Récit de la course : L'O'Rigole - 71 km 2007, par rapace74

L'auteur : rapace74

La course : L'O'Rigole - 71 km

Date : 9/12/2007

Lieu : Le Perray En Yvelines (Yvelines)

Affichage : 2069 vues

Distance : 25km

Objectif : Pas d'objectif

13 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

L'o'rigole ……. Deux jours avant de monter sur paris je me posais une question , est-ce vraiment raisonnable de faire 600km pour aller patauger dans l'eau, la boue sous la flotte de nuit enfin bref aller faire le parcours du combattant. Maintenant avec le recul je me dis que c'était une belle connerie…. Ces courses la ne sont vraiment pas faite pour moi ou plutôt je ne suis vraiment pas fait pour ca!!!! Donc en résumé la saintélyon et l'o'rigole ne me reverrons plus  (je n'ais pas dit jamais !! quoi que…)Bref nous faisons la route vendredi  sous la flotte ,puis samedi avec ma Tite rapacette nous somme allé mangé le midi avec grand  plaisir chez le monstre de Kikourou avec une monstrette .quel accueil nous avons eu !!!! tout simplement génial et très agréable .ce que je vous conseille un jour si vous passez par plaisir voir très loin de plaisir et bien faite le détour et arrêtez vous au 14 rue des ébisoirs pour manger Dans ce petit restaurant kikourou "LE KIKOURESTO" ils ont plusieurs spécialités le soir c'est super bonne soupe aux légumes plus gratin de pates au thon ou jambon de taz plus gâteau au chocolat ou pain d'épices mais arrêtez vous le midi ,le monsterdomi est le roi du zaricots rouzes  il est servi  pas trop cuit mais très très croquant sous les dents au premier service et après pour le deuxième service il le refait un peu cuire et la il est servi cramé de chez cramé!!!! Le premier est dur a avaler mais après on s'y fait très bien…. Apres le merveilleux repas du soir nous allons en convoi au perray on retire les dossards puis on ameute tout le monde pour une photo de groupe . belle photo d'ailleurs… Puis le départ est donné  ,un peu de plat puis gros dénivelé (Domi m'avait prévenu )10m hyper raid tout va bien je me sens bien on rentre dans la foret ca monte ca descend je m'amuse bien, je rattrape le castor qui a tjrs autant de soucis avec les descentes glissantes   je me perds une fois avec Al27 on coupe pour rejoindre tout le monde puis un peu plus loin je me reperds encore avec un autre gars , demi tour on remonte ,et on reprends notre chemins ,je rattrape Domi qui est mal et décide de faire un bout de chemin avec lui (des fois qu'il ait un ou deux haricot rouges dans sa poche) on trottine ,on marche , on discute Puis je ne prends plus de plaisir a être dans la boue ou la flotte donc je cogite , papy kallieb nous rejoint ,il me dit faut penser a la barière horaire du coup j'abandonne lâchement Domi ne pensant qu'a moi ,pour au final marcher le dernier km de la première boucles parce que c'était du bitume ,j'arrive dans le gymnase et plus envie de courir j'en ais marre de cette thalasso du coup ce sera mon premier abandon dans une course (faut un début a tout ) je vais prendre ma douche puis joue 45mn au badminton avec cloclo et un autre gars du club du perray ,je serais barman avec le bagnard de temps en temps  et attendrais avec rapacette l'arrivée de tout le monde. Ce fut qd même un super w-e avec tout les kikoureurs

Et merci a tous pour vos encouragement ,merci a rapacette d'être tjrs présente a 100% a mes cotés et GRD GRD merci pour l'accueil de Domi et de ma grande sœur 

ps: j'ais tout fais pour que queue plate arrive a me battre cette année mais il n'a pas réussi le bougre!!!!! manu 

13 commentaires

Commentaire de _azerty posté le 11-12-2007 à 15:23:00

Salut Manu et Celine,

Nous étions contents de vous accueillir et de vous servir la spécialité du haricots rouges. (si j'ose, je me lancerai dans le vert puis le blanc, soyons fous)

Eh déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Un trail de perdu
C'est dix copains qui r'viennent

Le trail de chevreuse sera mieux pour toi
C'est sincère , du toboggan comme tu aimes (y a pas de plat)

et pis on a la sapinette à finir.

Merci
Domi

Commentaire de la panthère posté le 11-12-2007 à 17:00:00

ravie d'avoir pu rencontrer le rapace de haute savoie et sa "dame du même endroit"! super d'avoir fait le voyage....d'avoir laissé tes belles montagnes...à+

Commentaire de laurent05 posté le 11-12-2007 à 18:27:00

c'est ça manu à vouloir jouer loin des montagnes
tu n'es pas fait pour la plaine...
mais une bonne fête entre amis ça vaut quand même
le deplacement
a+
laurent

Commentaire de ptijean posté le 11-12-2007 à 19:25:00

salut manu ,tu devrais savoir que passé dix metres de denivelé , tu exploses .Tu as fais preuve de courage ,ou d'inconscience en t'inscrivant sur une telle course.Chapeau d'avoir essayé.
Bonnes fêtes avec ta rapacette ,profite pour recuperer

Ptijean et ptitejeane

Commentaire de le_kéké posté le 11-12-2007 à 19:57:00

Salut le volatile, mais kesketéalléfoutrelasbas ???
On se le demande aller à Paris pour courir et en plus la nuit, c'est à n'y rien comprendre ...
Bon heureusement tu as compris au bout d'1 tour tu a retrouvé la raison, sont pas très rapides dans le 74.
Heureusement la peuf en grande quantité devrait te remettre le cerveau à l'endroit sinon tu vas finir par t'inscrire à Paris-Versaille ou un truc du genre.

Philippe_il_a_peté_une durite_le_gars_des_alpages

Commentaire de taz28 posté le 11-12-2007 à 21:12:00

Quel beau week end en famille avec mon ptit frère et la ptite belle soeur !!
Merci de votre détour par Plaisir, ce fût un grand bonheur de partager ce samedi et ce dimanche avec vous, nos HAUTS Savoyards préférés !!
Plein de bisous à vous deux !!! Votre amour fait plaisir à voir !!

Taz

Commentaire de domdom g posté le 12-12-2007 à 08:18:00

bjr rapace bravo!! meme si tu n'a pas ete jusqu'au bout il faut se consoler en se disant je suis arreter en forme et que d'avoir continué et d'arrivé blesser.et l'important ses que vous avez passer un bon week end avec taz et domi,encore bravo et merci pour ce super recit.

a bientot

domdom

Commentaire de Le_lombric posté le 12-12-2007 à 10:03:00

Moa si elles te reverront ces petites courses !
Tu es partis dans une motivation peut-être un peu basse et une envie un peu absente mais la prochaine fois ca va le faire !

En tout cas, ta venue aura eu du bon : ca m'a permis de découvrir la sapinette (slurp !)

Le_lomb

Commentaire de béné38 posté le 12-12-2007 à 15:15:00

Yo le rider fou !
Comme tu dis faut un début à tout, et si tu ne regrettes rien, c'est encore mieux. Et puis au moins t'as fait une bonne partie de bad et rencontré plein de kikous! Tu n'as donc AUCUN regret à avoir et tu peux te préparer pour la saison de ski !
Bon tu t'y mets quand au skating ??
Bizavou2
Béné

Commentaire de nicnic38 posté le 12-12-2007 à 20:04:00

Purée monter à Paris alors que c'est gavé de belle peuf bien fraiche!!!

mais bon vu tes hotes, je te comprends...

la saison du trail est finie... c'est celle du ski de rando qui commence!!!

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 12-12-2007 à 21:12:00

Mon pôv' Manu, encore un guêt-apens à ce que je vois ! Pfff les p'tits
gars et gueuses de la RP, c'est les champions pour ça !...
Mais, tu t'es laissé tenté et finalement, ça valait le coup
d'échouer chez les Monstres, pas vrai ?! C'est ton 1° abandon ?
Eh oui ! Les premières fois, c'est jamais facile, mais tu t'en
remettras, va ! A bientôt, dans le 74 ou ailleurs ...

Bises - L'escargot

Commentaire de Le Bagnard posté le 14-12-2007 à 19:30:00

Je me demande encore pourquoi tu as stoppé dans la première boucle avec la patate que tu avais au badminton tu aurai pu finir facile la 2 éme et 3 éme boucle , en plus t’es pas mauvais au badminton.
Félicitations

Commentaire de Karllieb posté le 14-12-2007 à 23:54:00

Ben alors le jeunot... Ces montagnards, ça tient pas le choc. Bon, j'ai quand même été content de te voir. A la prochaine...

Karllieb

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran