Récit de la course : 10 km du Canal 2008, par schoupie

L'auteur : schoupie

La course : 10 km du Canal

Date : 7/12/2008

Lieu : Perigueux (Dordogne)

Affichage : 688 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

Les 10km du canal et de la voie des stades

Deuxième manifestation sportive organisée par le CAP Triathlon, les 10km du canal est LA course sur route de l'hiver qu'il ne faut pas rater.

Tradionnellement organisée le 1er dimanche de décembre, elle accueille tout le monde que ce soit pour courir ou pour marcher, pour la compétition ou pour le plaisir.

La particularité de cette épreuve, c'est qu'une partie de l'engagement est directement reversée au Téléthon, manifestation caritative que l'on ne présente plus. Les 10km du canal et le Téléthon se déroulant en général le même week-end ou à une semaine d'intervalle, c'est tout naturellement que 3 euros par engagements sont reversés.

Les 10km du canal sont organisés par le Cap Triathlon mais sans le soutien logistique de la Ville de Périgueux, cette épreuve ne pourrait pas avoir lieu. Elle met à notre disposition la salle "la Filature de l'Isle ", les barrières pour la sécurité des participants, le podium et bien d'autres fournitures qui nous permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

Les épreuves

Il y a des épreuves pour tout le monde avec une épreuve "10km Course", une épreuve "10km Marche", une "Balade Familiale" et deux épreuves pour les enfants.

Vous pouvez vous inscrire directement. Profitez de ce service gratuit, il vous facilitera la tâche et vous assurera d'une inscription conforme.

Départ 10km canal 2003

Ambiance super sympa, parcours sans surprise mais une organisation qui n’a rien à envier…à l’année prochaine !

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran