Récit de la course : Semi-Marathon de Nimes 2009, par coolraoul84

L'auteur : coolraoul84

La course : Semi-Marathon de Nimes

Date : 1/5/2009

Lieu : Nîmes (Gard)

Affichage : 1017 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Se défoncer

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

2em semi.

Si la course fut sympa,garer la voiture le fut nettement moins!le départ est en effet a coté du marché,et un 1er Mai !bref ce fut la fete,avant la course de quoi avoir le palpitard ....gonflé à bloc.

C'est tres bien organisé,des bénévoles fort gentils et disponibles ma foi,des ravittaillements trés bien fournis,et la boisson a "foison";le parcours mi ville mi campagne,n'est pas désagréable,et surtout pas monotone;j'ai trouvé que les organisateurs auraient pu signaler les kilometres,histoire de déclencher les "markers"pour les temps.

j'ai quand meme trouvé un Kikou,en la personne de dave26,trés sympatique,mais je n'ai trouvé que lui!aprés une paire de photos,et le partage d'un bon verre d'eau,retour dans mon vaucluse,avec toujours le petit mistral ,qui nouas aura raffraichi durant la course.

Je découvre que je n'apparais pas sur le classement de "top chrono "?donc je vais me fier a mon Polar(axn500),car visiblement,la puce n'a pas fonctionnée=en 1h54.43,donc entre le 782 et le 783 éme.c'est bien,je suis régulier,au semi de Cavaillon fin mars ,j'étais en 1h56.17.la différence est certainemnt due, a ma coupe de cheveux et au gain de poid non négligeable!!

j'ai atteind mon objectif:je me suis défoncé! 2631 Kcal!

a trés bientot

Raoul (toujours trés cool).

2 commentaires

Commentaire de dom sportif du week end posté le 03-05-2009 à 08:44:00

Salut Raoul
félicitations pour ton chrono. Peu importe le temps, on se bat contre son propre chrono et c'est ce qui me motive le plus. Tu as raison, quelques kilos en moins, une coupe profilée font des minutes en moins à l'arrivée. J'en ai gagné 11 depuis le semi de Nîmes de 2008, ma première distance sup à 15 à l'époque. Consommation de 2119 kcal pour moi au final.
Pour ce qui est de Nîmes et d'un départ en centre ville, tu as bien raison de dire que c'st galère, mais Nîmes est en fait une ville galère pour le stationnement toute l'année, et pour la circulation avec beaucoup de sens unique idem.
Bonne continuation dans la course à pied. Et reste toujours cool !!!

Commentaire de Dav26 posté le 04-05-2009 à 08:35:00



Salut coolraoul,

Merci,au plaisir de ce revoir,et va faire un tour a la boutique kikou!!!

A bientot.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran