Récit de la course : Trail de la Fôret de Biron 2008, par alain

L'auteur : alain

La course : Trail de la Fôret de Biron

Date : 27/7/2008

Lieu : Biron (Dordogne)

Affichage : 1081 vues

Distance : 20km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Trail de la Forêt de Biron (24)

Quand j’habitais l’Eure et Loir, c’est une course qui me faisait loucher et je rouspéter d’avoir mes congés en Août pour venir dans le coin

 

Maintenant, que je suis là définitivement (enfin j’espère) je ne vais pas me priver a faire cette course.

Je suis content de retrouver Charlie (clm) qui vient passer ses vacances dans le coin.

On discute et je ne vois pas le temps passer.

 

Déjà l’heure du départ, on va avoir chaud, mais l’avantage de cette course c’est que l’on court dans la forêt et sous-bois, un plaisir d’été de courir sous la fraîcheur des arbres.

Le départ n’est pas trop rapide, je pars a froid sans échauffement tout comme Charlie qui me dit qu’il a les jambes un peu raides.

 

Petit à petit j’allonge ma foulée et j’abandonne Charlie.

 

Je vais jouer cette course sur une allure progressive, le but et de partir doucement pour arriver progressivement sur une bonne allure.

 

Donc me voilà en train de remonter petit a petit les concurrents, je trouve le parcours assez roulant, bien qu’il y a pas mal de relance, très peu de côtes difficiles, mais quelques passages où il faut être prudent car il y a des sentiers à vaches ! Bref, c’est une belle course pour se faire une petite santé.

 

Je ne vois pas les km défiler, déjà l’arrivée pointe a l’horizon en voyant la pointe du château entre les arbres et je suis encore frais comme un gardon avec encore l’envie d’aller plus loin et plus fort, finalement je regrette de n’être pas aller plus vite !

 

Je passe la ligne d’arrivée, un petit coucou amical aux personnes qui attendent patiemment les coureurs sur la ligne, bravo, les organisateurs, vous nous avez fait une belle course !

 

Je termine les 20km en 1h36’ pour une 23ème place.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran