Récit de la course : Les Foulées de l'EPSM 2008, par quickquick

L'auteur : quickquick

La course : Les Foulées de l'EPSM

Date : 29/10/2008

Lieu : Armentieres (Nord)

Affichage : 910 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Partager :

un podium !!!

Aujourd'hui, déplacement exotique pour certains... beaucoup moins pour moi !! En effet, la course du jour se passe dans le parc de l'EPSM d'Armentières (l'hôpital psychiatrique pour faire plus simple)... et moi, j'y travaille !!!

Pas de véritable objectif, car il y a peu de monde sur l'épreuve. Donc, il y a une grande chance que la course se résume à un long moment de solitude.

Donc, le départ est donné. Je me hise dans les premières positions. Je prend un rythme rapide "à cause" des 5kms qui partent en même temps. Je fais le premier kilo en 3m33s. De suite, je ralentis et je fais ma course en solitaire. Je prend un rythme entre 3m52 et 3m57.

A chaque tour, Quickquick-beaupapa me dit que je suis 3e de la course loin derrière les deux premiers et le 4e est loin de moi ; et Quickquick-bellemaman fait les encouragements !!

Je finis la course (après 6 tour de parc) en 39min 00s à 4 secondes de mon record !!! Je suis 3e la course et le 1e de l'hôpital... donc j'ai droit à 2 coupes !!!

Quickquick-girl, pour ne pas changer, a fini première féminine sur le 5kms. Et pour finir avec la famille, Quickquick-beaufrère a fini 3e également sur le 5kms.

2 commentaires

Commentaire de ch'ti vincent posté le 30-10-2008 à 18:55:00

Une course a pied sur ton lieu de travail quel pied !
Et.... pendant le temps de travail ?

Commentaire de hellaumax posté le 08-11-2008 à 19:35:00

Beau chrono! Je comprends mieux le pseudo de quickquick !
Amicalement

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran