Récit de la course : 2 heures de Mably 2008, par mysterjoe

L'auteur : mysterjoe

La course : 2 heures de Mably

Date : 27/9/2008

Lieu : Mably (Loire)

Affichage : 1071 vues

Distance : 24km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Partager :

trop beau

ben oui! Il est trop beau ce maillot mc, que du bonheur de l'avoir reçu ce matin là.

Les deux heures de mably je les avez déja courru l'année derniere et je les ai reprogrammé cette année pour entamer ma saison de longues distances (20 km de paris, marathon des alpes-maritimes) si il n'y a pas de reel interêt dans la compétition , maintenir un rythme élevé sur cette boucle de 1.5km en privilégiant le max de régularité m'avait beaucoup apporté l'année derniére, aussi je l'ai inclus dans mon plan marathon comme sortie longue incluant de la vma longue.

Même si la semaine est resté chargée et mouvementé, rhume et bronchite depuis le week-end dernier ou j'avais quand même fais les 10 km de tout roanne court,travail le matin depuis 5h  puis ce jeudi le truc inimaginable:

je me suis fais mordre par une vipère, heureusement il n'y a pas eu envenimation (ça restera qu'une vilaine morsure) mais entrainement baclé, repos et surveillance, puis douleur à la jambe, un truc de ouf, jamais mais vraiment jamais je ne cours dans les talus, toujours sur la route, pourtant la un talus qui avais l'air stable, de l'herbe pas trop haute, des voitures et camion particuliérement rapide et hop , j'ai été lui marcher dessus, pffff!

bref, malgré cela, je suis bien et je vais essayer de faire un petit tour de plus que l'année précédente et atteindre 24 km, soit 12km/h. mon but etant de rester le plus régulier possible du début à la fin.

objectif atteint même si je ferais les 24km en 123 minutes exactement, jusqu'au 16ieme km je serais à 4,58/km puis je finirai à 5,05/km, plusieurs passages difficiles au tournants (un double angle droit avec 5m dans l'herbe instable en pente de coté et leger dénivelé, un petit pont perpendiculaire a une ligne droite en leger faux plat, un autre demi-tour et un petite montée sur un legere butte en herbe de 5-6 m bien casse-patte) et je n'aurais plus la capacité de relance nécessaire à mon objectif sur les derniers tours .

ci-joint deux photo de mysterjoe trop fier avec son beau maillot, et avec son liévre du jour (jeannot) une tortue performante

1 commentaire

Commentaire de mysterjoe posté le 30-09-2008 à 05:49:00

aie aie aie!!! l'avais pas remarqué qu'il était aussi dégarni derriere le mysterjoe :-( va vite remettre son buff pour courir.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran