Récit de la course : Championnat de France des ECT SNCF 2009, par le p'tit zef

L'auteur : le p'tit zef

La course : Championnat de France des ECT SNCF

Date : 21/4/2009

Lieu : Beaune (Côte-d'Or)

Affichage : 1618 vues

Distance : 20km

Objectif : Se dépenser

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Chamionnat de FRANCE de course à pied des controleurs sncf

Le 21éme championnat de France des contrôleurs trains SNCF

 s'est déroulé à Beaune en Côte d'Or

l'équipe Bretonne

(je porte le dossard 345 avec la casquette orange)

Sous un soleil magifique, mais avec un peu de vent, les 20 kms de ce championnat de France des contrôleurs SNCF se sont parfaitement déroulé. Un joli parcours tracé dans les vignes avec les traversées des villages des grands crus de Veuray, Pommard et Meursault.

Notre équipe s'est bien comportée, avec la 3ème place de Jean Pierre en VT1, mais ratant une nouvelle fois de peu la 1ère place au classement général des équipes (18 équipes représentant autant de régions de France).

Pour ma part, parti relativement tranquille,craignant un peu la fatigue du voyage (levé à 03h30) etde mon marathon d'il y a 15 jours, j'ai en fait bien gérer ce parcours  constitué de quelques bosses pour monter dans les villages et aussi bien apréhendé le vent de face sur le parcours retour. Je termine à la 30ème place sur 198 classés et à la 6ème place dans ma catégorie des vétérans + de 50ans sur 65.

Après cet effort sportif la journée s'est prolongée autour du vin de l'amitié, ensuite  par un exellent repas et pour finir par une super soirée dansante

Un grand merci à nos collègues de l'ECT de dijon et à leurs dirigeants pour ce grand moment de sport corporatif, festif et convivial.

les résultats complets.BEAUNE_2009_general.pdf

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran