Récit de la course : Le Cul d'Enfer - 21 km 2008, par jac

L'auteur : jac

La course : Le Cul d'Enfer - 21 km

Date : 31/8/2008

Lieu : Mondeville (Essonne)

Affichage : 1871 vues

Distance : 21km

Objectif : Pas d'objectif

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

cul d'enfer

  

 Salut à tous

 Un  tout petit cr  sur cette course de reprise pour moi, qui ne marquera pas les esprits sur ma perf, donc passons,ça s'est bien passé dans l'ensemble la météo a été sympa juste quelque gouttes et un petit peu lourd  . l'oraganisation étant au top rien a dire que du bien sur les bénèvoles et les ravitos suffisamment fournis, juste avant le départ j'ai rencontré le bagnard que l'on ne peu pas rater et comme j'avais mon tee shirt kk donc nous nous sommes serré la louche et échangé quelques mots et souhaité bonne course, je l'ai apperçu plus loin dans la course sur le coté j'espere que tout va bien je ne l'ai pas revu ,ensuite j'ai rattrapé un ancien collègue de club qui était là  en convalescence, alors  que je faisais route avec un petit groupe qui ma fois trottait à un bon petit rythme qui aurait dû me faire rallier l'arrivée en+  / - 2h tranquille , j'ai joué les bon samaritain et j'ai ramené le gars mais en 2h 30 que voulez- vous j'ai fais ma BA bon voli voilou.Un bon petit dimanche une bonne ambiance j'ai eu qq allez kikourou ma fois ça fait plaisir . Salut à tous à la prochaine.

3 commentaires

Commentaire de chris78 posté le 01-09-2008 à 09:55:00

Merci pour ton CR Jac.
J'y étais également et n'ai pas eu le plaisir de te croiser... il faut dire que je n'étais déguisée ni en bagnard, ni en kikou... donc ca n'aide pas vraiment !!
Effectivement une course vraiment sympa, avec une organisation super top.
Bonne récupération à toi

Commentaire de gdraid posté le 01-09-2008 à 10:09:00

Merci pour ce CR d'une course que je termine derrière le bagnard, seul Kikou reconnu de loin, comme tout le monde, par ses rayures ...
A bientôt en septembre à Mondeville !
JC

Commentaire de jac posté le 02-09-2008 à 09:20:00

Merci à tous et surement au 20 09 pour le 19 km car le 12 10 08 je serai sur les 20km de Paris .
A bientôt jac

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran