Récit de la course : Bazas-Langon 2008, par Wallaby

L'auteur : Wallaby

La course : Bazas-Langon

Date : 2/3/2008

Lieu : Bazas (Gironde)

Affichage : 1960 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Semi Bazas-Langon

Ce matin, dimanche 02 mars le levé fut difficile. 6h15 je me serai cru en jour de semaine pour aller bosser. J'ai 1h45 de route pour me rendre à Langon. J'ai donné rdv à un copain sur les coups de 9h00. 

Arrivé à Langon j'appelle le cops il me répond qu'il est encore loin, je lui donne donc rdv à Bazas c'est plus prêt pour lui et il y a 2 ans c'est là que nous retirions notre dossard. Il arrive vers 9h05 nous descendons confiants et oh surprise les dossards se retirent à Langon. Affolement, retour sur Langon en vitesse, récup des dossards et ouf dernière navette pour descendre sur Bazas.

La pluie vient de s'arréter, nous rencontrons les autres copains, photos de groupe et hop le départ retentit. Après les 2 premiers klm un peu encombré (plus de 700 au départ) le rythme de croisière fut pris. J'avais décidé de faire ma course au cardio et ne pas me mettre dans le rouge donc à 85% de ma FCM. Comme c'est un parcour valonné, en cote ralentissement, et en descente accélération. Quel régal, petite route dans les landes et en approchant Langon nous longeons les vignes bordelaises. Température fraiche, pas trop de vent, les ravitaillements bien positionnés.

Bref les conditions idéales pour faire un temps correct : 1h31, 10° V1, 102° au classement  alors que c'était pour ma prépa marathon de Paris. 

1 commentaire

Commentaire de seapen posté le 04-03-2008 à 16:11:00

emballé, c'est pesé. une formalité quoi ! Salutations.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran