Récit de la course : Saintélyon 2007, par tendon agile

L'auteur : tendon agile

La course : Saintélyon

Date : 2/12/2007

Lieu : St étienne (Loire)

Affichage : 2524 vues

Distance : 69km

Objectif : Pas d'objectif

7 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Jamais un sans deux, ah cette stelyon

Me revoila. la suite arrive.

Le départ , je cherche du regard qq buffle rouge, nobody. la nuit va etre longue je vais commed 'hab courrir en solo et doublant et en me faisant doubler. A vai die j'ai tjs un peu de mal sur du long à courir en groupe, ou trop vite ou tro vite. Passons. 'y vais tranquille, vois qq kikous qui me passe, mais du calme. Arrive le premier ravito, je regarde mon chrono, je vais un pe vite à mon gout je repart à 1:47. Allez courage on continue tout va pas trop mal. Train train diesel et me voila à ste catherine au bout de 3:17. La cohue comme d'habitude, je trouve qq tucs, boit 2 thés bien chaud et apercoit moicelolo avec jepipote et un autre kikou. A la sortie du ravito béné38 est là avec le papa de lolo, elle me propose un peu de coca,deux gorgés et je repars totu doux. QQ minuts plus tard le groupe lolo et Cie me passe, les suivre ou ne pas les suivre, là is ze kestion. Laisse tomber, il veulent faire 8H00 pas moi ; alors salut les jeunes.

QQ kikous me passent et m'encourage super sympa, mais papi se connait et ne booste pas la machine.Entre ste catherine t st genous je rattrappe le groupe lolo, trotine un pneu avec eux, les perds dans un descente , les retrouve au ravito, les reperds , un veritable yoyo.ensuite on file vers Soucieuxça commence à durer. Il est 6:05 au ravito, et je commence à avoir mal au piedroit et au genou gauche. Allez hop courage plus que 24 ou 25 bornes bahh encore trois heures et demi. Et là commence le plus dur après beaunant, le jour se lève je marche je cours je marche un peu marre et mal partout.Montée de beaunant en compagnie d'un autre oureur on tchtche c'est moins long, la descente aïie ouïlle, ce n'est plus des pieds que j'ai mais des douleurs à la place. Belcourt arive pose photo, discute un bout avec denise puis un kikou, et la fo repartir? Allez " mets toi dans ta bulle et avance". On me passe je passe moment magique quand on arrive sur les berges, LES BOOOOO PAVES! Même pas mal, ah les enfoi....,bon pour les chevilles ki disent , Sont tous fous. Les derniers panneaux kilo passent, 7'30 8'00 au kilo alle hop ! la flamme rouge allez hue bourique voila la ligne Super et Ouf. qq kikous à l'arrivée me réconfortent un peu. j'ai du mal à marcher mais demain çà ira mieux.

Voilà une bele expérience, une de plus .

Repas à la table des kikourous puis denise, bene et lolo et tend age repartent sur grenoble. Peut êtr à l'année prochaine mais pour une fois en Double .

 

7 commentaires

Commentaire de sarajevo posté le 06-12-2007 à 22:25:00

super CR tendon agile ....
moi au moins je sais que tu l'as fait ....
a+
pierre

Commentaire de béné38 posté le 06-12-2007 à 22:32:00

Et alors c'était bien ??

Commentaire de nicnic38 posté le 07-12-2007 à 23:02:00

bien vu ce CR... un peu court non?

Commentaire de vial posté le 09-12-2007 à 04:44:00

C'estquoi cette histoire de pavés
y sont pas civilisés à Lyon, y connaissent pas le goudron. Comme tous pas vraiment le pied "plume" sur les pavé. hé oui les pavés c'était une des surprises de la version 2007. Les autres (bonnes)surprises, c'étaient des quais plus pimpants que les horribles quais de Saone au sud de la ville
Bravo pour un finisher kikourou de plus

Commentaire de Moicélolo posté le 09-12-2007 à 20:20:00

J'étais contente de te voir un peu tout le long du parcours. Bravo pour tacourse.

A bientôt dans notre Vercors adoré.

Lolo

Commentaire de Gibus posté le 13-12-2007 à 14:39:00

Les pavés ou le vent du confluent, faut choisir
cette années, les pavés, il fallait subir.
Bravo d'avoir fini

Commentaire de Jerome_I posté le 22-12-2007 à 22:01:00

bravo tendon agile pour cette course et ton Compte rendu... Alors l'année prochaine en double, ca permet d'ètre de la fète sans trop se "casser"...

Jérome

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran