Récit de la course : La Corrida de Thiais - 10 km 2007, par laurent-trail

L'auteur : laurent-trail

La course : La Corrida de Thiais - 10 km

Date : 9/12/2007

Lieu : Thiais (Val-de-Marne)

Affichage : 1913 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

une belle corrida

Nous y étions venu en 2005, et on avait apprécié. Nous y sommes revenu et on a apprécié de rechef. Une organisation bien rodée, des nouveautés par rapport à ce que nous nous nous rappelions :

- une pluie de polos à choisir en souvenir de cette journée. Des débardeurs, des manches courtes ou longues ; des classiques, des techniques, ce choix s'accompagne aussi de versions vertes, marrons, noires, etc.. Bref de quoi faire toutes les courses proposées et de repartir habillé pour le printemps.

- à défaut de passer par le marché, pratique pour faire les courses mais pas pour la course, le nouveau parcours nous fait découvrir l'arrière pays. Nous profitons donc d'un peut plus de verdure, de quelques jardins. De ce fait on ne passe plus qu'une fois en centre ville, et plus qu'une fois par LA côte. Pour pallier à ce petit désagrément, ce n'est pas compliqué, je la redescend et la remonte. J'aurai juste le temps de rattraper Christine à l'entrée de la piste pour finir avec elle.

Thiais, c'est aussi des moments bien sympath. Des retrouvailles avec une "copine" de la course des Terrils, un "copain" du marathon de La Rochelle ; deux manifestations d'un genre différent mais que nous vous recommandons. Rencontre aussi avec un couple (du moins ils courraient ensemble) avec qui nous allons faire l'élastique et du chassé - croisé jusqu’à l'arrivé, rien que pour s'amuser.

En somme une belle corrida

 

* Me semble - t - il, l'Académie Française accepte, tolère ce type de féminisation quand il n'existe pas de formulation plus appropriée.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran