Récit de la course : 10 km de Chambéry 2008, par lavolpe

L'auteur : lavolpe

La course : 10 km de Chambéry

Date : 11/5/2008

Lieu : Chambery (Savoie)

Affichage : 1453 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

ira...ira pas ?

Sous une température élevée et après un petit rhume, j'hesite beaucoup à me rendre à la course... Bon c'est vrai l'inscription est déjà envoyée, il faut se motiver et tant pis pour le chrono.

Me voilà parti de Grenoble...arrivé sur place à 8h. Retrait des dossards et c'est parti pour un petit échauffement. Je décide de repérer les 4 derniers kms. Le parcours se compose d'une petite boucle de 1km puis un grand huit qui fait 5km d'un côté et 4km de l'autre. 9h... le départ est lancé... je me place dans les 20-30 premiers.... cela devrait à peu prêt correspondre à mes chronos.

1er km en 3'18... c'est un peu trop rapide... comme toujours dirais je ! (je devrais plutôt être en 3'30)... le manque de course me porte défaut et je passe le 2eme en 3'18... là je crois que l'erreur est faite je vais le payer sur la suite. Au 5eme km je suis en 17'29 ... et fini en 35'29. Quand même content, en vue d'un meilleur chrono au 10km d'Echirolles.

Pour résumé, le parcours est plutôt sympa... en centre ville et avec des portions boisées. Le final se fait dans les rues piétonnes et on passe près des éléphants d'Annibal à 500m de l'arrivée. La collation d'arrivée et le T-Shirt noire (de la marque A.......) sont supers. Petit bémol, la forte chaleur de ces jours ci n'a pas permis de faire un chrono.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran