Récit de la course : Cross des Sources 2009, par RORO38

L'auteur : RORO38

La course : Cross des Sources

Date : 8/3/2009

Lieu : Varces Allieres Et Risset (Isère)

Affichage : 623 vues

Distance : 11.2km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Début de saison 2009

Comme chaque année, ma saison de petit coureur amateur commence toujours par ce joli cross.

Bien sur, on connaît le circuit par coeur, bien sur, on connaît la plupart des participants, bien sur, il n'y pas de gros lots à gagner, mais c'est à chaque fois un vrai plaisir de revenir à VARCES.

Cette année encore, il y avait du monde et même du beau monde (début de saison oblige). Le temps était de la partie, un peu froid mais sec.

A mon arrivée sur place, j'ai remarqué que le problème rencontré à l'inscription il y a deux ans recommençait. Une file d'attente interminable qui use un peu les nerfs et qui oblige les organisateurs a décaller l'heure du départ de presque 30 minutes.

Enfin le départ est donné et les fauves sont lâchés. Je pars vite mais c'est pour moi une habitude sur une distance courte. Je faiblis un peu au niveau de la bosse et relance sur le plat des 4 derniers kilomètres.

Arrivée en 54'44''. C'est dans la moyenne et ça me satisfait plainement.

En résumé, belle course de début de saison où on retrouve les habitués. Bonne ambiance, relativement bonne organisation, mais, par pitié, essayez, messieurs les organisateurs, de modifier le système des inscriptions afin de limiter le temps d'attente et de respecter les horaires de départ.

Quoiqu'il en soit, je reviendrai l'année prochaine....

Bonne saison à tous...

 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire

Commentaire de kiki38 posté le 09-03-2009 à 16:03:00

Tout à fait d'accord avec toi roro sur tes commentaires :cross de début de saison sympa et sale habitude d'attente et de départ retardé.Mais
pour étre un peu positif je dirai que cette 1/2 heure d'attente sur la ligne de départ aura permis des retrouvailles et d'échanger sur les objectifs de la saison,les bobos de mes copains
" tamalous " V 3!!!!!D'ailleurs,à ce propos je note que c'est fou ce que la course à pieds a des vertus de guérison car dés le signal les " tamalous " ont oublié tous leurs maux (n'es ce pas gégé ! )et trottent comme des lapins !Dommage
de ne pas t'avoir rencontré roro car j'étais pas trés loin derriére toi (1mn).Par contre j'ai fait la connaissance (rapide) de fifi,veurb et faraway.A bientot.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran