivons à 8h45 nous retrouvons UltraSteph et Runner14, tous deux prennent le départ à 9h sur le 42 km ainsi que 68 autres participants.
A 10h c\'est notre tour de prendre le départ sauf que la foule des coureurs est un peu plus dense, avec 200 participants.

Malgré ce qu\'il a plu cette nuit, le temps s\'annonce plutôt stable pour cette matinée et les chemins n\'ont même pas gardé la trace de ces grosses averses.
Les variations du terrain sont assez cassante avec des faux plats montant pas très raide mais assez long, et des bonnes descentes.

J\'essaye bien sûr de ne pas partir trop vite, de gérer mon effort. Rare sont les montées où je marche. Je relance, mais je ne relâche pas.
Un peu avant le ravito au 11ème km, certains coureurs partent tout droit alors qu\'un beau A4 et de la rubalise nous indique qu\'il faut prendre à gauche.

Au ravitaillement, pas le temps de faire la causette je teste une nouvelle fois le mélange banane / coca / quartier d\'orange... Je repars aussi vite sans perdre le vue le balisage qui est largement suffisant, suffit d\'être attentif. Et hop ! A gauche ! Ah oui... Je confirme il n\'y a plus de chemin J.
J\'en profite pour reprendre plusieurs coureurs, qui ne tarderont pas à me redoubler dès que le chemin sera retrouvé et les faux plats montant aussi.

Et me voilà avec un autre coureur en train d\'essayer de rappeler les brebis égarées qui une nouvelle fois sont parties tout droit au lieu de prendre à gauche.
Peut de temps après nous retrouvons le second ravito auquel je ne m\'arrête même pas (j\'ai mon sac avec poche à eau).
Encore une montée bien raide, un champ, une longueeeee descente.... Il y a des maisons là-bas. C\'est là je reconnais ! Je ne décélère pas et passe la ligne en 1h48\'58\'\' (d\'après l\'organisation 1h49\'11\'\').

Une rose, un t-shirt, un diplôme, un bon ravito (c\'est midi !).
Et surprise je monte même sur le podium...

 


116ème au scratch
10ème féminine
4ème senior féminine.

En fait le podium c\'était une erreur vous vous doutez bien !;) Mais je suis super contente de mes 9,6km/h tenu sur mes 17,5km et 500m+ et -.

Merci à la super organisation qui mériterait plus de monde avec le mal qu\'il se donne.
Merci aussi à tous ceux présent et Lau pour les photos !
Sandrine... 74 UFO

1 commentaire

Commentaire de bruno78 posté le 29-06-2009 à 22:27:00

bonjour,

je suis d'accord avec toi, c'est une course qui mérite plus de participants - nous devions pas être loin je fini en 1H45 ! bravo pour ta course !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran